FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE

Aller en bas 
+4
yoslo
bidule
yala
pencroff*03
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 11:50

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Dsc03422


Dernière édition par cestnico le Sam 19 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 11:52

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Dsc03424
BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Dsc03426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 11:54

très belle montre et au poignet ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 11:54

Pourquoi LE?

Qu'a t elle de spécial par rapport au modèle courant?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 11:54

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Dsc03425
BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Dsc03427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 11:58

h trois a écrit:
Pourquoi LE?

Qu'a t elle de spécial par rapport au modèle courant?

H3
elle a de special le cadran 24h mais ici l index 24h est a 6h au lieu de 12h comme sur une navitimer cosmonaute par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 12:03

sissou a écrit:
très belle montre et au poignet ça donne quoi ?
c est dommage qu il n y ai pas plus de montres avec des couronnes inversées car pour un gaucher comme moi c est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 12:17

Vraiment super belle montre thumright , avec la navitimer se sont les deux breitling que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 12:26

pencroff*03 a écrit:
Vraiment super belle montre thumright , avec la navitimer se sont les deux breitling que je préfère.
une navitimer edition speciale avec couronne a gauche ne serait pas pour me deplaire non plus..
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 12:34

h trois a écrit:
Pourquoi LE?
LE pour Limited Edition !
Serie limitée à 1000ex en acier brossé et non pas poli...
Je crois qu'elle est Fly-back aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 12:40

yala a écrit:
h trois a écrit:
Pourquoi LE?
LE pour Limited Edition !
Serie limitée à 1000ex en acier brossé et non pas poli...
Je crois qu'elle est Fly-back aussi pirat

LE pour limited edition j'avais compris, mais je voulais savoir ce qu'elle avait de différent pour être limited

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 12:45

yala a écrit:
h trois a écrit:
Pourquoi LE?
LE pour Limited Edition !
Serie limitée à 1000ex en acier brossé et non pas poli...
Je crois qu'elle est Fly-back aussi pirat
bien resumé. d apres ce que j ai pu lire c est la seule breitling a ce jour avec l index 24h a 6h .. je me trompe peut etre mais si qlq un peut confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Membre Hyper actif
bidule


Nombre de messages : 645
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 26/04/2008

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 13:19

Très jolie montre, avec une 24h originale, boitîer intemporel, cadrans asymétriques, aiguille rouge et la lunette... tout me plaît dans cette montre !
Profites-en bien va Bulles
Revenir en haut Aller en bas
yoslo
Membre Actif
yoslo


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2008

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: k   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 13:20

Même si je ne suis pas un grand fan de la marque au départ du coté design, je trouve ce modèle très intéressant !
Joli choix.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 13:25

Elle est superbe cette montre. Avec les chiffres et le 12 à 12h, je trouve qu'elle ressemble bien à la 1806 d'origine ce qui n'est pas le cas de toutes les rééditions de la chronomatic en particulier celles avec les index.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 13:26

Très belle montre, sans doute une des mes Breitling préférées. Seule reproche : elle n'est pas petite.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 13:34

Tokage a écrit:
Très belle montre, sans doute une des mes Breitling préférées. Seule reproche : elle n'est pas petite.

Nicolas
je n ai pas non plus un poignet de routier mais la chronomatic n est pas non plus tres epaisse et sur mon poignet de 19 ca passe plutot bien. je porte meme du 46mm sans probleme et ca passe sous les chemises..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 13:51

cestnico a écrit:
pencroff*03 a écrit:
Vraiment super belle montre thumright , avec la navitimer se sont les deux breitling que je préfère.
une navitimer edition speciale avec couronne a gauche ne serait pas pour me deplaire non plus..


elle a existé... Ré-édition Navitimer chronomatic bicompax couronne à gauche, ... LE en 2004... Il faut attendre les occasions...

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Naviti10
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 13:54

Blackeyed a écrit:
cestnico a écrit:
pencroff*03 a écrit:
Vraiment super belle montre thumright , avec la navitimer se sont les deux breitling que je préfère.
une navitimer edition speciale avec couronne a gauche ne serait pas pour me deplaire non plus..


elle a existé... Ré-édition Navitimer chronomatic bicompax couronne à gauche, ... LE en 2004... Il faut attendre les occasions...

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Naviti10
bon week end
merci je l avais vu passer celle ci ds les annonces les aiguilles et index dorés par contre je n aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 14:00

Tres belle montre.
Moi qui vait rechercher une navitimer un de ces jours, je prends note ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptySam 19 Juil - 14:05

Bravo !
Quelle beauté, cette Chronomatic 24h... thumright thumright
C'est un superbe compromis - un classique maintenant - de l'esthétique Navitimer modernisée façon '70.

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Empty
MessageSujet: Re: BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE   BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE EmptyDim 20 Juil - 10:30

url=https://servimg.com/view/12679421/14]BREITLING - BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE Dsc03423[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
BREITLING CHRONO-MATIC 24H LE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREITLING Chrono-Matic Cal. 11
» BREITLING CHRONO-MATIC A41360
» News: Breitling Chrono-Matic 49
» Revue Breitling Chrono-matic
» J'ai craqué: Breitling Chrono-Matic vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: