FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver

Aller en bas 
+13
amat'heure
Pascal
km'rol
GYROTOURBILLON
Franceallemagne
leon
niema68
Boogie
straslike
machinchouettetrucbidule
rexet
SLEVAR
totor
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:28

Cher Monsieur Biver, cela fait plusieurs mois que je suis tombé amoureux de vos Hublots, qui sont des montres merveilleuses; cet amour s'est renforcé le jour où j'ai eu le privilège d'en passer une au poignet. Et là, depuis 15 jours, par votre faute, cet amour tourne à l'obsession à chaque match de l'Euro que je regarde. Pensez donc que j'en suis arrivé au point de délaisserl e jeu pour ne regarder que les arbitres, ou plus exactement leurs jolis petits poignets si élégamment garnis. Je me suis même concocté une compilation des meilleurs poignets de l'Euro! Puisque cette addiction est due à votre sponsoring, je sollicite donc moi aussi d'être sponsorisé par Hublot! Quelques précisions néanmoins, car je veux que notre relation sponsor - sponsorisé soit honnête:
- je ne suis pas arbitre officiel (ni non officiel d'ailleurs) de football;
-je ne suis pas joueur de foot non plus mais professeur de mathématiques;
- mes séances de cours ne sont diffusées ni par TF1 ni par M6 mais qui sait... un jour... (non là je délire!).
Ces points étant posés, je tiens à vous dire, Monsieur Biver, que si vous me sponsorisez, tous les murs de ma salle de classe seront couverts de logos Hublot, de photos à votre effigie vantant votre magnificence; que d'autre part, que tous mes exercices de trains partant à telle heure, se croisant à telle heure.. seront chronométrés par des montres Hublot; qu'enfon, je me propose d'organiser un voyage de fin d'année avec mes collégiens pour visiter votre entreprise et que ces mêmes collégiens seront tenus de porter toute l'année scolaire des T shirts HUblot, au collège et en ville.
Si mes conditions vous paraissent acceptables, cher Monsieur Biver, je serais honoré d'accpeter votre offre de sponsoring.
Bien à vous.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:29

c'est pas bien de boire.....
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:09

Bonjour M. Biver,

Etant le directeur de l'école ou exerce actuellement ce professeur sous le pseudonyme de totor, je m'engage à faire ça dans toutes les salles de l'établissement si c'est moi que vous sponsorisez à sa place.

Cordialement.

totor > vous passerez me voir demain matin à mon bureau à 9h pétante... enfin quand je dis 9h, faites de votre mieux avec votre swatch...
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:15

Que nenni! Demain matin je bosse pas! mock
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:19

excellent esprit Mr. Green
qu'un prof de maths s'exerce aux lettres m'enchante, et le propos étant délicieusement décalé encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:57

Sympa ce petit texte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:36

Merci à vous! mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:48

alors là totor, si tu obtiens ton sponsoring, j'inscris mon fils dans ton établisement !
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:58

Mais je compte bien l'obtenir... bravohap
Et si tu inscris ton fils dans mon établissement, non seulement il aura des exercices estampillés Hublot, mais en plus je me montrerais "généreux" avec lui (le fils d'un passionné de tocantes et en particulier de Bell And Ross est forcément un bon élève...).
La seule chose qui m'inquiète est le silence radio de monsieur Biver... A moins qu'il ne soit en train de consulter ses avocats pour finaliser notre association de sponsoring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:13

thumright

ta remarque sur B&R est tout à fait juste ! à l'école les maitresses ont tellement peur que je les assome avec ma ''comptoise'' qu'elles n'osent lui mettre des remarques négatives ! BR01 arme de poing non letale ?

Monsieur Biver ? Une proposition concrète pour notre ami de l'éducation nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:38

Bof, ce topic....je ne trouve pas cela très judicieux, cela ressemble à une moquerie à l'égard d'une personne que j'apprécie énormément... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:46

ca me semblait plutôt sympa et juste humoristique, je n'y voit point de moquerie, seulement un peu d'impertinence à l'égard d'un monsieur que nous respectons, apprécions et admiront tous (et là c'est au premier degré). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:47

Idem, ça se voit que c'est simplement sur le ton de la plaisanterie et fait sans aucun manque de respect... au contraire même, on voit bien que ce monsieur apprécie réellement la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:50

Ouais, mais à la place de Biver, vous répondriez, et si oui, de quelle manière ??? Incompréhensible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:57

je répondrais de manière sympathique et autant décalée, pour les gens qui comprennent l'humour. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:16

Et de tout ce que j'ai lu sur M. Biver, il semble avoir un très grand sens de l'humour Chinois
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:50

Boogie a écrit:
Bof, ce topic....je ne trouve pas cela très judicieux, cela ressemble à une moquerie à l'égard d'une personne que j'apprécie énormément... Neutral

Sachez, cher monsieur, qu'il n'y a aucune once de moquerie ou d'ironie dans mon message. Sachez aussi que j'apprécie énormément la marque Hublot et que cette "fantaisie" n'avait d'autre but que de déclarer cette flamme horlogère sous une forme humoristique, chose à laquelle vous semblez imperméable... Heureusement que d'autres ont bien compris le côté décalé de la chose, cela me rassure quant au partage de certaines valeurs dont je suis friand.
Bien à vous, monsieur Boogie.
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:04

Très beau texte. Si tu ne parviens pas a être sponsorisé tu seras peut être invité au Basel Wolrd 2009 pour admirer et essayer la collection Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:25

Boogie a écrit:
Bof, ce topic....je ne trouve pas cela très judicieux, cela ressemble à une moquerie à l'égard d'une personne que j'apprécie énormément... |

Salut boogie

Tu as raison mais c'est de l'humour de prof de math ..... quid 2

...je t'expliques ... et si çà peut aider JC BIVER dans sa décision

L'humour des profs en mathématique est un humour s'appuyant sur une mauvaise interprétation du langage , un syllogisme fallacieux, une erreur de raisonnement, ou un contre-sens mathématique. Suivant ces formes, sa compréhension demande ou non une certaine compétence mathématique élémentaire.
Ex avec un syllogisme (Un syllogisme est le raisonnement basique employé en sciences dont les mathématiques.) Par exemple :

Les chrétiens affirment que Dieu n'est qu'amour. Or, l'amour rend aveugle. Donc, Dieu rend aveugle.

Évidemment, leur humour s'appuie sur la modification du sens des mots et expressions employées suivant le contexte...

mais le "prof" peut aller plus loin ...: clown Certaines blagues s'appuient sur l'incompréhension (voulue) des termes mathématiques. Par exemple :

Un mathématicien et un physicien sont sur une terrasse de café. Un feu se déclare. Le physicien se précipite, prend un seau d'eau, le remplit et éteint le feu. Le lendemain, un nouveau feu se déclare. Le mathématicien se lève, prend le seau d'eau et le donne au physicien : « Je viens de résoudre le problème en le ramenant à une solution déjà existante. »

le prof fait également des Jeux de mots utilisant le jargon "MATHEUX" :

Logarithme et exponentielle vont au restaurant. Qui paie ? Exponentielle, car le logarithme ne paie rien (logarithme népérien).

ou encore

Plus tard dans la soirée, Logarithme et Exponentielle vont dans une boîte de nuit. Logarithme danse, discute et s’amuse, mais Exponentielle reste seule dans son coin. Au bout d'un moment, Logarithme va la voir et lui demande ce qui ne va pas. Réponse d’Exponentielle : « J’ai beau essayer de m’intégrer, ça ne change rien. » (car l'intégrale de la fonction ex est elle-même)
Plus tard dans la nuit, Logarithme et Exponentielle rentrent chez eux un peu bourrés. Logarithme demande : « Est-ce que je prends le volant ? », Exponentielle répond : « Je préfère que ce soit moi qui conduise. Au cas où on dérive...
»


et enfin MA préférée , le prof fait même des Blagues "numériques" :

Qu'est-ce qu'un cocu ? : La partie d'un binome dont la moitié est couverte par un tiers.

Si j'ai pu aider ..... pour le sponsoring dans l'éducation nationale ... Mr. Green
A+
Léon

PS: je recherche toujours une BD, et, un Bracelet acier, pour Breitling headwind
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:24

c'est vrai c'est pas bien de se moquer de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:52

J'ai déjà essayé le sponsoring pour une montre IWC assez modeste pourtant
Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Boohoriwc3ch9


mais rien Pleure 2

Mais peut être qu'ils seront plus sympa chez Hublot
Bon courage
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:14

Ca gagne bien un prof dis donc !!! Mr. Green
1 je ne savais pas qu'un prof s'interèssait a la haute horlogerie
2 Je ne savais pas qu'il gagnait autant pour s'interesser a Hublot Shocked

Cela m'a l'air plus d'une plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:32

Il faut donc être riche pour s'intéresser à l'horlogerie? Je ne le savais pas... Quant à mon salaire, il est effectivement notoirement insuffisant pour me payer ce genre de merveilles, et ce à mon grand regret. Désolé d'être intervenu dans votre monde, monsieur Gyrotourbillon. Je répète que ce n'est pas une plaisanterie, mais une manière humoristique (et oui, les "pauvres" ont aussi de l'humour...) de dire à quel point j'aimais ces montres. Parfois, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures... (marrante cette phrase sur un forum horloger non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:47

C'est peut etre ma solidarité de taupin en math sup/spé qui ressort vis à vis du prof de maths, mais moi j'ai trouvé sympa l'approche de totor et complètement nuls les commentaires de certains.

En plus, j'ajoute que l'un des plus gros collectionneur de ce forum que j'ai eu la chance de rencontrer est prof de langue.

Depuis quand le métier pré-destinerait au bon ou au mauvais goût et à la capacité financière ?...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver Empty
MessageSujet: Re: Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver   Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:49

si mr biver repasse par là un jour, s'il pouvait m'envoyer des goodies hublot : casquettes , tee shirt, poupées biver , préservatifs hublot .... c'est pour la kermesse de fin d'année de l'école des mes gosses Mr. Green

... par mp mr biver please Chinois ... et vite la kermesse c'est samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sponsoring pour Monsieur JC Biver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Monsieur Biver
» Monsieur Biver, sa vie et sa philosophie
» Hublot - Monsieur Biver , une suggestion ...
» Bon anniversaire Monsieur Jean-Claude Biver !
» Pendant que l'on vous tient Monsieur Biver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: