FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté Breitling

Aller en bas 
+14
rod
Venompower
le plombier
pam63
godspeed
Certifan
Brice Bling
Ogmios
PP3940
Tony
mati
PIFPAF
Guillaume-PSG
Boogie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:25

[img]Nouveauté Breitling Blacksteelie4.th[/img]

Il s'agit là de la SUPER AVENGER Blacksteel, qui succède à l'Avnger Skyland Blacksteel, laquelle avait connu un grand succès l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:31

J'ai jamais aimé cette marque, c'est pas avec ce modèle que je vais changer d'avis. Rolling Eyes

Ok, c'est pas très constructif comme remarque mais j'ai beaucoup de mal avec Breit'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:00

La skyland posséde un niveau de finition ahurissant à ce tarif, c'est vraiment nickel, et bien fait. Le traitement est également superbe.

Je suis moin fan de l'ouverture de cadran, petite, et du boitier un peu épais, des chevrons sur la lunette, ainsi que du DlC, revetement usable.
Néanmoins c'est une belle évolution du style breitling, un nouveau classique de la gamme à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:11

Encore une info à ce sujet, le prix: en Suisse, CHFr. 5430.-, soit 3436 euros
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:19

Moi qui détestais lunette, couronne et poussoirs trop massifs de l'Avenger, j'adhère de plus en plus à l'aspect toolwatch mais je trouve le tarif un brin trop élevé.


Dernière édition par mati le Jeu 17 Juil 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:21

c'est quoi la différence entre la super et pas super >??

j'avais celle-ci l'an passé, (sans le traitement):

http://pagesperso-orange.fr/tony.m/photos_breitling_avenger_skyland.htm

c'est clair que niveau finition, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:31

La SuperAvenger fait 48,4 mm de diamètre, contrairement à celle de l'an passé, l'Avneger Skyland Blacksteel, qui fait 45 mm, mais les deux sont équipés du calibre 13, soit le Valjoux 7750
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:40

ouch moi qui la trouvait déjà imposante en 45 au (enfin, à mon) poignet (17.5)... d'ou son départ précipité..

merci pour l'info boogie Chinois

ça aura été grand plaisir de la photographier dans tous les sens.. niveau détails, sans parler du verre drunken .. etcc
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:50

Hélas, Tony, c'est la seule photo que j'ai reçue de Breitling.....
Et quant à la photographier quand je l'aurai reçue, je pense qu'il va se passer tellement de temps que Guy l'aura déjà shootée sous toutes les coutures... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:56

Les problèmes esthétiques que j'ai avec Breitling, ce sont les cavaliers de la lunette que je trouve affreux et datés (à peu près autant que les loupes des Rolex)!
Arrow


Dernière édition par PP3940 le Jeu 17 Juil 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:58

PP, je suis d'accord avec toi à propos des cavaliers Breitling, ça m'empêcherait de bien arranger ma chemise dans mon pantalon lorsque je m'habille ou que je suis aux WC clown , alors que la loupe Rolex ne me dérange pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:59

PP3940 a écrit:
Les problèmes esthétiques que j'ai avec Breitling, ce sont les cavaliers de la lunette (à peu près autant que les loupes des Rolex)!
Arrow
idem, je n'adhère pas du tout avec cette lunette
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:41

Bien qu'elle soit trop massive à mon goût, j'adhère complètement aux propos de PIFPAF : son niveau de finition est extraordinaire (comme quasiment toute les Breitling), son saphir est d'une transparence incroyable, bref, elle offre une super-présence au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:37

48mm, ca risque de faire mal au poignet... Surtout que j'ai souvenir d'une piéce bien épaisse, à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:41

Mmmmh... I love you mais un poil trop grosse pour moi... profileleft dommage...

Quel sorte de revêtement pour l'acier noir ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:15

deja que la chrono avenger est assez epaisse et ne passe pas sous la chemise alors j imagine pour la super avenger...quand a la couleur black steel ca risque de se demoder assez vite d ici un an..c est une mode passagere!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:03

Pas vraiment, parce que c'est plutôt un anthracite métallique, ce n'est pas noir mat comme des Chronos martitime des années '90, chez Breitling. Le procédé a évolué, et pour répondre à Certifan, que je salue au passage Wink il s'agit d'un procédé appelé " diamond like coating " , le dépôt d'une couche noire très dure sur une surface acier
Revenir en haut Aller en bas
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:09

Oufti le panzer

Pas pour moi; tout comme le reste de la production Breitling
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:18

Boogie a écrit:
Pas vraiment, parce que c'est plutôt un anthracite métallique, ce n'est pas noir mat comme des Chronos martitime des années '90, chez Breitling. Le procédé a évolué, et pour répondre à Certifan, que je salue au passage Wink il s'agit d'un procédé appelé " diamond like coating " , le dépôt d'une couche noire très dure sur une surface acier

Merci pour la réponse... c'est vrai que cela semble légèrement plus clair/gris foncé, en tout cas, de la "montre d'homme" Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:20

Du massif qui parait être indestructible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:27

Trop grosse , 44 mm c'est largement suffisant.et en plus je trouve qu'il y a trop d'inscrition rouge sur les nouveaux modèles. De plus la graduation en centième sur le réhaut Incompréhensible ,elle ne m'a JAMAIS servit. (alors que le tachy ,pour s'amuser sur l'autoroute ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:31

48,4??? Shocked mais jusqu'où s'arrêteront ils? affraid

Pas fan des cavaliers non plus mais ce serait surtout la taille qui serait rédhibitoire à mes yeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:33

monsieurleprince a écrit:
48,4??? Shocked mais jusqu'où s'arrêteront ils? affraid

Pas fan des cavaliers non plus mais ce serait surtout la taille qui serait rédhibitoire à mes yeux... Rolling Eyes
+1, j'aime bien les gros diamètres mais là...

Leur nouveau slogan : "Vous trouvez les BR-01 grosses ? attendez de voir notre nouveau modèle" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:38

Ecoutez, sur le principe, je suis absolument d'accord avec vous, mais je viens de recevoir les Chrono-matic 49 mm affraid et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle passe mieux sur mon poignet de 16 cm que la Navi World de ...46 mm !!! Shocked

En fait, elle ets très plate, et sa forme, ronde, ne la fait pas paraître gigantesque. Bien sûr, ça n'a rien à voir avec une Cartier Panthère, mais je crois que ce sont les proportions qui sont importantes.

Si j'ai let emps aujourd'hui, je ferai faire un wrist shot pour vous montrer l'effet
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouveauté Breitling Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Breitling   Nouveauté Breitling EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:49

je suis comme Guillaume-PSG j'aime po Breitling, et celle-là encore moins que les autres. La lunette est vraiment affreuse à mon goût (et mes couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Breitling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph
» Nouveauté - Bale 2016- Breitling Chronoworks
» Nouveauté: Breitling Navitimer Ref.806 1959 Re-Edition
» nouveauté ??
» [HS] Nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: