FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:43

salut à tous Wink
il me semble que j'avais vu sur une navitimer une petite montre fixé sur le bracelet, j'aimerais savoir si cet accesoire est encore trouvable et si on peut l'adapté à un bracelet cuir ?

merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:49

tu parles sans doute du module co-pilot de breitling mais il n existe que sur bracelet metal je crois
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:09

Apparement cela s'appelle le module UTC et ça peut s'adapté sur un bracelet cuir.
reste à savoir si c'est faisable sur une navitimer et où trouvé ce module...

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? 0751_3
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:24

Il ne se fait plus. Il a été remplacé par le Co-Pilot, qui ne s'adapte pas partout, je dois contrôler à ce sujet sur quels modèles on peut le monter...
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:30

Le co-pilot c'est le digital non ? si c'est ça j'aime vraiment pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:49

le module utc existait en 20 et 22mm, j'en ai vendu un il n'y a pas si longtemps pour navitimer car je trouvais que cet accessoire se marie mal avec la navitimer.Avis personnel
J'ai gardé un utc sur chronomat , monté sur une yachting
navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? P1000911
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:01

Bonjour.

Le module UTC Co-Pilot se monte maintenant soit sur le bracelet Pilot soit sur le bracelet Professional de Breitling, et sur les modèles suivants, me semble-t-il :
Chronomat
BlackBird
Emergency
Emergency Mission
Aerospace
AirWolf
SkyRacer
Chrono Avenger M-1
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:10

personne n'a de photo du module utc monté sur une navitimer car j'aimerais bien voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:11

Monstrueux, à mon avis !!
Une icône historique comme une Navi accolée à un UTC digital, c'est monstrueux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:12

non je parle de l'utc à aiguille biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:18

Il faut alors en rechercher d'occasion ; ça se trouve bien sûr.
J'en ai déjà vu sur le Net : assez moche... (ou alors il faudrait que le design de l'UTC soit de même type que celui de la Navi, mais ça n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?   navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:08

Bonjour,

je déterre ce post pour connaitre la référence du mouvement qu'il y a dans ce module Co-Pilot.
navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Dsc04910
navitimer - Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ? Dsc04911
Rien n'est lisible côté mouvement, et pas seulement parce-que la photo est floue.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Authentification Bracelet à mesh Breitling pour Navitimer Vintage.
» breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat
» Breitling Navitimer bracelet cuir et fond
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Recherche Bracelet original Breitling Navitimer vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: