| | HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EdouardG Animateur

Nombre de messages: 952 Age: 34 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 0:21 | |
| Salut à tous, J'ai le plaisir de vous présenter, en avant-première, la nouvelle collection d'Instruments Bell&Ross! Nom de code: Instrument BRS. Il s'agit d'une version 39mm, à remontage manuel, ultra-plate et en céramique de l'Instrument BR. J'ai eu la chance de l'essayer il y a qques semaines, mais quelle fut ma frustration de ne pas pouvoir vous en parler avant aujourd'hui, car c'est une superbe pièce! Je n'ai malheureusement pas encore le dossier de presse, mais ne manquerai pas de vous le communiquer dès qu'il sera en ma possession. A suivre...  |
|
 | |
fred0666 Passionné de référence

Nombre de messages: 3968 Localisation: Nissa Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 0:24 | |
| Tu crois que ça peut marcher une montre carrée ultra macho sur la clientèle féminine? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 0:26 | |
| | fred0666 a écrit: | | Tu crois que ça peut marcher une montre carrée ultra macho sur la clientèle féminine? |
Oui, cela marche, regarde Zenith d'ailleurs avec his watch for her.
Quel est la base du calibre à remontage manuel de cette B&R Edouard ? Merci.
C'est un petit calibre vu l'emplacement de la petite seconde. Un peseux 7001 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 0:31 | |
| Enfin, dans ce cas, on est sur un rappel d'instrument de poste de pilotage, c'est encore au delà de ce que fait Zenith.
Mais ma femme est spéciale aussi...
Maintenant que tu me parles de la petite seconde, je suis surpris par le compteur des secondes qui passe sous l'axe des aiguilles centrales. |
|
 | |
EdouardG Animateur

Nombre de messages: 952 Age: 34 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 0:45 | |
| | fred0666 a écrit: | | Tu crois que ça peut marcher une montre carrée ultra macho sur la clientèle féminine? |
Salut Fred,
Cette pièce, dans sa version noire, (et or gris-cadran champagne-aiguilles bleuies à venir) est plutôt dédiée aux hommes voulant porter un instrument BR en costume. Cette BRS de taille "classique" saura se loger facilement sous une manche de chemise....
| foversta a écrit: |
Quel est la base du calibre à remontage manuel de cette B&R Edouard ? Merci.
C'est un petit calibre vu l'emplacement de la petite seconde. Un peseux 7001 ? |
Salut FX,
Je n'ai pas encore l'info, mais je ne manquerai pas de communiquer là-dessus dès que possible. |
|
 | |

| Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 0:54 | |
| Bon, reconnaissons une chose : contrairement à certains, B&R arrive à mettre ses vis symétriques, sur le boitier.  |
|
 | |
ppp Animateur

| Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 1:11 | |
| |
|
 | |
Herves Membre super actif

Nombre de messages: 406 Age: 45 Localisation: Lyon et + Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 2:57 | |
| Une petite question à EdouardG, qui me semble parfaitement renseigné :-) Une boutique où je suis allé essayer les dernières BR 03 m'a affirmé après contact avec B&R France que le modèle BR 03-94 version Phantom était prévu pour fin 2009. Des infos ??? |
|
 | |
GMT Passionné de référence

Nombre de messages: 3775 Age: 40 Localisation: IdF Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 7:58 | |
| A voir mais je suis plutôt emballé. Quid du mouvement ? Fond saphir ou non ? Quoi, une BR03 Phantom pour Noel !  |
|
 | |
lor_ent Pilier du forum

Nombre de messages: 1637 Age: 27 Localisation: Paris - 974 Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 12:39 | |
|
Dernière édition par lor_ent le Jeu 3 Juil - 12:44, édité 1 fois |
|
 | |
EdouardG Animateur

| Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 12:42 | |
| | Herves a écrit: | Une petite question à EdouardG, qui me semble parfaitement renseigné :-) Une boutique où je suis allé essayer les dernières BR 03 m'a affirmé après contact avec B&R France que le modèle BR 03-94 version Phantom était prévu pour fin 2009. Des infos ??? |
Salut Hervé, Il y a pas mal de rumeurs quant à une éventuelle BR03-94 Phantom, vu le succès énorme qu'ont eu les 3 versions (01-92, 01-94 et 03-92)...mais pas d'infos de mon coté Je te tiendrai au jus dès que possible.
| GMT a écrit: | A voir mais je suis plutôt emballé.
Quid du mouvement ? Fond saphir ou non ?
Quoi, une BR03 Phantom pour Noel !  |
Hello Gmt,
Pour le moment, je n'en sais pas plus concernant le mouvement. Mais il ne sera pas visible par fond transparent. A+
| lor_ent a écrit: |
Et pourquoi le blanc ne le serait pas? Les boitiers sont de même taille et seule la couleur diffère. Je trouve qu' en général on à tendance à associer le blanc à une clientèle féminine. Néanmoins, il existe pleins de modèles (de chez Louis erard, Moser...) qui arborent fierement le blanc et qui font trés classe sur un poignet masculin sans faire ressortir la "féminité cachée au fond de nous"... Ce serait rose bonbon je comprendrais (et encore je suis certain que certains de nos membres respectueux et virils portent de temps en temps une chemise rose!  |
Mea culpa Laurent,
Je ne voulais pas dire que le noir est plus dédié aux hommes que le blanc. C'était juste un exemple, car en effet, tu as raison, le blanc est aussi très apprécié par les hommes, et n'est en aucun cas associé aux pièces féminines. |
|
 | |
lor_ent Pilier du forum

Nombre de messages: 1637 Age: 27 Localisation: Paris - 974 Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
EdouardG Animateur

| Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 13:07 | |
| Instrument BRS: Disponibilité à partir d'Octobre 2008 |
|
 | |
pernod Membre très actif

Nombre de messages: 278 Localisation: a cote d'Avignon Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS Jeu 3 Juil - 17:05 | |
| | EdouardG a écrit: | Instrument BRS: Disponibilité à partir d'Octobre 2008 |
on a une idee du prix ? |
|
 | |
EdouardG Animateur

| Sujet: Les photos live: Jeu 3 Juil - 22:03 | |
| |
|
 | |
| | HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS | |
|