| | Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jlg Animateur

Nombre de messages: 1171 Localisation: Côte de Nacre Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator 7/1/2008, 08:44 | |
| C’est peut être discutable d’un point de vue strictement historique, mais j’ai opté pour le parti pris de présenter cette montre dans un environnement Aéropostale. Premièrement, c’est l’épopée qui a accompagné en pensées toute ma jeunesse, les romans de Saint-Exupéry, je les connaissais presque par cœur. Et puis les époques sont très proches. Deuxièmement, je ne possède pas de documentation sur l’armée de l’air allemande de cette époque. Bien que un peu plus tard, j’effectuai mon service militaire dans l’armée de l’air (française) = 18 mois passés en Allemagne. Donc voici quelques photos. Quand j’aurai mon bracelet style IWC, je ferai d’autres photos. Le détail visuel qui me plait dans cette montre, c’est la configuration chiffres/index/aiguilles en totale adéquation logique. En plus, la lecture est grandement facilitée. L’aiguille des heures pointe sur les chiffres des heures ; l’aiguille des minutes pointe sur les chiffres des minutes. D’autres font rigoureusement l’inverse, c’est totalement ballot et ça rend la lecture illisible |
|
 | |
toutatis Puits de connaissances

Nombre de messages: 4272 Age: 52 Localisation: Hauts de seine Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator 7/1/2008, 09:15 | |
| Jolie revue ! J'aurais bien aimé une photo avec plus de champ pour apprécier le bracelet rouge... Félicitations pour cette acquisition !!  |
|
 | |
jlg Animateur

Nombre de messages: 1171 Localisation: Côte de Nacre Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator 7/1/2008, 10:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator 7/1/2008, 12:02 | |
| Mignonne, et au moins sans date.
Quel est sa taille?
H3 |
|
 | |
jlg Animateur

| Sujet: Re: Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator 7/1/2008, 14:03 | |
| | h trois a écrit: | Mignonne, et au moins sans date.
Quel est sa taille?
H3 |
44mm, mais au poignet, on ne le dirait pas

photo avec reflets de jardin |
|
 | |
csebbb Membre très actif

| Sujet: Re: Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator 11/26/2008, 14:49 | |
| C'est quoi comme mouvement? |
|
 | |
jlg Animateur

| Sujet: Re: Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator 11/26/2008, 20:24 | |
| | csebbb a écrit: | | C'est quoi comme mouvement? |
Leur 100 - 09
 |
|
 | |
nicowatch Membre très actif

Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator 12/2/2008, 20:44 | |
| cette montre est vraiment très très jolie, félicitation ! et le bracelet rouge c'est la première fois que je vois ça ... ca change mais c'est beau  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator 11/22/2009, 13:23 | |
| Salut, A-t-elle un fond transparent ou peut-on le prendre en option? Et ce magnifique bracelet big pilot, c'est un IWC? |
|
 | |
jlg Animateur

| Sujet: Re: Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator 9/5/2010, 09:57 | |
| |
|
 | |
tictacben Membre Actif

Nombre de messages: 133 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 28/02/2010
 | |
 | |
| | Petite revue d'une Glashütte Original Senator Navigator | |
|