FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MKII, pourquoi l'attente est-elle si longue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

MKII, pourquoi l'attente est-elle si longue ? Empty
MessageSujet: MKII, pourquoi l'attente est-elle si longue ?   MKII, pourquoi l'attente est-elle si longue ? EmptyMar 15 Juil - 0:20

Je lorgne beaucoup sur une MKII Stingray, hommage à la Fifty Fathoms de Blancpain.

http://www.mkiiwatches.com/WSWrapper.jsp?mypage=cd02.htm

Le truc est que ce modèle n'est dispo qu'en modèle custom.
Evidemment, le custom permet de plus ou moins choisir ce que l'on veut, mais les délais de fabrication sont de 24 semaines...6 mois !

Peut-on attendre 6 mois une "petite" montre comme on attendrait une montre 10 fois plus chère ?

J'ai également du mal à comprendre ce qui prend autant de temps.

La Precista PRS50 est elle parfaitement dispo, et rend également hommage à la FF, mais rien à faire, je préfère la MKII.

Certains ici ont-ils franchi le pas des 6 mois de délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MKII, pourquoi l'attente est-elle si longue ? Empty
MessageSujet: Re: MKII, pourquoi l'attente est-elle si longue ?   MKII, pourquoi l'attente est-elle si longue ? EmptyMar 15 Juil - 15:03

Oui, j'ai commandé une SeaFighter, et j'ai attendu 6 mois. C'est long mais le produit est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
MKII, pourquoi l'attente est-elle si longue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: