FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper

HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 12:01 am

Très jolie...

et d'habitude j'aime pas les petites secondes thumright
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 12:16 am

Merci!
Pour vous servir chers amis!

FX: Je ne savais pas que tu avais une Geneva, jolie pièce!

Chato: Pas d'infos quant à une eventuelle BRS en céramique mate.

A+
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 12:47 am

Superbe !

Reste à voir les tarfis appliqués, mais c'est bien la première montre carrée que j'envisagerai de porter !

La finition est parfaite, le look vraiment original, reconnaissable entre toutes.

Je pense que soit on aime , soit on deteste, je peux comprendre les deux sentiments dans ce cas de model vraiment pas concensuel... personnellement j'adore !

Je trouvais domage qu'ils ne sortent pas des models de ce style plus portable en terme de dimensions. C'est enfin fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 2:41 am

Je pense que B&R a raison de capitaliser sur la forme carrée de ses instruments. Ainsi ils jouent la carte de l'identité au même titre que Panerai avec ses Luminor et Radiomir. Signature propre et reconnaissable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 2:56 am

Blackeyed a écrit:
Je pense que B&R a raison de capitaliser sur la forme carrée de ses instruments. Ainsi ils jouent la carte de l'identité au même titre que Panerai avec ses Luminor et Radiomir. Signature propre et reconnaissable.

Avec tout de même un peu moins de légitimité historique... Rolling Eyes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 10:38 am

@foversta a écrit:
Celle-là ? Geneva 123 !

HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 P1010210

Oui, je parlais bien de celle-ci!! attention je ne dis pas qu'elles se ressemblent, je dis qu'elles ont le même esprit, les mêmes codes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 10:46 am

monsieurleprince a écrit:
Blackeyed a écrit:

Avec tout de même un peu moins de légitimité historique... Rolling Eyes Wink

bien sûr !
sans discussion possible !
Je ne parle bien sûr que d'une identité ''visuelle''. Ce qui m'impressionne toujours, c'est le nombre de personnes qui pensent que Bell and Ross est une marque américaine liée à l'armée de l'air US ... et fournisseur d'outils de bord de l'aviation de chasse.

Comme quoi il y a le message marketing direct, et les messages ''perçus''
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 1:39 pm

Merci pour cette présentation Edouard.
Enfin une B&R carrée qui me semble portable. On ne se retrouve pas avec une boite qui dépasse du poignetpar tous les côtés. Quant au côté plus épuré du cadran sans le chemin de fer et avec la petite seconde, il n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

La première B&R "récente" qui me plaise vraiment.
Pas mal du tout.
Reste à connaitre le prix.
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 5:41 pm

Salut à tous,

Comme promis voici la première partie du dossier de presse de la Bell & Ross Instrument BRS:

Voir le Fichier : DPBRSCERAMICFR.pdf

Je posterai celui présentant les versions avec calibre manuel dès qu'il sera en ma possession Wink
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 6:03 pm

J'ai 2 soucis :

le dossier de presse ne parle que d'un mouvement ETA quartz, et là, elle n'a aucun intérêt pour moi,

affichée à 1900euros, elle est plus chère que la J12 quartz...

et pourtant je suis un défenseur de B&R...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 7:32 pm

ça confirme que cette montre est destinée en priorité aux femmes Wink

elle vient juste de quitter ma liste ..
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 7:37 pm

nosmontres a écrit:

elle vient juste de quitter ma liste ..

HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 Mort-d12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 7:45 pm

km' rol ?

je ne crache pas sur le quartz mais le quartz à 2000 euros, non. Wink

tinkiet, je préfèrerai encore cette quartz là qu'une Sub, faut pas déconner quand même, si ça peut te rassurer sur mon état mental Wink

par contre si tu pouvais éviter les attaques personnelles publiques (même très bien déguisées)... les MP c'est très bien pour les explications.. pas la peine de polluer les topics avec ton humour à deux balles.. tu commencent à me les briser gamin.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 7:52 pm

c'est vrai que t'y connais en mp menaçant et insultant espèce d'inculte Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 7:55 pm

On a connu B&RR plus inspiré dans l'argument publicitaire.

Car écrire ": quartz, gage de fiabilité", on peut comprendre que la montre mécanique ne l'est pas...

Incompréhensible
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 8:20 pm

Je lui prédit un grand avenir, un peu comme la J12.

Un mélange de kéké commando de la B&R originale avec en plus le côté "St Trop m'as tu vu" de la céramique.
Dire que je n'apprécie pas du tout est un euphémisme mais je lui prédit un carton commercial notamment auprès de la clientèle féminine sensible à la mode.

"Top Fashion" et niveau part de marché surement très bien vu. bravohap

Par contre à mon petit niveau, c'est le concentré de ce que je n'aime pas.
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 1:53 am

Salut les amis,

N'avez-vous pas lu mon post en entier?
Il était court pourtant Wink
Il s'agit de la partie 1 du dossier de presse présentant les pièces avec calibre quartz...mais il y a aussi les pièces qui seront munies d'un calibre à remontage manuel!
A suivre donc......
Nic87
Nouveau
Nic87

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 8:36 pm

@ Edouard G : Magnifique. Surtout la noire ! bravohap Le seul hic pour moi, c'est au niveau tarif "pour du quartz" Shit
Nic87
Nouveau
Nic87

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 8:39 pm

Re. Par contre le diamètre 39 mm pour son form factor carré est idéal pour moi. Les 42 mm des BR03 étaient un peu juste pour mon fin poignet.

Si B&R sort une nouvelle BRS en Acier ou Carbone avec ETA inside... Elle sera mienne ! thumright
Yakeru
Animateur
Yakeru

MessageSujet: Re: HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS   HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 8:47 pm

Shocked habituellement je suis pas fan de B&R ... mais là ... j'aime bien thumleft

HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2