FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside] Empty
MessageSujet: La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside]   La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside] EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:18

Samedi, matinée pluvieuse sur Paris, madame veut aller faire les soldes…Arrivée Galeries Lafayette, madame fonce vers les tissus, je me dirige vers les montres. Et là, c’est le dérapage, l’accident en quelque sorte, je me retrouve en caisse avec une Body & Soul dans la poche…
Je crois qu’inconsciemment c’était mon destin de la journée
C’est la montre parfaite pour l’été, c’est aussi ma première swatch, elle a ce petit côté jovial et estival, ça sent les vacances. Elle aura sa place aux côtés de ma Casio G-Shock au bord de la mer, l’une pour le surf, l’autre pour siroter la bière après le surf.
J’en suis super content, elle est très légère et se fait très vite oublier. Mais dès qu’on la regarde elle est très sympa.
La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside] 256fd12b852e9229d1158b21896dd5da
La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside] 071ac02b1bfb6bc0baf1dac791e5fa7c
La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside] 460ad6cb6beebbbd01909dcbdfd1d182

Et puis 2 photos de nuit, une expo de 30 secondes et une de 1 minute, montre en main si je puis dire. Très marrant à photographier avec cette aiguille des secondes luminescente.
La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside] 8350c63864afdb45aa5c9045f0e7358e
La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside] 59e052d836c907110cced33be032c2d6

Petit détail rigolo, la vendeuse m'a donné au choix un modèle avec ancre et roue d'échappement en plastique bleu et un autre modèle en plastique gris. J'ai pris le gris car un peu plus discret. Dommage qu'elle n'ait pas eu un modèle tout acier Arrow

Je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous en vouloir de m'avoir fait découvrir ce modèle très sympa mais sachez que vous êtes les uniques responsables de cet évenement Mr. Green Mr. Green Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside] Empty
MessageSujet: Re: La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside]   La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside] EmptySam 19 Juil 2008 - 14:09

Bravo pour ton achat, c'est vraiment la montre idéale par fortes chaleurs, son bracelet est vraiment très confortable et se règle encore plus finement que, par exemple, un bracelet de Speed ou de Seiko type "Oyster".
Moi aussi, je regrette la disparition de l'ancre empierrée et du mobile d'échappement en métal, sûrement une concession pour faire des économie de bout de chandelle. Il y a eu une étape intermédiaire dans la distribution de ce modèle où seule l'ancre était en "plastique" (je ne sais pas si c'est le terme exact de la matière qui compose cette pièce, mais visuellemnt cela y ressemble).
Revenir en haut Aller en bas
 
La CHI du samedi [Swatch B&S mini revue inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: