FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre de MB est plus belle que la tienne

Aller en bas 
+7
valable
Shaikh Huggy al Rolex
Mosbilo
Dynamo
yala
ZEN
Maurice Boissard
11 participants
AuteurMessage
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyLun 12 Déc - 23:59

Ami Forumeur, regarde attentivement la liste qui suit et si tu te reconnais passe ton chemin, tu ne sera pas sensible à la nouvelle montre de Maurice Boissard

- tu aimes Lang § Shone, Patek, VC, les montres ultra-plates, les goussets, les complications…
- tu collectionnes les vintage de 35 mm aux cadrans jaunes, aiguilles rouillées étanches à tout sauf à l’eau et à la poussière
- t’es pote avec Mr Lee, d’ailleurs tu lui a acheté 3 Seiko Divers, une jaune, une rouge une verte ;
- tous les soirs à 18 H tu promènes ton chien ;
- tu adores les goodies Rolex, d’ailleurs tu viens de t’offre une boîte à cure-dents à l’effigie de la marque sur la baie mais bon à 80 dollars t’as fait une affaire;
- tu vis avec la même femme depuis plus de 10 ans ;
- tu adores les films d’Eric Rohmer avec Melvin Poupeau,
- tu prends des photos de tes clefs de bagnoles et de ton palm et tout fiérot tu les postes sur le net ;
- Vin Diesel ? tu connais pas, ça doit être une marque de jeans ?
- Ce que tu préfères entre bondage, fétichisme ou mélangisme ? bein tu sais pas vu que t’as essayé aucun des trois !
- Tu n’aimes ni Monaco, ni Deauville, ni Saint Trop, trop bruyant, la campagne y’a que ça de vrai….
- Tu as un potager, tu cultives les carottes, les poireaux, le cresson mais bon là t’as les nerfs vu que les limaces elles t’on tout becté
- Sur forumamontres tu lis que les posts de Zen, Jeff et Foresta….Valable, manu et Maurice Boissard, tu zappes…..trop branleurs…..
- Tu assumes la part de féminité qui est en toi, d’ailleurs ce soir, c’est toi qui fait la vaisselle.

Tu t’es reconnu Forumeur ?……alors pas la peine de découvrir la nouvelle montre de Maurice Boissard….une montre pour les vrais z’hommes…..



La montre de MB est plus belle que la tienne Pam8677vs.th
crédit photo : paneristi.com

Une PAM 86, un vraie beauté avec son cadran anthracite aux reflets changeants, son chemin de fer avec ses chiffres gris. Seuls de petits indexes discret sont au luminova ce qui évite l’aspect verdratre dont souffre le cadran de certaines panerai.

Le boîtier en acier brossé est d’une relative discrétion et le confort au porter est surprenant ?

J’adore chez Panerai les modèles avec petite seconde sur cadran gris.

Voilà, c’était une des montres de Valable quand il était pauvre….merci de me l’avoir fait découvrir…..

Voilà, bien sur elle est trop grosse pour mon poignet mais vous l’avez deviné, ce n’est pas à ce membre qu’elle est assortie.

A + les amis

Maurice « the body » Boissard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 0:07

une des plus belle panerai,peu etre la plus belle,felicitation maurice boissard,je la trouve superbe vraiment!c'est beau d'avoir du fric.
FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 0:16

Pfffff ! Même pas la photo de la vraie tienne !

Ce cuir marron ce n'est pas un peu féminin ? Je pourrais bien offrir la même à madame ZEN pour Noël...Elle aime bien avoir l'heure quand elle arrache les carottes du potager et met de la terre partout... Autant prendre un modèle de base comme celui-là...Ca risque moins.

Félicitation quand même , sacrée montre ! Encore un truc de dragueur de minettes mines. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 0:27

Jolie affraid
Mr Lee te l'a livrée rapidemment ? Tu t'es pris la douane ? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 0:39

il faut la tenus qui vas avec pour avoir le totoal look

La montre de MB est plus belle que la tienne Divefart8jy

(Oui, le plongeur de la Decima Mas avec un peu bouteille)
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 1:19

Bonjour

Très belle montre avez vous la photo du mouvement ? Toutes mes félicitations.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 1:32

et puis quoi encore! pour 3400e tu crois pas qu'il y a un mouvement,le mouvement il l'achetera plus tard sur ébay,un myota ou si il c'est refait d'ici l'année prochaine un superbe quartz festina de 8" 1/4,comme ça quand il remuerat l'immence boite il entendra le petitou,faire gringlll brinnnggllinng.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 1:45

Salut Maurice,

Avant de te féliciter, ou pas, j'ai trouvé ton quizz marrant, alors je vais tacher d'y répondre...

Maurice Boissard a écrit:
- tu aimes Lang § Shone, Patek, VC, les montres ultra-plates, les goussets, les complications…

OUI aux complications.

Maurice Boissard a écrit:
- tu collectionnes les vintage de 35 mm aux cadrans jaunes, aiguilles rouillées étanches à tout sauf à l’eau et à la poussière

Nan, désolé

Maurice Boissard a écrit:
- t’es pote avec Mr Lee, d’ailleurs tu lui a acheté 3 Seiko Divers, une jaune, une rouge une verte ;

C'est qui? Un hero manga? batman

Maurice Boissard a écrit:
- tous les soirs à 18 H tu promènes ton chien ;

J'ai pas de chien, et encore moins de chat rambo

Maurice Boissard a écrit:
- tu adores les goodies Rolex, d’ailleurs tu viens de t’offre une boîte à cure-dents à l’effigie de la marque sur la baie mais bon à 80 dollars t’as fait une affaire;

Nan, pas fétichiste de çà... jocolor

Maurice Boissard a écrit:
- tu vis avec la même femme depuis plus de 10 ans ;

Nan, pas encore Laughing

Maurice Boissard a écrit:
- tu adores les films d’Eric Rohmer avec Melvin Poupeau,

Nan, rambo

Maurice Boissard a écrit:
- tu prends des photos de tes clefs de bagnoles et de ton palm et tout fiérot tu les postes sur le net ;

nan, moi je mets ma trouyoteuse et des aubes de turbine

Maurice Boissard a écrit:
- Vin Diesel ? tu connais pas, ça doit être une marque de jeans ?

Yes, Fast and Furious, pas mal

Maurice Boissard a écrit:
- Ce que tu préfères entre bondage, fétichisme ou mélangisme ? bein tu sais pas vu que t’as essayé aucun des trois !

J'ai du mal à me décider, t'es dur là Laughing

Maurice Boissard a écrit:
- Tu n’aimes ni Monaco, ni Deauville, ni Saint Trop, trop bruyant, la campagne y’a que ça de vrai….

Bah, draguer à Monaco, et la ramener à la campagne, qu'elle ne dérange pas les voisins quand Huggy l'emmenera au 7eme ciel....

Maurice Boissard a écrit:
- Tu as un potager, tu cultives les carottes, les poireaux, le cresson mais bon là t’as les nerfs vu que les limaces elles t’on tout becté

Moi, je mange, je ne me fais pas suer à produire. Demande à Valable, il trouve que j'ai un sacré coup de fourchette, venant de lui, c'est un honneur... What a Face

Maurice Boissard a écrit:
- Sur forumamontres tu lis que les posts de Zen, Jeff et Foresta….Valable, manu et Maurice Boissard, tu zappes…..trop branleurs…..

Là je suis décu, moi qui fais tout pour être dans la catégorie branleur... Efefctivement, je n'ai jamais fais la relation enter branleur et panerai, remarque, opur mettre des monters de ce diametre, y a bien un truc... Mr.Red Mr.Red

Maurice Boissard a écrit:
- Tu assumes la part de féminité qui est en toi, d’ailleurs ce soir, c’est toi qui fait la vaisselle.

Oui, en tablier et nu dessous Laughing

Maurice Boissard a écrit:
Voilà, c’était une des montres de Valable quand il était pauvre….merci de me l’avoir fait découvrir…..

Ouais, je l'ai essayé, la mythical Valable Watch, après un déjeuner tout à fait agréable et pas mal arosé, c'est vrai qu'elle est belle... la monter, pas la valable

Maurice Boissard a écrit:
Voilà, bien sur elle est trop grosse pour mon poignet mais vous l’avez deviné, ce n’est pas à ce membre qu’elle est assortie.

Ouais, d'aucun diront que ma reverso est trop grosse, ben tant pis, c'est de se faire plaisir qui compte.

Bref, au vu des résultats, tu vios, je te fölicité, très belle montre, j'aime beaucoup, peut etre que quand je chercherai une montre pour me rouler dans la boue...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 2:27

C'est bien Maurice. Parti comme c'est, ta prochaîne est une Sub 1680 et ensuite une RO Kasparov !

J'y reviens sans doute très prochaînement, à mes bien chères Panerai...

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 3:11

la grande forme môssieur Maurice Very Happy

trés jolie la 86,il n'y bien que valablette pour prendre une ro de jeune fille à la place d'une montre d'homme Shocked

alors,Maurice,heureux? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 3:27

Very Happy Very Happy Very Happy

Aaaaaaaaaaah Maurice ! Je suis tout admiratif de la taille de l'engin !

Cordialement,

Nicolas

PS : Entre-nous, tu ne compenserais pas un peu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 9:06

une montre qui ne me plait pas, maurice, il en faut pour tous les gouts, mais un bien beau post... félicitations
bien cdt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 9:15

Je me disais bien qu'il y avait un point commun ente Valable et Maurice Boissart.....j'ai trouvé, ils aiment les grosses !

Bravo Maurice, tu n'as plus qu'un haltère à acheter.... vas chez décatlhon, tu vas gagner du pognon....Si tu fais l'Andros, t'as déja la surcharge et pour alunir, nûl besoin de semelles de plomb....

Les anorexiques aiment Panerai, seul moyen de prendre du poids sans éffort....

Maurice Boissard a un gros dard , grace à sa Panerai il n'entend pas les (grosses) femmes dire aïe...

Grand bravo Maurice, très belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 9:29

Il vaut mieux une petite active qu'une grosse paresseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyMar 13 Déc - 11:14

La montre est sympa, et la prose m'a bien fait marrer ! Laughing

Bon, ce genre de tank de poignet n'est sans doute pas fait pour les ouistitis dans mon genre.

Vive Maurice, le King Kong de la tocante ! Mr. Green Twisted Evil Mr. Green

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyDim 12 Fév - 23:46

Maurice Boissard a écrit:
Ami Forumeur, regarde attentivement la liste qui suit et si tu te reconnais passe ton chemin, tu ne sera pas sensible à la nouvelle montre de Maurice Boissard

- tu aimes Lang § Shone, Patek, VC, les montres ultra-plates, les goussets, les complications…
- tu collectionnes les vintage de 35 mm aux cadrans jaunes, aiguilles rouillées étanches à tout sauf à l’eau et à la poussière
- t’es pote avec Mr Lee, d’ailleurs tu lui a acheté 3 Seiko Divers, une jaune, une rouge une verte ;
- tous les soirs à 18 H tu promènes ton chien ;
- tu adores les goodies Rolex, d’ailleurs tu viens de t’offre une boîte à cure-dents à l’effigie de la marque sur la baie mais bon à 80 dollars t’as fait une affaire;
- tu vis avec la même femme depuis plus de 10 ans ;
- tu adores les films d’Eric Rohmer avec Melvin Poupeau,
- tu prends des photos de tes clefs de bagnoles et de ton palm et tout fiérot tu les postes sur le net ;
- Vin Diesel ? tu connais pas, ça doit être une marque de jeans ?
- Ce que tu préfères entre bondage, fétichisme ou mélangisme ? bein tu sais pas vu que t’as essayé aucun des trois !
- Tu n’aimes ni Monaco, ni Deauville, ni Saint Trop, trop bruyant, la campagne y’a que ça de vrai….
- Tu as un potager, tu cultives les carottes, les poireaux, le cresson mais bon là t’as les nerfs vu que les limaces elles t’on tout becté
- Sur forumamontres tu lis que les posts de Zen, Jeff et Foresta….Valable, manu et Maurice Boissard, tu zappes…..trop branleurs…..
- Tu assumes la part de féminité qui est en toi, d’ailleurs ce soir, c’est toi qui fait la vaisselle.

Tu t’es reconnu Forumeur ?……alors pas la peine de découvrir la nouvelle montre de Maurice Boissard….une montre pour les vrais z’hommes…..



La montre de MB est plus belle que la tienne Pam8677vs.th
crédit photo : paneristi.com

Une PAM 86, un vraie beauté avec son cadran anthracite aux reflets changeants, son chemin de fer avec ses chiffres gris. Seuls de petits indexes discret sont au luminova ce qui évite l’aspect verdratre dont souffre le cadran de certaines panerai.

Le boîtier en acier brossé est d’une relative discrétion et le confort au porter est surprenant ?

J’adore chez Panerai les modèles avec petite seconde sur cadran gris.

Voilà, c’était une des montres de Valable quand il était pauvre….merci de me l’avoir fait découvrir…..

Voilà, bien sur elle est trop grosse pour mon poignet mais vous l’avez deviné, ce n’est pas à ce membre qu’elle est assortie.

A + les amis

Maurice « the body » Boissard


l'homage de maurice au ancienne. receuillement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 09/01/2006

La montre de MB est plus belle que la tienne Empty
MessageSujet: Re: La montre de MB est plus belle que la tienne   La montre de MB est plus belle que la tienne EmptyLun 13 Fév - 0:32

Laughing Laughing Laughing MDR
J'en vois pleins ces derniers temps qui tombent sous les assauts du tank italien...pas les moins courageux, pas les moins braves: Paix à leur âme.
Mais franchement qu'est ce que vous leur trouvez aux PAnnies???
C'est exagérément grand, c'est exagérément peu horloger, c'est exagérément "mode"...
Je sais c'est très bien fini, très bien dessiné (je reconnais aimer le cadran très pur d'une luminor base ou d'une radiomir 8 jours) par contre le décapsuleur "pour nous les hommes" qui protège la couronne, alors là je dis non, NON..
Bon, je continuerai seul dans mon désert d'incompréhension mais rassurez vous, dans la plus perfecte tolérance...j'ai mis un autocollant sur ma voiture "MOI je freine aussi pour les Panneristi"
rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre de MB est plus belle que la tienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de l'année Catégorie La plus belle montre ...
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» Un broc , une montre , belle mais "trop belle"
» Ma dernière acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: