FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre alpina regulator

Aller en bas 
+50
floppyhouse
tatuaje
Math27
prismolite
olic95
TripodH
Oara
Min.s
herodote74
Fredgas
jwhy
piemfo
j-no
Trainskill
FRED2808
Rochet
frejahisse
olaz
MONTEMONT
Guil@69
barney
ObjectifLune
korigan
haddock
eychenne
voxduc25
Kgérard
laphroaig007
franck1
Shanks
samsamalpina
falky
evh5150
oliveka
radiomir
Nicolas B
fefen
crtifosi
Scarpa
Mofofo
omega
biscalandes
sherlock
hg
The Dude
nazrat
Franceallemagne
rod
Maset
tarzoune
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TripodH
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 12:00

Hello les gens,

Perso je partais sur le regulateur Louis Erard. Les aiguilles bleues, je trouvais ça vraiment beau.
Mais Scarpa a mis sa montre dans les PA et je n'ai pa réussi à me retenir Pleure 2 
Je l'ai depuis maintenant un bon mois au poignet. Pas tous les jours, j'alterne avec ses nouvelles copines. Mais, je confirme, elle est super agréable au porté et attire l'oeil de tous mes collègues.
Le bracelet est effectivement trés confortable, mais j'ai fait appel à Tatuaje pour agrandir sa garde robe. Un joli cuir gris clair avec surpiqure grises plus foncées.
Je l'attends encore, mais ça ne devrait pas tarder. Ca sera un peu son cadeau de Noël !!!  rendeer 
Je ne sais pas si je ferais une revue complète car ce bracelet est une copie d'un qu'il a déjà fait il y a qques temps pour un autre fameur. Mais bon on verra.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 9:19

korigan a écrit:

montre alpina regulator - Page 8 Alpina15

tarzoune a écrit:

montre alpina regulator - Page 8 Watch_10

Bonjour,

Vous sauriez où en trouver une neuve aujourd'hui, noire ou crème ? Magasin ? Internet) ?

C'est pour un ami qui en cherche une mais il ne veut pas tomber sur une sale arnaque  Evil or Very Mad 

D'avance merci.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 9:37

Bonjour! J'ai acheté la mienne (déjà qqs années!!) sur la baie.de sans problème (avec papiers, garantie, ...), la version avec fond alu. Elle tourne très bien, mais ne suis pas certain que ce modèle circule encore en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 9:43

Oara a écrit:
Bonjour! J'ai acheté la mienne (déjà qqs années!!) sur la baie.de sans problème (avec papiers, garantie, ...), la version avec fond alu. Elle tourne très bien, mais ne suis pas certain que ce modèle circule encore en neuf.

J'ai regardé sur la baie, mais pas directement la .de tiens... je vais y tenter ma chance même si l'allemand et moi ça va être folklo !!!! Merki pour cette orientation.

Je reste preneur d'avis pour des sites/magasins français  Mr. Green

Edit : Ouch... encore plus de 1000 Euro(s) quand même, et pas de fond blanc (que je trouve surperbe pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 10:23

Tu as Prismolite qui vend une noire sur les PA ;-) Contacte le!!! Tarif correct!!
https://forumamontres.forumactif.com/t162204-vends-alpina-regulateur?highlight=alpina

Sinon, Oara la version fond argentée est super dur a trouvé aujourd'hui! Si tu veux vendre la tienne pense à moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 10:30

korigan a écrit:
Tu as Prismolite qui vend une noire sur les PA ;-) Contacte le!!! Tarif correct!!
https://forumamontres.forumactif.com/t162204-vends-alpina-regulateur?highlight=alpina

Vouich, j'attends des photos, elle est aussi sur CDA et je suis passé par cet autre site pour les lui demnader... merci korigan.
"Tarif correct!!" ça veut dire que je peux essayer de tirer un petit qqchose  colors  ?

Je viens d'envoyer un MP à Stef... sait-on jamais  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 11:03

korigan a écrit:
Tu as Prismolite qui vend une noire sur les PA ;-) Contacte le!!! Tarif correct!!
https://forumamontres.forumactif.com/t162204-vends-alpina-regulateur?highlight=alpina

Sinon, Oara la version fond argentée est super dur a trouvé aujourd'hui! Si tu veux vendre la tienne pense à moi ;-)

Je le note mais j'ai pour habitude (presque un principe et c'est justement mon problème) de ne pas me sparer de mes montres. Résultat, je n'arrive plus à renouveller ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 13:07

as tu jeté un oeil sur le nouveau modèles ??? Baselword c'est maintenant et le changement aussi  montre alpina regulator - Page 8 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 13:17

Oui en effet mais je viens juste de changer ma voiture et ce n'est pour le moment pas le temps de fixer les nouveautés ...
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 13:41

Aucun soucis, c'était juste une petite touche d'humour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 17:16

olic95 a écrit:


Vouich, j'attends des photos, elle est aussi sur CDA et je suis passé par cet autre site pour les lui demnader... merci korigan.
"Tarif correct!!" ça veut dire que je peux essayer de tirer un petit qqchose  colors  ?

Je viens d'envoyer un MP à Stef... sait-on jamais  cyclops

Me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyVen 4 Avr - 9:03

prismolite a écrit:


Me voilà!!!

Bonjour,

Désolé mais il va falloir que j'annule ma demande, un gentil foromeur d'ici (je ne donne pas de nom, il se reconnaîtra et se manifestera si nécessaire) qui m'a proposé la sienne. Il est vers Versaiiles donc ça va me permettre de la voir "en vrai" et de l'essayer. En plus il est moins cher  cherry 

Je confirme tout ça par mail, et encore une fois désolé je suis.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Math27
Membre super actif
Math27


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 16/03/2009

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyVen 4 Avr - 22:14

Déjà 1 an qu'elle m'a rejoint et j'ai toujours autant de plaisir à la porter.

montre alpina regulator - Page 8 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 11:06

Salut à tous,

Moi ça ne fait qu'un jour qu'elle est avec moi... et je cherche déjà un bracelet cuir comme ça

J'ai laissé un petit MP à Stef, mais si quelqu'un sait où trouver ce genre de chose je suis preneur :-)

D'avance merci.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 10:57

montre alpina regulator - Page 8 5343b9ba5c07d
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 11:35

très jolie!! Alors ce bracelet!!!???
Revenir en haut Aller en bas
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 11:48

korigan a écrit:
très jolie!!

Merci :-)

korigan a écrit:
Alors ce bracelet!!!???

J'ai appelé le gars d'Atelier Thibot à Paris (sur les conseils de Stef que je remercie au passage), je vais aller le voir. Il a l'air de faire des trucs très sympa, et pas super super chers si j'en crois ce qu'il m'a dit par téléphone (160€ pour un cuir avec surpiqûre et BD).
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 11:59

Jalil (Atelier Thibot) est au départ avant tout un passionné, un FAMeur, comme toi !
Tu peux y aller les yeux (presque) fermés...  montre alpina regulator - Page 8 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 12:39

laphroaig007 a écrit:
Jalil (Atelier Thibot) est au départ avant tout un passionné, un FAMeur, comme toi !
Tu peux y aller les yeux (presque) fermés...  montre alpina regulator - Page 8 Blunt_gi 

J'appuie sur le (presque) alors, car je ne me déplace qu'en moto... mais je suis bien décidé à y passer effectivement !
Il y a un exemple sur son site, une Alpina Regulator à fonc blanc avec un cuir gris du plus bel effet (à mes yeux, là)
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 14:13

Le presque se reférait bien sur aux yeux "fermés"... Car si tu fermes vraiment les yeux pour y aller, tu auras du mal à trouver !  montre alpina regulator - Page 8 Blunt_gi clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 14:17

non, non, je gère

montre alpina regulator - Page 8 632403031272868
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 15:05

olic95 a écrit:

J'ai appelé le gars d'Atelier Thibot à Paris (sur les conseils de Stef que je remercie au passage), je vais aller le voir. Il a l'air de faire des trucs très sympa, et pas super super chers si j'en crois ce qu'il m'a dit par téléphone (160€ pour un cuir avec surpiqûre et BD).

Et oui!! Comme je te disais en mp, pour être un client, il fait du très bon taf! Fonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 14:44

korigan a écrit:

Et oui!! Comme je te disais en mp, pour être un client,  il fait du très bon taf! Fonce!!!!

Salut,

Toujours pas eu le temps de passer le voir, et il annonce un mois de délai par téléphone... il n'est pas cousu mon bracelet, moi j'te l'dis Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 17:26

L'attente et la chasse font parti du plaisir de l'exclusivité ;-)
Profites en pour affiner tes futurs choix, il me semble que sur son site Djalil met souvent les peaux qu'il a reçu!!
Bon courage  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
olic95
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/05/2007

montre alpina regulator - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 13:22

Erreur corrigée, j'en viens !

Si j'exclue le côté presque introuvable de sa petite devanture du 78, très bonne expérience. Monsieur est très sympa.

C'est parti pour un "soufflet de cartouchière" noir, surpiqûre et doublure rouges sur BD... j'attends mi-mai et je mettrai une ch'tite photo  Mr. Green

Pour celles et ceux qui hésiteraient encore à lui rendre visite, FONCEZ (les yeux fermés comme me l'avait suggéré laphroaig007 compress )
Revenir en haut Aller en bas
 
montre alpina regulator
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve
» Remontage Alpina Regulator
» Ma petite dernière Alpina Regulator
» Alpina Avalanche Regulator Extreme
» Information sur Alpina Avalanche Regulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: