FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie Empty
MessageSujet: Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie   Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:38

Celle-là on vient de me la raconter et je ne résiste pas au plaisir de la passer ici.

C'est un de mes amis qui cet après midi a profité de l'ouverture des magasins pour aller chez un concessionnaire Omega voir, juste voir la Speedmaster Pro ...En fait il voulait voir la version avec la phase de lune mais elle n'était pas en magasin...

Comme, il faisait froid et que ce gaillard avait sa douce qui était gelée, il lui a permis de se réchauffer en allant taquiner non pas une vendeuse mais the chief woman du magasin...

Pour faire court, il joue au C...andide et demande s'il y aurait une montre noire avec des aiguilles blanches, il cherche un chrono mais veut absolument un cadran tout noir.

La dame explique que non, elle n'a rien à part une Navitimer mais que les compteurs sont blancs. Il est fait remarquer à la dame que dans la vitrine il semble y avoir une montre Omega....noire...

La dame un brun étonnée consent à sortir la speed pro et pour justifier de ne pas y avoir pensé dit en s'excusant qu'elle n'a pas la date et qu'Omega aurait du faire un guichet comme sur les autres modèles.

Il est demandé à la dame le temps de réserve de marche... la dame n'en sait rien et répond ...une semaine à peu près, puis se rendant compte que ça fait beaucoup explique qu'il faut déduire le week-end tout de même....

La cerise c'est que la dame pour démarrer la montre la secoue et complète son expertise par le conseil de lui donner deux ou trois tours de remontoir pour la lancer... "Là elle ne le fait pas , le remontage en la secouant suffit"

Réchauffé et même échauffé, l'ami a salué la dame et l'a félicitée pour la beauté du magasin. Une perle ! Ce gaillard a tout de même pris un stock de catalogues dont un spécial marketing d'omega que je ne connais pas... rambo

Il se pourrait bien que j'aille aussi taquiner cette dame... shaking

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie Empty
MessageSujet: Re: Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie   Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:21

Afin que tout le monde profite des catalogues, il serait charitable pour le lecteur d'avoir l'adresse de cette belle enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie Empty
MessageSujet: Re: Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie   Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:25

Ne serions-nous pas quelque peu vachards en moquant ainsi des gens dont nous savons fort bien que l'intérêt est plus porté à la vente du contenant qu'à la nature du contenu ? clown

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie Empty
MessageSujet: Re: Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie   Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:33

Salut Alain,

Vachards sans doute car cette dame que je connais est très gentille et s'est un peu faite pièger en ouvrant un dimanche sans son vendeur de montres. Lorsqu'elle me voit d'ailleurs elle rit tout le temps car je n'arrète pas de lui dire qu'elle dit n'importe quoi mais ce qui m'amuse c'est la conviction et le naturel avec lequel elle parvient à le faire...

Mon pote en était complètement baba et je crois bien que je vais aller lui raconter la chose...

Béotien, pour les catalogues, ton charme et ta nature conviviale devraient suffire à obtenir ce que tu cherches juste en te présentant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie Empty
MessageSujet: Re: Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie   Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:42

Ah mon cher, c'est là tout le talent du vendeur .... Rolling Eyes

A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour finir la semaine, une histoire à rire mais vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une histoire vraie quasi incroyable mais tout à fait authentique.
» Une histoire ( vraie ) pour se détendre
» [un peu HS] HS mais mort de rire
» Une petite promenade horlogère
» Histoire de rire un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: