FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miikky
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche) Empty
MessageSujet: Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche)   Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche) EmptyVen 27 Juin - 4:36

Bonjour, j'ai reçu mercredi ma nouvelle montre à savoir une TISSOT Le Locle (Fond blanc et sans reserve de marche) que je trouve vraiment sympa et abordable (380 euros). thumright
Par contre, comme mon HAMILTON Khaki Chrono Automatic, losque je les remonte manuelement (tous les jours) peut-on savoir si les montre sont remontées à fond ? quid 2
J'ai remarqué que pour mon OMEGA Speed Professional, entre 35 et 40(environ) petits remontages sont necessaires par jour pour qu'elle soit à bloc. rabbit
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MarkV
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche)   Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche) EmptyVen 27 Juin - 5:30

pour moi et mes montres, cela est très tactile...

dans le sens horaire, puis dans le sens anti horaire (déjà le bruit est différent) et répéter cette action, jusqu'à ce que je sente comme une résistance.
Cela implique bien évidemment de ne pas y aller comme un bourin.

Mais n'existe t il pas de mécanisme de protection qui empecherait justement de ne pas aller trop loin et donc de casser le ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche)   Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche) EmptyVen 27 Juin - 5:48

MarkV a écrit:

Mais n'existe t il pas de mécanisme de protection qui empecherait justement de ne pas aller trop loin et donc de casser le ressort ?
Sur les automatiques, si : bride glissante. Pour les manuelles, c'est comme tu le dis. En souplesse. Wink

Cdlt

Spock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel achat: TISSOT Le Locle (sans reserve de marche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: Tissot Le Locle réserve de marche
» JLC Master Réserve de Marche ou Zenith Class Elite Réserve de Marche
» achat d'une Tissot le Locle
» Tissot toujours : gousset mécanique à réserve de marche
» Achat Tissot Le Locle Automatic COSC ou Chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: