FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hommage exceptionnel à quelqu'un d'exceptionnel ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hommage exceptionnel à quelqu'un d'exceptionnel ... Empty
MessageSujet: Hommage exceptionnel à quelqu'un d'exceptionnel ...   Hommage exceptionnel à quelqu'un d'exceptionnel ... EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:39

C'est exceptionnel mais je vais utiliser le forum pour un message personnel à quelqu'un qui lit très régulièrement et pour qui j'ai infiniment de respect et je le dis, d'affection.

Ce quelqu'un dont je préserverai l'anonymat et qui se reconnaitra a passé de longues années au service d'une grande maison et c'est ce 31 mai 2005 son dernier jour "d'active" comme on dit dans les armées.

Sa passion, sa gentillesse et sa patience ainsi que le champ infini de ses connaissances m'ont aidé et m'aident encore à élargir toujours le champ de mes investigations et m'encouragent dans la voie du partage.

De sa longue et magnifique carrière, il a traversé le siécle avec les machines et les gardes temps dont il connait toute l'histoire qu'il sait si bien partager avec passion et humilité.

Il n'aimera pas que je le dise mais je n'imaginais pas de taire à quel point l'immensité de ses connaissances m'a motivé et comment sa disponibilité et sa gentillesse sans borne sont un bien précieux dont je suis heureux d'être l'un des bénéficiaires.

Son savoir est un patrimoine et son entourage a beaucoup de chance.

Alors je veux le dire ici très fort, MERCI ! Infiniment Merci ! Portez-vous le mieux possible et le plus longtemps qu'il soit imaginable et ne changez rien à ce que vous êtes, simplement quelqu'un de vraiment bien !

Toute mon amitié et mes voeux vous accompagnent ! thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Hommage exceptionnel à quelqu'un d'exceptionnel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles montres de gousset des membres du forum
» Tournée des antiquaires : Ennnnfin des trouvailles !!!
» Je vous ai fait une petite revue de ma dernière conquète
» Je suis un mec exceptionnel
» Excelsior Park cal. 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: