FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle

Aller en bas 
+12
cools
HB38
guymichelter
MATT
robi
km'rol
Tom8
aimé
FredV
PANPAN
Hd13
Carlsson38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:13

non ,le modele cité en premiere page
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:28

MATT a écrit:
La boite en carbone yema n'est pas celle que tu as eu avec la montre?
Rassure moi ...

Si c'est celle d'origine, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:31

Apres recherche, il apparait que le mouvement serait un calibre Myota 8215 (made in Japan).
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:32

Hd13 a écrit:
avez vous des renseignements concernant le mouvement de cette montre Chinois

C'est un myota 8215. On en parle sur ce sujet :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/mouvement-miyota-8215-t24295.htm?highlight=8215

Pas de soucis appremment.
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:37

Hd13 a écrit:
franchement ,j'aime ta montre et je te demande de m'envoyer l'adresse de ton fournisseur,merci
Chinois

Passe un MP à Stef ,il est revendeur Yéma, bravohap et c'est un vrai gentleman ce garçon Chinois
Henri
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:40

Carlsson38 a écrit:
Hd13 a écrit:
avez vous des renseignements concernant le mouvement de cette montre Chinois

C'est un myota 8215. On en parle sur ce sujet :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/mouvement-miyota-8215-t24295.htm?highlight=8215

Pas de soucis appremment.

Je ne pense pas que le mouvement myota explique la taille et le poids de l'ensemble..........
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:19

C'est la taille du boitier qui fait la difference la nouvelle c'est du 46 mm fillette...

Carlsson38, je t'envoi un mp pour la boite car on ne m'a pas fourni la bonne apparemment ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:22

Matt je t'ai envoyé les photos du packaging YEMA complet.
Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 7c15a2f0380f01bb210d2dd65c53acc7
Les voila aussi pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:28

What the fuck ?!? ça n'a rien avoir, j'appel mon revendeur...
Merci pour les photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cools
Membre Actif
cools


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Saint Georges
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 6:13

Elle me branche un max cette montre...
As tu une photos de cette montre portée a ton poignet afin de voir ce que cela donne?
A quel prix l'as tu eu?
A+
Michel Smile
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:52

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt (technique s'entend) de la zone rouge de 15mn sur la lunette ?

Les amateurs de "tool watch" devraient savoir, car moi, je ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 9:54

Salut à tous,
Retour d'expérience sur cet engin.
J'en ai acheté une, (YMHF 0303, finition noire intégrale), sur Blagnac, samedi dernier, et l'ai emmené en piscine le lendemain pour un 4 000 m brasse, avec doubles douches massantes, banquettes à bulles et double hammam, avec les différences de températures qui en découlent.
A la sortie, humidité sous le verre...
Retour chez le vendeur, (ai-je le droit de citer les coordonnées, je débute sur le forum ?)
Action efficace, rapide et sympathique avec échange le lendemain pour le même modèle.
Testé dans la foulée dans les mêmes conditions, cette fois sans incident.
J'ai du "bénéficier" d'un raté dans le contrôle de sortie...
Depuis je l'alterne avec mon Oméga PO et la Seiko Kinetic.
Pas de gène de poids une fois le bon réglage de poignet trouvé, mais j'aime le costaud, donc, à tester selon l'individu !
Un peu typée quand même, c'est pas un tourbillon dans une épaisseur d'1,2 mm !
On verra sur la durée, mais j'en suis content.
@+ Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 633549
Revenir en haut Aller en bas
cools
Membre Actif
cools


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Saint Georges
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:44

Fokker III a écrit:
Salut à tous,
Retour d'expérience sur cet engin.
J'en ai acheté une, (YMHF 0303, finition noire intégrale), sur Blagnac, samedi dernier, et l'ai emmené en piscine le lendemain pour un 4 000 m brasse, avec doubles douches massantes, banquettes à bulles et double hammam, avec les différences de températures qui en découlent.
A la sortie, humidité sous le verre...
Retour chez le vendeur, (ai-je le droit de citer les coordonnées, je débute sur le forum ?)
Action efficace, rapide et sympathique avec échange le lendemain pour le même modèle.
Testé dans la foulée dans les mêmes conditions, cette fois sans incident.
J'ai du "bénéficier" d'un raté dans le contrôle de sortie...
Depuis je l'alterne avec mon Oméga PO et la Seiko Kinetic.
Pas de gène de poids une fois le bon réglage de poignet trouvé, mais j'aime le costaud, donc, à tester selon l'individu !
Un peu typée quand même, c'est pas un tourbillon dans une épaisseur d'1,2 mm !
On verra sur la durée, mais j'en suis content.
@+ Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 633549
Pourrais tu mettre quelques photos à disposition et peut être également une à ton poignet.
Merci pour ton com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:55

J'ai deux photos prêtes, mais je viens de rater deux fois l'insertion...
Si tu peux m'indiquer le mode d'emploi, mais avec des mots très simples et doucement !
D'avance merci. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:28

Pourrais-tu éviter d'écrire en gras italique car ça surcharge inutilement tes messages.
Merci.

Fokker III a écrit:
Si tu peux m'indiquer le mode d'emploi, mais avec des mots très simples et doucement !
Tout est dans le post "Annonce: Présentation des nouveaux inscrits-Insertion images-Chatbox 1"
Revenir en haut Aller en bas
cools
Membre Actif
cools


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Saint Georges
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:40

Fokker III a écrit:
J'ai deux photos prêtes, mais je viens de rater deux fois l'insertion...
Si tu peux m'indiquer le mode d'emploi, mais avec des mots très simples et doucement !
D'avance merci. cyclops
Tiens voila une petit tuto sympa http://sisters.aceboard.fr/152673-2397-11185-0-Comment-heberger-image.htm#id195197
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 5:35

Bon, je tente l'insertion d'une image, désolé pour la qualité, mais faites ce matin, semi-coma et premières dans ces conditions...
Autres suivront, si je me plante pas trop ...
Pour info, tour de poignet : 17 cm, pour un gars d'1m80 et 90 kg

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Dscn0917dq1

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Dscn0920ec4
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 6:11

Trop marrant comme système, j'en remets d'autres :
Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Dscn0924ym4

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Dscn0925xc9

Actuellement pour moi son principal "défaut", c'est la différence de luminosité entre les index, très lumineux, et les aiguilles, qui le sont moins.
Pour un appareil sensé permettre la lecture de l'heure, ça me paraît dommage...
Quelqu'un sait-il si c'est normal, ou ai-je droit à un nouveau cadeau du contrôle de sortie défaillant ??
Si c'est "normal", un remplacement d'aiguilles, (heure/minute), est-il envisageable, par qui du cpté de Paris, pour quel tarif ??
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 6:27

Mes deux dernières pour aujourd'hui :

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Dscn0910

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Dscn0911
Revenir en haut Aller en bas
cools
Membre Actif
cools


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Saint Georges
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 7:12

Tu es parvenu à les mettre finalement ces photos et je t'en remercie Wink
Elles est très belle...
Les problèmes que tu as rencontré avec, me rebute un peu pour l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 7:28

Nan, ces trucs là, ça n'arrive qu'à moi :

J'ai acheté une Beuchat Apnéa Max, aiguilles non lumineuses, arrêt des aiguilles, et ensuite fontionnement seulement si couronne dévissée...
Je te passe les "contacts" avec Bplus, gros foutage de g..., bref trois mois après, échange de montre, maintenant, ça va.

J'achète une Omega Seamaster PO, coax, automatique, donc normalement du sûr... Sauf qu'il était impossible de déployer la rallonge de bracelet pour combi...retour chez le vendeur, là, c'est réglé en deux minutes, mais il n'avait encore jamais vu ça...

Normal donc que j'ai une casserole avec un nouvel achat, et je te fais grâce des autres catégories : Véhicules, couteaux, magnétoscope, baladeur, etc.

ça finit toujours par s'arranger et il n'y a jamais mort d'homme, mais ça gonfle profondément à la longue !

Même les paranoïaques ont des ennemis...

La nouvelle yema marche bien maintenant, et si tu jette un oeil sur ma présentation sur le forum général, tu verra que c'est ma troisème perso, plus celle que j'ai acheté à ma femme, (qui n'a jamais eu de problème, elle !), et celle de mon beau-frère, (pareil pour lui...)
Bon d'accord, avant d'acheter ma Superman II quartz, j'avais acheté l'automatique, qu'il n'a jamais été possible régler, donc -> quartz...

Le mieux reste bien sûr de tester au bras, et l'équipe de la boutique montres "le Donjon" du centre commercial Leclerc de Blagnac a vraiment été super dans la résolution du problème de la YMHF 0303. (c'est une chaîne, il y en a peut-être dans ta région, si ça gazouille, ça permet d'envisager l'échange d'exemplaire.)
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 7:52

Bonsoir Fokker?
la différence de luminuosité entre les aiguilles et les index est malheureusement "normale" !!!
C'est un des seuls points négatif de la montre AMHA.
PS: j'ai la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 8:07

Pleure 2
Pas de changement d'aiguilles possible ?
Sinon tant pis, c'est pas pire que ma Seiko Kinetic.
Seules les parties extrèmes des aiguilles sont lumineuses, donc deux points lumineux de plus sur le cadran...moyen là aussi pour la lecture nocturne.
Enfin, la perfection n'est pas de ce monde, tout au moins avec mes revenus !

Mais bon, j'aime bien Yema, alors...raison de coeur, que la raison ignorera !

viking
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 8:10

Faut reconnaître que c'est quand même un parpaing !
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle   Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:27

Je me demande si on ne peut pas s'en servir comme arme d'auto défense... Incompréhensible

Bon choix, en tout cas, elle est superbe en PVD noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Yema Sous-Marine auto YMHF-0303!
» Nouvelles photos de ma YEMA 300m auto.
» Yema - Une nouvelle Sous-marine pour Bale 2008
» YEMA SOUS MARINE 300M noire "du viril"
» [REVUE] EDMA Super, Automatic, 300m Sous Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: