FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-01, 06:39

Après le post familial de Bartabas, qui m'a donné la superbe idée d'acquérir une Seiko 5 Military pour mon fils, la voilà qui s'affiche fièrement à son poignet... Récompense méritée pour une longue année de CP, où il a fait preuve de beaucoup d'efforts et d'un travail assidu.
Il en est si fier ! La retirant pour les activités ''dangeureuses'' et admirant le fond en verre de SA première automatique à toute occasion.

En fait des 2 militaires, c'est encore le fiston qui a la montre la plus authentique... honte à moi.

La famille Blackeyed vous souhaite une bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-01, 09:14

Salut Thierry,

c'est bien de lui donner tôt de bonnes habitudes, et, comme toi, il est déjà fan des "king size" (à son échelle).

Amitiés,
manu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-01, 09:27

bien vu Manu, je l'attendais celle là. Elle est trop grande pour lui, mais il ne veut pas s'en séparer
Franceallemagne
Animateur

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-01, 10:53

thumright Il a de la chance d'avoir un père qui aime les montres bravohap
A+
K
MisterT
Membre Actif

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-01, 11:46

Blackeyed a écrit:
bien vu Manu, je l'attendais celle là. Elle est trop grande pour lui, mais il ne veut pas s'en séparer
T'essaierai quand même pas de la récupérer par hasard? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-26, 10:42

problème règlé. Chacun la sienne !
A la limite ou peut se les échanger
ricodelo
Pilier du forum

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-26, 14:22

JE vois que Bartabas a fait des émules, j'avais déjà eu l'occasion de lui rendre hommage ici:
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/feu-de-vos-montres-de-famille-t37719.htm?highlight=famille

Mais pour coller au post, je les remets là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-26, 14:35

Superbe ta Breguet type 20 ! J'ai eu l'occaz de l'essayer hier. Merci Manu Wink
Breitlex
Permanent passionné

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-26, 15:07

J'avoue que je vous envie (çà fait beaucoup de "veu" hein Boulet ) : mon fils de 8ans 1/2 s'est vite rendu compte que j'étais un dingue (au sens propre mock ) de montres , mais a priori... ...çà le gave ! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
jonath
Pilier du forum

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-26, 15:09

sympa vos photos de famille bravohap
http://www.jaimelesmontres.com/
ricodelo
Pilier du forum

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-26, 15:59

Blackeyed a écrit:
Superbe ta Breguet type 20 ! J'ai eu l'occaz de l'essayer hier. Merci Manu Wink

Si on se voit au repas de Bartabas, je devrais l'avoir, avec son nouveau bracelet ABP.

Du coup, pour l'essayer, les poignets de bûcheron devront repasser..
Nogaro
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-26, 19:31

Superbe !

Tu n'as pas eu de pb avec la longueur du bracelet de la 5 ? Les premiers trous sont déjà trés éloignés et par exemple trop loin pour ma femme qui a un tout petit poignet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-26, 19:40

Nogaro a écrit:
Superbe !

Tu n'as pas eu de pb avec la longueur du bracelet de la 5 ? Les premiers trous sont déjà trés éloignés et par exemple trop loin pour ma femme qui a un tout petit poignet.

ben.... aiguille à coudre pour le cuir 1mm de diamètre, une flamme pour chauffer, et un trou supplémentaire dans le nato synthétique. Je t assure que ça fond très bien et ça te fait un trou parfait ! régulier ! renforcé par la fusion du plastique.
ricodelo
Pilier du forum

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-26, 20:46

Blackeyed a écrit:
Nogaro a écrit:
Superbe !

ben.... aiguille à coudre pour le cuir 1mm de diamètre, une flamme pour chauffer, et un trou supplémentaire dans le nato synthétique. Je t assure que ça fond très bien et ça te fait un trou parfait ! régulier ! renforcé par la fusion du plastique.

Pareil, mais pas d'aiguille sous la main, alors c'était avec le tire bouchon. (véridique)
Nogaro
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)   2008-07-27, 07:09

J'ai compris Mr. Green

J'osais pas ces méthodes de ... sauvage Wink mais je vais faire ça !

à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1