FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing

Aller en bas 
+97
tookeuss
tomducat
Phil10
deniscle
gregb7
Jerome_Tlse_31
jr974
92bruno
sylvainr
lured
agassi
guilluame-m
martin571
jer'OMEGA
Fredb
blindeur
lynx25
Leko
Loi
omochoheuer
ludo86
OPerpetual
Franco69
Jaguar-le-Cointre
chichi1er
biscalandes
Sharnkel
TESSIO
ana_bidi
midi-pile
olivier85
oliver83
fooogooo
DB4
jlg2
Hrv
casimir79
bobyback
RF
choumac
Lomig
christian_troy
Sando
Mx
PE
jpcreims
derron
michael
vitouine
l'ébat de coin
scaryfan
jerome91
eps..!
karabadaf
gixy
Greg_84
birkenstock
Partaille
Cryss
ozne44
WatchAddicT
MiLouZe
gloubinours
orca
nico64
skas
BFL
The Dude
alaindegreef
lawrence3434
rsdiver
Pat971
thparent
Euterpe
benarvor
csebbb
erson2b
jonath
WestCoast85
ad06
GH
igex
bambulle
Ogmios
niema68
rendhall
Ludo from Flers
neufcentonze
gates
Tony
Gauthier7
fazer60099
SuperSeven
pierrewilder
toutatis
jackyaudio
Richard13
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:47

Fredb a écrit:
et alors, la revue, où qu'elle est?

Je n'ai pas trop eu le temps dernièrement, mais elle va arriver pour le début de semaine prochaine ! Ca sera l'occasion de participer au concours FAM/TAG

PS: je suis assez bluffé, ca va faire 1 mois maintenant que j'ai cette petite carrera et elle affiche seulement +8 secondes au compteur en 1 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:42

+ 8 sec en 1 mois c'est pas mal oui!!
Revenir en haut Aller en bas
lured
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:28

Vraiment magnifique si j'avais l'argent je n'hésiterais pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr
Nouveau
sylvainr


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: re : Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:48

C'est la première Tag qui me fait saliver, elle est superbe ! Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
92bruno
Membre Actif
92bruno


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 04/10/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:25

rien a ajouter si ce n'est merci pour toutes ces tofs Wink

dommage d'avoir loupé ton annonce de vte Crying or Very sad sinon je la prenais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
jr974
Nouveau
jr974


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:57

Bonjour,

Waouwwww ! Tes photos en 1ère page sont époustouflantes. yeux
Tu as une manière de mettre ta montre en valeur qui me donne effectivement envie d'acheter la même. Sauf que si je franchis le cap, je ne rentre plus chez moi après avoir acheté ma 1ère Tag la semaine dernière.

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Tlse_31
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:49

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette Carrera avec bracelet métal.
Ça fait quelques années que je voulai m'acheter une Tag Heuer et cette Carrera est vraiment superbe.
J'ai eu une très bonne remise,mais elle me coûte quand même plus d'un mois de salaire,mais aucun regret!

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
92bruno
Membre Actif
92bruno


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 04/10/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:57

Jerome_Tlse_31 a écrit:
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette Carrera avec bracelet métal.
Ça fait quelques années que je voulai m'acheter une Tag Heuer et cette Carrera est vraiment superbe.
J'ai eu une très bonne remise,mais elle me coûte quand même plus d'un mois de salaire,mais aucun regret!

Jérôme

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gregb7
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:19

trés bonne photo sa mériterai qu'on les exposes et jolie montre j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
deniscle
Membre très actif
deniscle


Nombre de messages : 221
Localisation : Hyères 83
Date d'inscription : 03/04/2007

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:54

bonjour a tous,
j'aime bien la carrera 16 avec les boutons à bague rouge et la date jour et nombre, mais pas dans mon budget pour le moment.
cette carrera automatique me plait bien et je suis en vue sur un achat d'occasion. eclairez moi un peu, c'est un calibre 16 mais auto ? donc avec ou sans pile ?
connaissez vous la valeur a neuf si possible d'en parler , sinon MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 7:35

deniscle a écrit:
bonjour a tous,
j'aime bien la carrera 16 avec les boutons à bague rouge et la date jour et nombre, mais pas dans mon budget pour le moment.
cette carrera automatique me plait bien et je suis en vue sur un achat d'occasion. eclairez moi un peu, c'est un calibre 16 mais auto ? donc avec ou sans pile ?
connaissez vous la valeur a neuf si possible d'en parler , sinon MP, merci

C'est un mouvement automatique : calibre 16 (qui est en fait un Valjoux 7750) : sans pile, tres fiable, ...
Le prix catalogue (si il n'a pas augmenté, ...) est de 3100 euros sur bracelet acier, un peu moins sur bracelet caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:45

Vrai et faux.
Oui comme son nom l'indique un mouvement auto fonctionne sans pile ( sinon c'est un mouvement à quartz ) , et le prix public est de 3100 euros peu importe le bracelet ( acier , cuir et caoutchouc ) .

Mais Tag Heuer recommence a ressortir des modèles avec différence de prix en fonction du bracelet telle la Carrera Day Date GP de Monaco , mais sur la calibre 16 chrono ça fait un moment que le prix est aligné . Wink
Revenir en haut Aller en bas
tookeuss
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:14

Bonjour à toutes et à tous. Merci pour ces magnifiques photos, des mois et des mois après leur parution, elles font toujours leur effet ! elles m'ont, comme pour beaucoup d'autres ici apparemment, aidé à me décider et à percevoir les détails du cadran que l'on ne voit pas forcément à première vue ou prise en main chez son joaillier. J'ai donc la mienne depuis deux semaines et ne peux plus la quitter.
Il s'agit du modèle avec fond vissé en la mémoire de Fangio, pas de fond saphir... j'aurais peut être souhaité pouvoir observer le mouvement sur ce modèle, mais il faut avouer que ce n'est pas vraiment indispensable.

Elle est donc arrivée sur bracelet acier, le caoutchouc laissant autour de mon poignet un réel creux aux entrecornes. J'ai dans l'idée de la passer sur un alligator et me suis inspiré de vos trouvailles à tous, et me suis arrêté sur la manufacture Jean Rousseau qui propose notamment un modèle "finition spéciale" noir / rouge qui, à mon avis, pourrait très bien lui aller.
je vous invite à vous diriger sur le site jean rousseau , à cliquer sur l'image des bracelets de montres, puis à sélectionner le modèle classique 5.0 ou sport 5.5, cliquer sur "matière" et enfin "alligator finition spéciale", le premier coloris apparaissant chez moi est le noir rouge, sinon cliquer sur couleur à droite de matière.

J'ai demandé un échantillon reçu aujourd'hui, il me parait plus beau en vrai que sur l'image numérique, à savoir les traits de rouges sont très fins et l'aspect rougeâtre sous le noir n'apparait pas du tout. je vais essayer de prendre une photo de l'échantillon puis de la mettre en ligne dans l'après midi.

d'ici là, n'hésitez pas à donner vos impressions sur ce mariage carrera racing et alligator noir rouge.

Bien cordialement à la communauté FAM,

henri
Revenir en haut Aller en bas
tookeuss
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:17

Voici quelques photos de l'échantillon reçu, désolé pour la piètre qualité, je n'ai que mon téléphone sous la main aujourd'hui.

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Imag0023tj

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Imag0024yzh

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Imag0020li

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Imag0025l

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Imag0027yk
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:56

juste une petite photo de la mienne comme çà en passant Mr. Green mais sur bracelet acier

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 00410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
tookeuss
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:11

Bonjour tout le monde, voilà quelques jours que mon bracelet Jean Rousseau est arrivé... je vous laisse observer les photos... les avis sont les bienvenus, pour ma part je trouve qu'il lui va à merveille bravohap

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Img0111pl
racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Img0109
racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Img0108oi
racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Img0103hub
racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Img0102wk
racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Img0101ri
racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Img0100dv
racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Img0099fq
racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Img0095iq
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:31

oui le rendu est pas mal!!!! mais j'ai préféré les chaussettes!!!!!

plus sérieusement: le rouge donne à ce bracelet un côté sport qui lui va bien!!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tookeuss
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:35

Fredb a écrit:
oui le rendu est pas mal!!!! mais j'ai préféré les chaussettes!!!!!

plus sérieusement: le rouge donne à ce bracelet un côté sport qui lui va bien!!!!

Bravo

eh eh confiused les chaussettes.... pas pris le temps de recadrer les photos sur le téléphone... ça ajoute du fun à la chose Wink

merci pour ton retour, je suis du même avis que toi, au début je souhaitais une surpiqure rouge sur alligator noir... trop banal et trop facile... puis j'ai trouvé ce tannage spécial chez Jean rousseau alors que j'étais sur le point de commander à l'ABP, pour quelque chose dans le même style.
je suis ravi du résultat et le rouge dans l'alligator rappelle très bien les trotteuses ! très sport, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
bahu
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : bourges
Date d'inscription : 08/12/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Nouveau   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:42

Bonjour , depuis quelques jours je regarde et , ....je regarde !
J'ai été convaincu de l'achèter , je la reçois cette semaine , j'espère ne pas être déçu ?!
Mieux que sur les photos ?', A espérer !
A plus pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:21

bahu a écrit:
Bonjour , depuis quelques jours je regarde et , ....je regarde !
J'ai été convaincu de l'achèter , je la reçois cette semaine , j'espère ne pas être déçu ?!
Mieux que sur les photos ?', A espérer !
A plus pour les photos !

tu as acheté le bracelet ou la montre?
Revenir en haut Aller en bas
bahu
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : bourges
Date d'inscription : 08/12/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:31

Je veux parler de la montre ! Je la reçois(la montre), et non je reçois(le bracelet)!
Par contre j'aimerai changer le bracelet "caoutchouc" par un cuir noir pas cher 50 - 60 € ?



Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:57

bahu a écrit:
Je veux parler de la montre ! Je la reçois(la montre), et non je reçois(le bracelet)!
Par contre j'aimerai changer le bracelet "caoutchouc" par un cuir noir pas cher 50 - 60 € ?




OK OK, sinon pour les bracelets --> strappedfortime!
Revenir en haut Aller en bas
bahu
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : bourges
Date d'inscription : 08/12/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:42

Merci!
C'est US? ,je prend quoi pour aller avec ?
Revenir en haut Aller en bas
bahu
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : bourges
Date d'inscription : 08/12/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:42

Ma Carerra Racing arrive Demain!!!!
j'espère n'être pas déçu !
Bon. A plus!Pour les photos!

Revenir en haut Aller en bas
bahu
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : bourges
Date d'inscription : 08/12/2010

racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   racing - [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:21

Reçu hier ! Magnifique !
Plus jolie en vraie , noir profond , joli fond de cadran avec les reliefs .
Le bracelet noir , très bien avec cette montre , je verrai plus tard pour changer !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag heuer Carrera Racing
» TAG HEUER - Carrera racing
» Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing
» [Revue] Carrera Racing enfin là...
» Votre avis : Omega speedmaster Racing ou Tag Heuer carrera calibre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: