FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Commande non reçu

Aller en bas 
+21
mati
cvsa
auscar
suedehead
senate
dodginaldo
Ch-B
fazer60099
chiouahouah
~~Moon~~
julien59890
leo
toutatis
lawrence3434
SuperSeven
freerideur
FouPou
Dynamo
km'rol
Eric
prislup
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:52

Je viens de commander une 009 et j'ai reçu la copie du bordereau de poste.
M.Lee déclare : "Seiko Watch" valeur 212$ (pour 152$ payé) Shocked
De quoi créer des vocations...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:22

Ch-B a écrit:
Je viens de commander une 009 et j'ai reçu la copie du bordereau de poste.
M.Lee déclare : "Seiko Watch" valeur 212$ (pour 152$ payé) Shocked
De quoi créer des vocations...

en cas de TVA à régulariser, tu seras content..... Neutral

Pour la mienne, si mes souvenirs sont bons, j'ai eu droit à la mention gift Fier 2
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:01

ah oui j'avais pas vu...valeur declaree 235$ au lieu de 168 pour la mienne?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:11

C'est la valeur assurée,la réelle est sur la facture;il n'empêche que ça peut tenter Commande non reçu - Page 2 Merlot...quand la poste se décidera -t-elle à faire le ménage ? En attendant ça va très certainement lui couter 252 $ dans mon cas et je ne vais pas la plaindre Commande non reçu - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
prislup
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:00

Je comprend pas, j'ai toujours rien.

Ce soir je vais à la poste avec mon bordereau leurs demender des nouvelles.


quid 2
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:38

prislup a écrit:
Je comprend pas, j'ai toujours rien.

Ce soir je vais à la poste avec mon bordereau leurs demender des nouvelles.


quid 2
Tu ne lis pas tes MP où je t'engageais vivement à déclarer l'incident à mr lee;la poste à qui j'ai déclaré le pb (sur le site colis poste)va se défausser en applicant bêtement,pardon,à la lettre son règlement qui stipule que c'est à l'expédieur de lancer l'enquête,enquête pour laquelle existe un délai maxi de 2 mois...Commande non reçu - Page 2 Suspect pour la bonne tenue du forum je m'abstiendrai de donner mon sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:19

Je profite du post pour demander sur quel site de la poste on peut suivre l'acheminement de sa commande en provenance de chez mr Lee. Je n'arrive pas a trouver avec mon num de colis. J'ai sur singapost le fait qu'il a ete redirige "overseas" mais sur les sites de la poste pas de trace avec ce meme numero. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FouPou
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:41

A priori on ne peut pas suivre la commande en france. Sur le site de singpost il y a la liste des pays dans lesquels on peut suivre son colis et la france n'y figure pas.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:49

bon donc ca sera la surprise....compress compress compress
C'est long d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:09

j'évite de plus en plus de commander en ligne pendant la période des grandes vacances, les vols à la poste y sont beaucoup plus importants du fait d'un renfort de main d'œuvre externe temporaire... dixit mon postier. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
suedehead
Membre très actif
suedehead


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : vichy
Date d'inscription : 12/06/2008

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:54

oui mais je me dis aussi qu'il doit y avoir des fonctionnaires des douanes en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
prislup
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 8:49

Excuse moi chiouahouah,

je n'ai pas vu de message en mp,

mais je suis allé à la poste et ils mon dit que mon paquet avait bien été livré.

Je leur est demander de me montré la signature, c'est pas moi qui a signé je lui montre ma carte d'identité pour preuve et il ma dit que le gars qui a livré le colis rentre le 4 Août. Ça tombe bien je suis en vacance donc il ma dit de passé le 5.

Ci on retrouve pas le colis on fera une procédure de remboursement.

Je vais lui dire que je vais avec lui à l'adresse ou il à livré le colis
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 9:57

prislup a écrit:
Excuse moi chiouahouah,

je n'ai pas vu de message en mp,

mais je suis allé à la poste et ils mon dit que mon paquet avait bien été livré.

Je leur est demander de me montré la signature, c'est pas moi qui a signé je lui montre ma carte d'identité pour preuve et il ma dit que le gars qui a livré le colis rentre le 4 Août. Ça tombe bien je suis en vacance donc il ma dit de passé le 5.

Ci on retrouve pas le colis on fera une procédure de remboursement.

Je vais lui dire que je vais avec lui à l'adresse ou il à livré le colis
Faute professionnelle pour la poste puisque le colis est un Valeur Déclarée qui ne peut être délivré qu'au bureau de poste (ils m'ont fait le coup aussi),idem pour le facteur qui se trompe d'adresse ,et peut être recel pour celui qui a reçu un colis qui ne lui était pas destiné car s' il a bien dû s'apercevoir de l'erreur ça ne l'a pas empêché de garder la montre.
Dans mon cas la poste n'a pas reçu le colis,ma 007 orne peut être un poignet innocent du côté de Roissy Commande non reçu - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
auscar
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2008

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:22

Vous me faites peur avec tt ca,je me demande si j ai bien fait de commander la mienne il y a 3 jrs.Si qlq un se sert...il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
prislup
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:35

le monsieur de la poste ma dit que on ferait une procedure de rembourcement si on la trouve pas. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:11

prislup a écrit:
le monsieur de la poste ma dit que on ferait une procedure de rembourcement si on la trouve pas. Crying or Very sad Crying or Very sad
Mouais,si tu la retrouves ama refuse la because:
1) elle a été portée donc n'est plus neuve.
2)ça les apprendra à faire des conneries à la poste;s'ils payent ça les incitera à faire + attention pour la prochaine...on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
prislup
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 10:32

A parce que tu penses que si le postié la porte je vais rien dire


Col1

Je vais faire un scandale, tu peux me faire confiance. Arguek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cvsa
Membre très actif
cvsa


Nombre de messages : 280
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:25

Pareil 17j pour moi, je commence à flipper Incompréhensible suite à l'achat chez mR Low (skywatches) ... j'ai remarqué que contrairement à mr lee, il ne fournit pas de n° de tracking en envoi normal.... dois-je m'inquiéter ? Quelqu'un a des délais pour ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:31

cvsa a écrit:
Pareil 17j pour moi, je commence à flipper Incompréhensible suite à l'achat chez mR Low (skywatches) ... j'ai remarqué que contrairement à mr lee, il ne fournit pas de n° de tracking en envoi normal.... dois-je m'inquiéter ? Quelqu'un a des délais pour ce site ?
Le numéro de tracking est modifié en France de toute façon,et non communiqué par la poste bien sûr qui s'en tape royalement......nullitude Commande non reçu - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
cvsa
Membre très actif
cvsa


Nombre de messages : 280
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:22

OUF !!! bravohap bravohap ma citizen diver NY2300-09GB arrivée ce matin sans encombre !! thumleft

Première impression : niveau qualité, citizen c'est pas seiko ! Evil or Very Mad Shocked

Lunette à gros cliks , hyper légère , impression de tourner un moulin à café lors de la mise à l'heure...

Deuxième impression : au poignet elle est sympa, brille comme un phare dans le noir

Conclusion, on verra à l'épreuve du temps... je vais ptet m'y attacher .. Commande non reçu - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:30

prislup a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai passé une commande pour une Seiko diver's 200 chez Chronograph.com (Mr Lee) l'envoi date depuis le 15 Juin et je n'ai toujours rien reçu.

Je m'inquiète, est ce déjà arriver à qq ?

Merci de vos réponces.

Sans vouloir t'inquiéter inutilement, moi j'ai reçu ma diver 100 en quatre jours. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1691
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:52

Bonjour.
Petite anecdote perso au passage.
Montre partie vendredi d'Autriche via "Hermès" et toujours pas livrée à ce jour , no comment !!! Shocked
Cordialement,
Olivier1874
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:16

Reçu ma 009 le 25 commandée le 14 chez Lee.
Content Fier 2

reçu dans sa boite, sans cadeau (j'avais mentionné : "membre de FAM"...), sans carte de garantie, juste une mention manuscrite sur le carnet : acheteur, numero de serie et date.

Je ne sais pas si c'est le standard.

Comme celle là va être offerte, je vais en commander une autre, 007 cette fois, pour moi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1691
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:56

Enfin arrivée ce matin , j'n'y croyais plus !
Olivier1874
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
prislup
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Commande non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande non reçu   Commande non reçu - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:26

la chance Pleure 2

moi il faut attendre le 5 aout
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande non reçu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu dans le monde BR...
» Besoin de conseil pour deux premières montres mécaniques
» besoin d'un conseil d'HOMME
» verre rayé
» Watchband.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: