FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quid des ventes privées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

Quid des ventes privées Empty
MessageSujet: Quid des ventes privées   Quid des ventes privées EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:18

ce genre de site fleurit de plus en plus et parfois on y retrouve des ventes ,de montres de marques intéressantes (Seiko, Baume, Eterna, Rolex eh oui!!!, ...) Bien souvent les montres vendues sont des nanards infourgables dont personne ne veux depuis vingt ans. Mais parfois il y a quelques pièces intéressantes.
Ceci étant, ces ventes privées constituent-elles un marché gris ? A-t-on les papiers de la montre ? (oui je sais je suis naïf) ? D'où sortent ces montres ? Si la réponse est oui à la première question, je suppose que l'on peut s'asseoir sur toute forme de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Quid des ventes privées Empty
MessageSujet: Re: Quid des ventes privées   Quid des ventes privées EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:16

Dans le cas du site le plus connu, aucuns soucis, facture et garantie sont fournies.
Ce sont les marques qui passent pas cette intermédiaire pour vendre une fin de saison, des stocks non vendus etc .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quid des ventes privées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook et l'horlogerie
» ventes privées
» Après B&R sur ventes privées
» Bombardier en ventes privées
» Ventes privées de LVMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: