FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs

Aller en bas 
+7
grosbill
Poissounet76
starsky
Ourson84
cda
PIFPAF
EdouardG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyJeu 19 Juin - 12:30

Salut à tous,

Ayant enfin réussi à trouver un moyen d'héberger les pdf, dorénavant je vais avoir la joie de vous faire bénéficier en avant-première de toutes les nouveautés et dossiers de presse de la maison Bell & Ross
(ainsi que de qques photos prises en live dans le showroom Bell & Ross).

Tout d'abord le dossier de presse des Instruments BR Minuteur:
Voir le Fichier : DP_BR_MINUTEUR_FR.pdf

Et comme promis, qques photos (j'en posterai de meilleures Wink ) du BR Minuteur Tourbillon:

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs IMG_1034

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs IMG_1031

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs IMG_1027

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs IMG_1030



Merci à Christel, Carra et Carlos de la maison Bell&Ross de m'avoir accueilli si chaleureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyJeu 19 Juin - 12:51

Marrant d'aimer 2 marques aussi antagoniste que B&R et Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyJeu 19 Juin - 13:09

Rien d'étonnant, ces deux marques sont au contraire à mon avis bien dans le meme univers

C'est en partie la meme cible (des montres "d'image" évoquant la testostérone au départ), et horlogerement parlant, les deux marques suivent également des routes assez proches (partant de l'emboitage de génériques de base, et évoluant vers le plus noble avec des mouvements 'de manufacture', disons plutot 'exclusifs sous traités' ).

Pour reprendre une métaphore militaire qui leur sied bien

B&R, Panerai, même combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyJeu 19 Juin - 14:49

Wouahh... C'est beau...

Pour un appareil à raclettes!
Revenir en haut Aller en bas
Ourson84
Nouveau
Ourson84


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyJeu 19 Juin - 21:51

PIFPAF a écrit:
Marrant d'aimer 2 marques aussi antagoniste que B&R et Panerai.

Non, je pense que beaucoup de gens qui aime l'une des marques aime l'autre, ou au moins "aimerait" l'autre, si les "connaisseurs" ne descendaient pas toujours B&R Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyJeu 19 Juin - 23:13

Ourson84 a écrit:
PIFPAF a écrit:
Marrant d'aimer 2 marques aussi antagoniste que B&R et Panerai.

Non, je pense que beaucoup de gens qui aime l'une des marques aime l'autre, ou au moins "aimerait" l'autre, si les "connaisseurs" ne descendaient pas toujours B&R Rolling Eyes

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
De toute façon, on ne peut rien changer à l'état d'esprit un tantinet rétrograde du français...
Mais ce qui me fait le plus jubiler dans la critique de B&R, souvent très peu constructive, c'est que ça me fait penser à ce qu'on reprochait à Panerai il y a encore qques temps....et aujourd'hui, même les plus irréductibles se sont laissés séduire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyJeu 19 Juin - 23:34

Convaincu par l'évolution vers de beaux mouvements d'horlogerie, même s'ils restent sous traités et non ''in house''

moins convaincu par les dimensions du boitier.

Mon 46x46 est déjà à la limite.

Et pourtant je suis un ''con-vaincu'' de B&R. J'aime leurs instruments BR
Revenir en haut Aller en bas
Ourson84
Nouveau
Ourson84


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 1:31

Moi aussi j'aime beaucoup leurs modèles BR-03 (les plus petits). Lorsque j'ai du choisir pour ma première, j'hésitais entre une navitimer, une speedmaster, une B&R et une Panerai.
Ce qui a fait pencher la balance vers Panerai c'est simplement qu'elles sont difficiles à trouver (modèle historique, pam 112 pour être exact) et que j'ai eu la chance de recevoir un coup de fil de la boutique ou je m'étais mis en "liste d'attente" au moment ou je devais faire mon achat.
Je me suis dis que les autres modèles se trouvaient facilement, aussi bien en neuf qu'en occasion, ce qui n'est pas le cas de la panerai (ou alors à un prix proche du neuf Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 2:10

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs IMG_1030


Oh, un fond plein!

Non, je déconne. geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 2:23

cda a écrit:
Rien d'étonnant, ces deux marques sont au contraire à mon avis bien dans le meme univers

C'est en partie la meme cible (des montres "d'image" évoquant la testostérone au départ), et horlogerement parlant, les deux marques suivent également des routes assez proches (partant de l'emboitage de génériques de base, et évoluant vers le plus noble avec des mouvements 'de manufacture', disons plutot 'exclusifs sous traités' ).

Pour reprendre une métaphore militaire qui leur sied bien

B&R, Panerai, même combat

Je crois bien que je préfèrerais encore me pisser dessus plutôt que de lire de telles conneries...

Même si je n'ai rien de spécial contre B & R.
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 4:42

Vas-y fais le je t'en prie Twisted Evil

(et accessoirement tu peux également développer ton point de vue plutot que d'etre péremptoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 5:55

Blackeyed a écrit:
Convaincu par l'évolution vers de beaux mouvements d'horlogerie, même s'ils restent sous traités et non ''in house''

moins convaincu par les dimensions du boitier.

Mon 46x46 est déjà à la limite.

Et pourtant je suis un ''con-vaincu'' de B&R. J'aime leurs instruments BR

Je savais que c'était gros, mais pas à ce point là... Shocked Shocked

Ta limite est bien haute en tous cas thumright ET c'est une montre bien originale.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 7:15

sympat, mais vraiment importable !

Domage que B&R ne fasse pas plus de tailles plus accessibles pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 8:17

Je l'aime bien cette montre même si je préfère nettement dans ce format une Hautlence.

Mais quels sont les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 9:05

Facilement le prix de 2 hautlence pour le tourbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 11:48

PIFPAF a écrit:
Facilement le prix de 2 hautlence pour le tourbi.

Tu connais le prix du Minuteur Malik?
Connais-tu le prix d'une Hautlence aussi? Incompréhensible

Plus sérieusement le Tourbillon Minuteur est au prix tarif de : 120 K€
A+
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 11:49

Poissounet76 a écrit:


Je crois bien que je préfèrerais encore me pisser dessus plutôt que de lire de telles conneries...

Même si je n'ai rien de spécial contre B & R.

Pas très constructif ce commentaire JJ, tu nous as habitué à plus inspiré What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ourson84
Nouveau
Ourson84


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 11:58

EdouardG a écrit:
Poissounet76 a écrit:


Je crois bien que je préfèrerais encore me pisser dessus plutôt que de lire de telles conneries...

Même si je n'ai rien de spécial contre B & R.

Pas très constructif ce commentaire JJ, tu nous as habitué à plus inspiré What the fuck ?!?

Effectivement, inutile de pourrir les posts avec de tels commentaires déplacés et sans intérêt, sauf ton respect.
D'autant plus que ce qu'il dit est tout à fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 11:59

Blackeyed a écrit:
Convaincu par l'évolution vers de beaux mouvements d'horlogerie, même s'ils restent sous traités et non ''in house''

Et pourtant je suis un ''con-vaincu'' de B&R. J'aime leurs instruments BR

+1, Blackeyed, tu connais aussi mes gouts pour B&R!
Moi, j'aime assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 12:27

The Dude a écrit:
Blackeyed a écrit:
Convaincu par l'évolution vers de beaux mouvements d'horlogerie, même s'ils restent sous traités et non ''in house''

Et pourtant je suis un ''con-vaincu'' de B&R. J'aime leurs instruments BR

+1, Blackeyed, tu connais aussi mes gouts pour B&R!
Moi, j'aime assez!!!

A tous les amateurs de nouveautés, sachez que B&R nous réserve des merveilles....
Je ne peux rien vous dire sous peine de devoir vous liquider Laughing
Mais croyez moi, la maison Bell & Ross n'a pas fini de faire parler d'elle...nous aurons d'ailleurs l'occasion d'en discuter lors d'un prochain repas Wink
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 12:42

EdouardG a écrit:
PIFPAF a écrit:
Facilement le prix de 2 hautlence pour le tourbi.

Tu connais le prix du Minuteur Malik?
Connais-tu le prix d'une Hautlence aussi? Incompréhensible

Plus sérieusement le Tourbillon Minuteur est au prix tarif de : 120 K€
A+

Ah oui, 3 hautlence, Ou une 203 + une 317 + une 249.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 12:54

PIFPAF a écrit:
EdouardG a écrit:
PIFPAF a écrit:
Facilement le prix de 2 hautlence pour le tourbi.

Tu connais le prix du Minuteur Malik?
Connais-tu le prix d'une Hautlence aussi? Incompréhensible

Plus sérieusement le Tourbillon Minuteur est au prix tarif de : 120 K€
A+

Ah oui, 3 hautlence, Ou une 203 + une 317 + une 249.

Les Hautlence sont-elles munies d'un tourbillon?
Excuse mon ignorance, mais je ne connais pas bien cette jeune maison.
A te lire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
chatolufsen
Membre Actif
chatolufsen


Nombre de messages : 126
Localisation : 75007
Date d'inscription : 18/12/2006

ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 18:03

EdouardG a écrit:
Salut à tous,

Ayant enfin réussi à trouver un moyen d'héberger les pdf, dorénavant je vais avoir la joie de vous faire bénéficier en avant-première de toutes les nouveautés et dossiers de presse de la maison Bell & Ross
(ainsi que de qques photos prises en live dans le showroom Bell & Ross).


Tout d'abord le dossier de presse des Instruments BR Minuteur:
Voir le Fichier : DP_BR_MINUTEUR_FR.pdf

Et comme promis, qques photos (j'en posterai de meilleures Wink ) du BR Minuteur Tourbillon:

...

Merci à Christel, Carra et Carlos de la maison Bell&Ross de m'avoir accueilli si chaleureusement Wink


EdouardG a écrit:
A tous les amateurs de nouveautés, sachez que B&R nous réserve des merveilles....
Je ne peux rien vous dire sous peine de devoir vous liquider Laughing
Mais croyez moi, la maison Bell & Ross n'a pas fini de faire parler d'elle...nous aurons d'ailleurs l'occasion d'en discuter lors d'un prochain repas Wink
A suivre...
Tu es devenu "ambassadeur" B&R ?


chato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatolufsen.com
Invité
Invité




ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 20:04

une chose est sûre, les discours sur B&R depuis mon inscription en Novembre dernier, ce sont bien ''policés''.

Je ne penses pas que les plus virulents contre la marque aient changé d'avis (d'ailleurs un p'tit coup de gueule de Bartabas dans ce post mettrait du piment Rolling Eyes ), mais les nouvelles générations d'inscris portent un regard plutôt positif sur la marque.

Si ça continue comme cela il va falloir que je change d'avatar moi.... mock si je veux maintenir mon statut de ''rebelle'' clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs   ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs EmptyVen 20 Juin - 20:42

Je pense que le marché a bien changé concernant le Tourbillon.

Folie du Tourbillon il y a 5/6 ans, puis disparition puis de nouveau regain d'intérêt. Mais maintenant on ne regarde pas le tourbillon de la même façon.

Alors qu'il y a quelques années, on s'extasiait devant le moindre tourbillon, maintenant tout le monde a intégré que le tourbillon n'est qu'une complication parmi d'autres. Horlogèrement, il est plus difficile de bâtir un calibre chronographe performant qu'un Tourbillon.

Alors, les Tourbillons qui arrivent sur le marché aujourd'hui doivent apporter quelque chose de nouveau :

- cela peut être un Tourbillon type G&F (multi axes, multi cages)
- cela peut être un Tourbillon type JLC avec la Master Tourbillon
- cela peut être un système d'arrêt comme sur la Cabaret Tourbillon
- cela peut être le système Zenith (qui pour moi n'est plus vraiment un Tourbillon car allant au-delà du concept)
etc...

Même le Tourbillon Panerai de chez Val Fleurier est bigrement intéressant avec sa double rotation par minute (quel dommage qu'on le foute dans le boîtier d'une Panerai, mais c'est un autre débat).

C'est cet apport qui peut justifier des prix élevés.

Hors, qu'apporte le Tourbillon BNB dans cette montre ? A mon sens pas grand chose par rapport aux marques précédemment nommées.

Hors là, on parle d'une montre à 120KE soit 3 fois le prix du Tourbillon 100% de manufacture JLC.

Je ne me fais aucune inquiétude pour Carlos Rossillo, sa montre se vendra. Cependant, je regrette qu'il soit encore dans le schéma de fonctionnement d'il y a 5/6 ans. Tourbillon = montre plus de 100KE.

Alors que maintenant le schéma est :

Tourbillon mis dans une montre = Tourbillon innovant.

Enfin, la clientèle est maintenant beaucoup plus fasciné par un système d'affichage de l'heure original (type Urwerk 202) ou par les solutions techniques d'une De Bethune que par un Tourbillon "simple".

La présence d'un Tourbillon ne rend pas forcément la montre plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU: Bell & Ross Instruments BR Minuteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:
» Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris
» Actu: Bell & Ross, les rouages du succès
» ACTU: Bell & Ross BR01 Phantom Tourbillon
» Actu: Bell & Ross équipe la sécurité du gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: