FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis aux photographes...si le leica M6 était une montre...

Aller en bas 
+19
osswald
neophotographe
Arno
popopoil
Herves
Scoot'R
TempusFugit
Naif
effe
JJD
Duwan
dawgdawg
Amator
ftikai
Brice Bling
kjeldor
fatalitas
Guy 67
benoitlabarthe
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benoitlabarthe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Avis aux photographes...si le leica M6 était une montre... Empty
MessageSujet: Avis aux photographes...si le leica M6 était une montre...   Avis aux photographes...si le leica M6 était une montre... EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:54

je suis novice en matière de montres mais un peu moins en photo et devant ces beaux objets deux questions me sont venues:

si le Leica (M6 par exemple) était une montre ce serait laquelle?...

si la Holga était une montre ce serait laquelle?


pour mémoire le M6:
http://en.wikipedia.org/wiki/Leica_M6

et la Holga:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holga

merci!

benoit
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Avis aux photographes...si le leica M6 était une montre... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux photographes...si le leica M6 était une montre...   Avis aux photographes...si le leica M6 était une montre... EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:26

Avec le M6 ...

Avis aux photographes...si le leica M6 était une montre... M60020b

une montre Leica bien sûr : Wink

Avis aux photographes...si le leica M6 était une montre... M60010b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
benoitlabarthe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Avis aux photographes...si le leica M6 était une montre... Empty