FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !

Aller en bas 
+43
lux
FranZois
Ogmios
Jean-Marc
Turon
simplicity
Gmtm@ster
Eric
senate
Gevrey Chambertin
GYROTOURBILLON
brecottier
toutatis
Boogie
Austin
Hd13
Arno
Toujoursalheure
speedy57
Yann44
km'rol
did
jakyssime
LeGugussDeMontauban
tactic!
niema68
cda
Venompower
stancaiman
malexva
pmk
kjeldor
quentinmarcus
Spiff
TICTALCOOLIQUE
Dynamo
plibou
lawrence3434
stephmontres
mygal
alain2701
thierryGMT
Mx
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:37

Je suis Vert ! Les photos parlent d'elle même... et j'ai pas pris le transporteur de base, plutôt le haut de gamme...

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! 34286918yz9
Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! 34286918yz9.437541e871

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! 75312277mh6
Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! 75312277mh6.dde200725e
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:40

L'enfoiré !!!! Et la montre ? Volatilisée ??? Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! 781367
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:41

Ho la vache yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité




Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:44

!!!!!! Oh put1 de moine!

Je pense que quand on voit ceci on est en droit de poster publiquement le nom du transporteur.

H3
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:50

Bonjour,
1) tu téléphones a ton expéditeur en lui disant ce qui arrive.
2)tu télephones a l'agence du transporteur de qui dépend le chauffeur et tu demandes le responsable du SAV
3)tu lui écris tout de suite un recommandé en détaillant précisement la livraison et l'état du colis.
4)j'éspere que tu as bien pris des réserves.
pour plus de précisons sur les réserves ,valables ou pas, tu peux me MP...

tu as 72h pour faire tout ca, aprés c'est MORT !!!!!!
N'écoutes personne qui te dira"attendez ,on va s'arranger.."
Si le livreur est toujours en livraison dans la zone et que tu n'as pas pris de réserve ,essayes de le chopper en téléphonant a son agence (sans rien dire d'alarmant) et dis lui que tu as un souci..rejoins le sur sa tournée si nécessaire..lui a du prendre ses réserves au chargement...et reprends des réserves sur son BL...et sur ton double!!
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:55

mygal a écrit:
Bonjour,
1) tu téléphones a ton expéditeur en lui disant ce qui arrive.
2)tu télephones a l'agence du transporteur de qui dépend le chauffeur et tu demandes le responsable du SAV
3)tu lui écris tout de suite un recommandé en détaillant précisement la livraison et l'état du colis.
4)j'éspere que tu as bien pris des réserves.
pour plus de précisons sur les réserves ,valables ou pas, tu peux me MP...

tu as 72h pour faire tout ca, aprés c'est MORT !!!!!!
N'écoutes personne qui te dira"attendez ,on va s'arranger.."
Si le livreur est toujours en livraison dans la zone et que tu n'as pas pris de réserve ,essayes de le chopper en téléphonant a son agence (sans rien dire d'alarmant) et dis lui que tu as un souci..rejoins le sur sa tournée si nécessaire..lui a du prendre ses réserves au chargement...et reprends des réserves sur son BL...et sur ton double!!

Tout ça c'est bien beau, mais si la montre est achetée à l'étranger sans droits de douane, et si tu lui cherches un peu trop les poux il peut te menacer de passer un petit coup de fil... Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Blunt_gi
Sinon, mon pauvre Mx, fonce et écoute les conseils avisés de Mygal !!!
Bon, et la montre ??? Chourée ou sauvée. Pour savoir si je dois vraiment m'apitoyer ou bien si ça ne concerne qu'une boite...
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:59

Mon cher thierry,le chauffeur qui te livre ne depend pas d'une société qui vient de HK ou singapour, c'est une boite qui travaille selon les régles du transport du sol dont tu dépend...

tu me suis?
et c'est toujours le dernier maillon de la chaine qui est responsable de l'état du colis..
tu me suis encore?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:02

nom de ...c'est du jamais vu ça!
as tu encore la montre?
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:02

C'est étrange comme situation, tu mentionnes avoir pris un expéditeur haut de gamme, style UPS, FEDEX ... je présume.
Aussi, la remise de l'envoi se fait obligatoirement contre signature, Je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:03

mygal a écrit:
Mon cher thierry,le chauffeur qui te livre ne depend pas d'une société qui vient de HK ou singapour, c'est une boite qui travaille selon les régles du transport du sol dont tu dépend...

tu me suis?
et c'est toujours le dernier maillon de la chaine qui est responsable de l'état du colis..
tu me suis encore?

Mr. Green

Oui... jusqu'à la signature du BL... me semble t il.
Mais tu as l'air d'en savoir plus que moi sur le sujet, donc c'est pour ça que je conseille Mx de suivre tes conseils. Sauf... s'il a voulu jouer et qu'il a perdu... Mr. Green Auquel cas je serais vraiment navré pour lui !!!
Sinon ça ne t'intéresse pas de savoir ce qu'est devenu la montre ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:07

thierryGMT a écrit:
mygal a écrit:
Mon cher thierry,le chauffeur qui te livre ne depend pas d'une société qui vient de HK ou singapour, c'est une boite qui travaille selon les régles du transport du sol dont tu dépend...

tu me suis?
et c'est toujours le dernier maillon de la chaine qui est responsable de l'état du colis..
tu me suis encore?

Mr. Green

Oui... jusqu'à la signature du BL... me semble t il.
Mais tu as l'air d'en savoir plus que moi sur le sujet, donc c'est pour ça que je conseille Mx de suivre tes conseils. Sauf... s'il a voulu jouer et qu'il a perdu... Mr. Green Auquel cas je serais vraiment navré pour lui !!!
Sinon ça ne t'intéresse pas de savoir ce qu'est devenu la montre ??? Incompréhensible
le dernier maillon s'applique aussi au client quand il a signé,mon ami..
et pour la montre,j ai deja recu un coup de fil de st jean de vedas me proposant une sub NOS pour presque rien...
Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3128
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: oups   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:07

il a roulé dessus avec un fen ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:08

il n'y a pas que les transport en cause mais l'emballage aussi

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:09

thierryGMT a écrit:
...
Tout ça c'est bien beau, mais si la montre
est achetée à l'étranger sans droits de douane, et si tu lui cherches
un peu trop les poux il peut te menacer de passer un petit coup de
fil...

Pas de souci avec ça: rien ne dit que Mx n'allait pas de lui même contacter les douanes, vu qu'il s'est aperçu que le transporteur ne l'avait pas fait...

J'pense que la mygale a plutôt raison: pour une sub on lâche les chiens, on mord et on laisse pas aller (en plus elle à l'air de connaître le sujet l'araignée).

Courage, Mx.

H3
edit: orthographe


Dernière édition par h trois le Ven 18 Juil 2008 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:09

UPS en effet, pour les citer...
et c'est mon collègue àl'acceuil qui a réceptionné le colis... et il est de suite venue me voir...
Il était ecarlate et m'a dit tu as un problème avec ton colis...
Je lui ai repondu "il est un peu abimé ?" et il m'a dit "Oui un peu"...
et c'est donc moi qui est signé la remise en main propre au transport UPS...
et j'ai bien appelé UPS et fait une réclamation... Il revienne chercher le colis pour inspection...
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:10

mygal a écrit:
thierryGMT a écrit:
mygal a écrit:
Mon cher thierry,le chauffeur qui te livre ne depend pas d'une société qui vient de HK ou singapour, c'est une boite qui travaille selon les régles du transport du sol dont tu dépend...

tu me suis?
et c'est toujours le dernier maillon de la chaine qui est responsable de l'état du colis..
tu me suis encore?

Mr. Green

Oui... jusqu'à la signature du BL... me semble t il.
Mais tu as l'air d'en savoir plus que moi sur le sujet, donc c'est pour ça que je conseille Mx de suivre tes conseils. Sauf... s'il a voulu jouer et qu'il a perdu... Mr. Green Auquel cas je serais vraiment navré pour lui !!!
Sinon ça ne t'intéresse pas de savoir ce qu'est devenu la montre ??? Incompréhensible
le dernier maillon s'applique aussi au client quand il a signé,mon ami..
et pour la montre,j ai deja recu un coup de fil de st jean de vedas me proposant une sub NOS pour presque rien...
Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Blunt_gi

Ohhhh l'enfoiré !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:14

alors la j'attend la suite avec impatience Basketball

plutot pessimiste.......
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:22

Je suis vraiment désolé pour toi... Quel carnage, ça fait mal au coeur !

Je me demande si je ne préfère pas encore ce qu'il m'est arrivé, que le colis n'arrive pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:34

espérons maintenant qu ils se comportent de façon professionnel
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:37

Shocked Shocked Shocked

Je sais de source sur que les all blacks et Jonah Lomu étaient sponsorisés par UPS, mais je pensais que le mimétisme s'arrêtait à la couleur des maillots.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:05

Mx a écrit:
c'est donc moi qui est signé la remise en main propre au transport UPS
Le fait de signer le BL ne signifie-t-il pas que tu acceptes le colis en l'état ? Surtout que là, ça se voyait sans l'ouvrir qu'il était endommagé.

Qu'avais-tu mis en réserve sur le BL ?
Revenir en haut Aller en bas
malexva
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Au bord de l'étang de Thau
Date d'inscription : 30/09/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:13

Oula!!!! yeux Je te souhaite bon courage et espère pour toi que ça va s'arranger rapidement, je te dis pas bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:17

Bon vous voulez la suite de mon histoire ?
Car je vous ai laissé un peu dans le flou... concernant notamment la montre...
Volée ?
Détruite ?
Réquisitionnée ?
autre solution ?
Sachant que ce colis venait de le république du Panama...

Et pour UPS, que j'utilise assez souvent, normalement je n'ai aucun soucis... dans les livraisons et c'est pour çà que je les ai choisi... mais là je suis tout de même beaucoup déçu...
Le livreur, très sympa était vraiment gêner... et me disait que çà arrivait les vols même chez UPS. Le colis a été ouvert... il n'y pas de doute et refermé avec un mauvais scotch marron...
Le gars d'UPS m'a dit qu'une fois dans un colis qu'il devait livré sur Montpellier, il y avait un bon petit paquet de Cocaine... en provenance d'Amérique de sud et que les policiers étaient venues au dépôts chercher les habits UPS et qu'ils se sont chargés eux même de la livraison... Autre truc fou, il m'a dit qu'il a livré il ya pas longtemps un petit crocodile vivant de 70cm...
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:18

groumpf, sacré emballage Shit . Et dans quel état est la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:21

et alors ta montre.......................;;
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis vert!
» Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
» Les montres dont vous avez un peu honte... Mais que vous gardez quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: