| | [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jr974 Nouveau

| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Ven 12 Nov - 14:57 | |
| Bonjour, Waouwwww ! Tes photos en 1ère page sont époustouflantes.  Tu as une manière de mettre ta montre en valeur qui me donne effectivement envie d'acheter la même. Sauf que si je franchis le cap, je ne rentre plus chez moi après avoir acheté ma 1ère Tag la semaine dernière. Merci pour les photos. |
|
 | |
Jerome_Tlse_31 Nouveau
 | Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mar 23 Nov - 18:49 | |
| Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de cette Carrera avec bracelet métal. Ça fait quelques années que je voulai m'acheter une Tag Heuer et cette Carrera est vraiment superbe. J'ai eu une très bonne remise,mais elle me coûte quand même plus d'un mois de salaire,mais aucun regret!
Jérôme |
|
 | |
92bruno Membre Actif

Nombre de messages: 72 Age: 41 Localisation: ANTONY 92 Date d'inscription: 04/10/2010
 | |
 | |
gregb7 Nouveau
 | Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Sam 27 Nov - 13:19 | |
| trés bonne photo sa mériterai qu'on les exposes et jolie montre j'aime beaucoup |
|
 | |
deniscle Nouveau

Nombre de messages: 37 Age: 49 Localisation: toulon Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Jeu 12 Juil - 13:54 | |
| bonjour a tous, j'aime bien la carrera 16 avec les boutons à bague rouge et la date jour et nombre, mais pas dans mon budget pour le moment. cette carrera automatique me plait bien et je suis en vue sur un achat d'occasion. eclairez moi un peu, c'est un calibre 16 mais auto ? donc avec ou sans pile ? connaissez vous la valeur a neuf si possible d'en parler , sinon MP, merci |
|
 | |
Phil10 Passionné de référence

Nombre de messages: 3006 Age: 39 Localisation: Aube Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Sam 21 Juil - 7:35 | |
| | deniscle a écrit: | bonjour a tous, j'aime bien la carrera 16 avec les boutons à bague rouge et la date jour et nombre, mais pas dans mon budget pour le moment. cette carrera automatique me plait bien et je suis en vue sur un achat d'occasion. eclairez moi un peu, c'est un calibre 16 mais auto ? donc avec ou sans pile ? connaissez vous la valeur a neuf si possible d'en parler , sinon MP, merci |
C'est un mouvement automatique : calibre 16 (qui est en fait un Valjoux 7750) : sans pile, tres fiable, ... Le prix catalogue (si il n'a pas augmenté, ...) est de 3100 euros sur bracelet acier, un peu moins sur bracelet caoutchouc. |
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5421 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Sam 28 Juil - 10:45 | |
| Vrai et faux. Oui comme son nom l'indique un mouvement auto fonctionne sans pile ( sinon c'est un mouvement à quartz ) , et le prix public est de 3100 euros peu importe le bracelet ( acier , cuir et caoutchouc ) . Mais Tag Heuer recommence a ressortir des modèles avec différence de prix en fonction du bracelet telle la Carrera Day Date GP de Monaco , mais sur la calibre 16 chrono ça fait un moment que le prix est aligné . |
|
 | |
tookeuss Nouveau
 | Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mer 8 Aoû - 16:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Merci pour ces magnifiques photos, des mois et des mois après leur parution, elles font toujours leur effet ! elles m'ont, comme pour beaucoup d'autres ici apparemment, aidé à me décider et à percevoir les détails du cadran que l'on ne voit pas forcément à première vue ou prise en main chez son joaillier. J'ai donc la mienne depuis deux semaines et ne peux plus la quitter. Il s'agit du modèle avec fond vissé en la mémoire de Fangio, pas de fond saphir... j'aurais peut être souhaité pouvoir observer le mouvement sur ce modèle, mais il faut avouer que ce n'est pas vraiment indispensable.
Elle est donc arrivée sur bracelet acier, le caoutchouc laissant autour de mon poignet un réel creux aux entrecornes. J'ai dans l'idée de la passer sur un alligator et me suis inspiré de vos trouvailles à tous, et me suis arrêté sur la manufacture Jean Rousseau qui propose notamment un modèle "finition spéciale" noir / rouge qui, à mon avis, pourrait très bien lui aller. je vous invite à vous diriger sur le site jean rousseau , à cliquer sur l'image des bracelets de montres, puis à sélectionner le modèle classique 5.0 ou sport 5.5, cliquer sur "matière" et enfin "alligator finition spéciale", le premier coloris apparaissant chez moi est le noir rouge, sinon cliquer sur couleur à droite de matière.
J'ai demandé un échantillon reçu aujourd'hui, il me parait plus beau en vrai que sur l'image numérique, à savoir les traits de rouges sont très fins et l'aspect rougeâtre sous le noir n'apparait pas du tout. je vais essayer de prendre une photo de l'échantillon puis de la mettre en ligne dans l'après midi.
d'ici là, n'hésitez pas à donner vos impressions sur ce mariage carrera racing et alligator noir rouge.
Bien cordialement à la communauté FAM,
henri |
|
 | |
tookeuss Nouveau
 | Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mer 8 Aoû - 17:17 | |
| |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Jeu 9 Aoû - 14:56 | |
| juste une petite photo de la mienne comme çà en passant  mais sur bracelet acier  |
|
 | |
tookeuss Nouveau
 | Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Jeu 4 Oct - 18:11 | |
| |
|
 | |
Fredb Pilier du forum

Nombre de messages: 1538 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Ven 5 Oct - 11:31 | |
| oui le rendu est pas mal!!!! mais j'ai préféré les chaussettes!!!!!
plus sérieusement: le rouge donne à ce bracelet un côté sport qui lui va bien!!!!
Bravo |
|
 | |
tookeuss Nouveau
 | |
 | |
bahu Nouveau
 | Sujet: Nouveau Sam 17 Nov - 9:42 | |
| Bonjour , depuis quelques jours je regarde et , ....je regarde ! J'ai été convaincu de l'achèter , je la reçois cette semaine , j'espère ne pas être déçu ?! Mieux que sur les photos ?', A espérer ! A plus pour les photos ! |
|
 | |
Fredb Pilier du forum

Nombre de messages: 1538 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Sam 17 Nov - 12:21 | |
| | bahu a écrit: | Bonjour , depuis quelques jours je regarde et , ....je regarde ! J'ai été convaincu de l'achèter , je la reçois cette semaine , j'espère ne pas être déçu ?! Mieux que sur les photos ?', A espérer ! A plus pour les photos ! |
tu as acheté le bracelet ou la montre? |
|
 | |
| | [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing | |
|