FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Richard13
Permanent passionné
Richard13

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 3:04

Image du jour

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 25102008084bl0
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 3:52

Une marmelade de Carrera

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 25102008087bmd0

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 25102008087cz0

une carrera au milieu d'un plat de clémentine Incompréhensible

finalement, je ne vois pas trop l'intérêt de la chose Mr. Green
gixy
Nouveau

MessageSujet: Prix des Carrera   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 0:17

Merci pour tes réponses Richard. Le bracelet croco est très beau, bien épais. Je lui reproche cependant de finir droit entre les cornes, contrairement au caoutchouc qui épouse bien la forme du boitier. As-tu les références d'un bracelet de ce type avec boucle déployante ?

Pour les prix, en France c'est 2350€ pour les bracelets cuir ou caoutchouc, et 2500€ pour les bracelets métal. Le bracelet cuir vaut 95€ et la boucle déployante 100€.
A Los Angeles, la montre valait $3200, et j'ai obtenu 28% de remise, soit $2304, ce qui a fait (en comptant les frais de carte bleue) 2050€. C'est toujours ça de gagné ! La boutique, Feldmar, est surprenante, car ils ont un stock extraordinaire (c'est clair qu'il y a la clientèle) de montre de luxe, Blancpain, Richard Mille,Rolex, etc... La montre la moins chère est à $600, la plus chère à $1 000 000 ! Pour TAG, ils avaient au moins un exemplaire de chaque référence.
jerome91
Membre très actif
jerome91

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 1:41

Citation :
Pour les prix, en France c'est 2350€ pour les bracelets cuir ou caoutchouc, et 2500€ pour les bracelets métal.
+1

Je reviens de chez Pion place de la Madeleine, ils n'ont pas de carrera Racing, mais la carrera classique/bracelet métal est à 2500 roros -10% jusqu'au 19/11; (-10% sur tout d'ailleurs, sauf *, promos en cours et ...)
Avis aux amateurs!
birkenstock
Nouveau

MessageSujet: hey!   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 10:54

Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui aprés 3 mois d'attente aprés commande... à l'usine Mr. Green
900€ la montre racing bracelet metal c'est quand même une sacrée reduc !

je suis tout gets ce soir, je la regarde sur toute les coutures !

ps: la mienne sort de l'usine et est étanche à 50m

ps2: richard: je suis preneur si tu as un plan pour de beaux bracelets! et pour le "sur mesure" connais tu les dimmensions des bracelets ?
jerome91
Membre très actif
jerome91

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 21:06

Citation :
Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui aprés 3 mois d'attente aprés commande... à l'usine
A l'usine ??? Shocked Shocked

Comment c'est possible ce plan? (si ça ne te dérange pas d'en parler?)
gixy
Nouveau

MessageSujet: Re: Hey !   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 0:31

La mienne est bien marquée 100 mètres. La commande à l'usine est en effet surprenante, surtout avec ce prix, même si c'est un modèle de l'an dernier...
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 0:49

@jerome91 a écrit:
Citation :
Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui aprés 3 mois d'attente aprés commande... à l'usine
A l'usine ??? Shocked Shocked

Comment c'est possible ce plan? (si ça ne te dérange pas d'en parler?)

Des explications s'imposent quant à cette provenance d'usine et de prix.
birkenstock
Nouveau

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 8:35

vente aux salariés !!! je ne dirais pas où pour proteger ma source, mais ça provient directement de l'usine. J'ai bien sur la facture, la boîte originale et la garantie internationale. Je peux en avoir une par an.

c'est un bon plan non ?

ps: le prix est une conversion de franc CH, donc favorable en ce moment.
Richard13
Permanent passionné
Richard13

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 9:21

effectivement ce prix est imbattable

........................ils embauchent dans ton boulot car ton Comité d'Entreprise m'a l'air vachement bien Mr. Green

pour les bracelets sur mesure à bas prix et bonne qualité, je conseille Ilcinturino, un site italien : entre 40 et 60€ frais de port inclus : on choisit le type de cuir, la longueur, l'épaisseur, les coutures etc etc. Par contre faut compter 3 semaines pour recevoir le bracelet.
http://www.ilcinturino.it/eng/ilcinturino.asp
birkenstock
Nouveau

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 11:12

richard,

si tu t'y connais sur ce site, tu pourrais me donner un coup de main pour que je comprenne les accesoires du bracelet sur le site.

j'ai compris comment configurer mais que choisir ??? qui aille avec ma tag !

Par exemple comment as tu configurer ton croco ?

merci d'avance
Richard13
Permanent passionné
Richard13

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptySam 22 Nov - 1:58

Leather : Matt Alligator Louisiana
Color : Black
Type : Cut Edge Padded 5.5 mm
Bouckles : steel
Measure : 20/18

sans option

voilà ce que j'ai noté la seconde fois et j'en suis ravi
la première fois, je me suis manqué : j'ai cliqué Croco au lieu de Alligator. du coup les écailles étaient très petites et j'ai mis le bracelet sur ma precista (tu pourras le voir en photo si tu tapes Precista 14 dans les Revues).
si tu veux la couture couleur noire, tu laisses comme ça sinon, dans les Options, tu cliques sur Seam's Color et tu sélectionnes la couleur que tu veux pour les surpiqures

attention, en 20/18, la longueuer du bracelet est 115 X 75. Pour mon poignet c'est parfait mais si tu as un poignet plus fort, tu vas dans les Options , tu cliques sur Special Measure et tu peux ajouter par tranche de 5mm de la longueuer sur chacun des brins du bracelet

ce site est très sérieux et je remercie Raph de me l'avoir indiqué mais faut être patient. Mes deux commandes ont mis 3 semaines chacune
birkenstock
Nouveau

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptySam 22 Nov - 3:07

merci pour les infos:

20/18 ça on a pas le choix c'estce qu'il faut pour la carrera ?

quel est ton tour de poignet, moi 185mm ? que je compare pour la longeur du bracelet
Richard13
Permanent passionné
Richard13

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptySam 22 Nov - 6:34

20 c'est la largeur de l'entrecorne
18 la largeuer de la boucle
donc c'est ce qu'il faut pour une Carrera

et mon poignet fait 160 mais j'ai dû rajouter un trou donc pour toi la dimension par défaut proposée est idéale me semble t'il. Par prudence, tu mesures la longueur des brins du bracelet que tu as actuellement sur ta montre et tu commandes en fonction ! Wink
birkenstock
Nouveau

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptySam 22 Nov - 9:40

j'ai un bracelet acier! je vais voir ça
merci
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptySam 22 Nov - 19:40

@Richard13 a écrit:

http://www.ilcinturino.it/eng/ilcinturino.asp

Pour moi, le lien ne marche pas.
lorsque je tape ilcinturino.it, je tombe sur la page d'accueil, mais lorsque je veux confectionner un bracelet, ça cherche, ça cherche encore et encore, bref rien. Bizarre
birkenstock
Nouveau

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptySam 22 Nov - 20:15

utilise IE
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptySam 22 Nov - 20:39

@birkenstock a écrit:
utilise IE
IE pour Internet explorer je suppose !
J'utilise Mozilla. Pourquoi cela serait un frein à l'ouverture de la suite du site, sachant que j'ai la page d'accueil.
birkenstock
Nouveau

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptySam 22 Nov - 21:31

parcez que ça m'a fait la me^me choses avec firefox et que ça marche sous IE. le .asp ne marche pas bien sous firefox
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 0:03

@birkenstock a écrit:
parcez que ça m'a fait la me^me choses avec firefox et que ça marche sous IE. le .asp ne marche pas bien sous firefox

Ok, merci pour l'info
effectivement, cela fonctionne avec Ineternet Explorer
gixy
Nouveau

MessageSujet: Bracelets   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 23:48

Hello Richard,
Est-ce qu'on peut aisément adapter la boucle TAG sur ce bracelet ?
J'ai vu sur le site Watchband le modèle Léonardo de Hirsh qui est conçu pour épouser parfaitement la forme du boîtier avec une extrémité courbe et un système d'inserts. J'ai envie d'essayer avec un cuir ordinaire et si c'est bon de passer ensuite à l'alligator. J'espère là aussi que la boucle peut s'adapter.
@+
Richard13
Permanent passionné
Richard13

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 1:55

Je n'en sais strictement rien !
une chose est sûre c'est que le bracelet doit être très très fin pour pouvoir passer dans la boucle déployante ; c'est pourquoi les bracelets tag heuer sont épais au niveau des cornes mais très très fins au niveau de l'attache Wink

j'ai eu beaucoup de mal à passer le Hirsch Rally dans cette boucle.

Méfiance donc !
birkenstock
Nouveau

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 10:04

@Richard13 a écrit:
une chose est sûre c'est que le bracelet doit être très très fin pour pouvoir passer dans la boucle déployante ; c'est pourquoi les bracelets tag heuer sont épais au niveau des cornes mais très très fins au niveau de l'attache Wink

Méfiance donc !

c'est quoi la boucle déployante ? sur un bracelet cuir ?
gixy
Nouveau

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 4:01

Pour la boucle sur bracelet cuir, voir les (très belles comme d'hab) photos de Richard en page 4 de ce forum. Cela permet d'une part d'attacher beaucoup plus vite le bracelet et de ne pas le déchirer à la longue à l'endroit où il passe dans la boucle avec ardillon.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 8:49

@birkenstock a écrit:
@Richard13 a écrit:

Méfiance donc !

c'est quoi la boucle déployante ? sur un bracelet cuir ?

c'est le machin qu'on apercoit sur cette photohttps://i.servimg.com/u/f73/12/53/53/42/13949411.jpg
celle-ci n'est pas celle de la Tag. Chaque fabricant a la sienne, d'ailleurs celle de la carrera tu dois la voir sur l'hyperexcellentissimme revue que richard 13 a fait de sa montre

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant