FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Seiko diver KX007J4 )renseignement , je suis perdu dans les ref..

Aller en bas 
+3
newsensor
JF
cens1
7 participants
AuteurMessage
cens1
Membre Actif
cens1


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 03/07/2006

(Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. Empty
MessageSujet: (Seiko diver KX007J4 )renseignement , je suis perdu dans les ref..   (Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. EmptyMar 22 Juil 2008, 21:52

Salut à tous ,

Comme nombreux d 'entre vous je suis sur le point de craquer pour une SEIKO divers ,(tous ca a cause de ce forum....Twisted Evil)

Cependant une question se pose , je comprends pas trop les differences au niveau des ref , j 'ai cru comprendre que le "J" correspond au made in Japon et le "k" a made in corée ....!!!

J'ai bon ?? sinon les japonaises sont elles mieux finies que les Coréennes ?? je souhaite prendre le model suivant : SKX007J4

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=145

puis je lui ajouter ceci , afin de changer au grès de mes envies.. est ce parfaitement compatible ??

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=569

Le bracelet de serie oyster est il correct ? j 'imagine que pour le prix c 'est pas un aussi beau que le oyster de la sub , mais bon ca donne quoi niveau finition ???



voilà je pense avoir tout dis , merci pour vos futur réponse ....

Ps: arretez de montrer des photos de Seiko diver je vais plus dormir.....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JF
Nouveau
JF


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Ht-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/09/2007

(Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. Empty
MessageSujet: Re: (Seiko diver KX007J4 )renseignement , je suis perdu dans les ref..   (Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. EmptyMar 22 Juil 2008, 23:00

Exact pour la différence entre les références J et K
en plus, les J ont "21 jewels" inscrits sur le cadran

la lunette est compatible

Perso j'ai un bracelet jubilé d'excellente qualité
l'oyster doit etre de la meme mouture

Montre d'excellent choix

Pour que tu puisse dormir, je ne posterai donc pas de photo de la mienne ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cens1
Membre Actif
cens1


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 03/07/2006

(Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. Empty
MessageSujet: Re: (Seiko diver KX007J4 )renseignement , je suis perdu dans les ref..   (Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. EmptyMar 22 Juil 2008, 23:40

Merci beaucoup ...... .arrête tu me fais envie ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
newsensor
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

(Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. Empty
MessageSujet: Re: (Seiko diver KX007J4 )renseignement , je suis perdu dans les ref..   (Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. EmptyMar 22 Juil 2008, 23:46

quelqu'un sait-il si la lunette citée + haut est compatible avec les 7002 diver 150
Revenir en haut Aller en bas
amat'heure
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2008

(Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. Empty
MessageSujet: Re: (Seiko diver KX007J4 )renseignement , je suis perdu dans les ref..   (Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. EmptyMar 22 Juil 2008, 23:50

JF a écrit:
Exact pour la différence entre les références J et K
en plus, les J ont "21 jewels" inscrits sur le cadran

la lunette est compatible

Perso j'ai un bracelet jubilé d'excellente qualité
l'oyster doit etre de la meme mouture

Montre d'excellent choix

Pour que tu puisse dormir, je ne posterai donc pas de photo de la mienne ! thumleft

Dans l'autre fil sur le sujet, j'ai posté sur le fit que J et K ne semblent pas renvoyer au lieu de fabrication, mais juste aux détails cosmétiques, en citant notamment la revue de Kaltan
Revenir en haut Aller en bas
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

(Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. Empty
MessageSujet: Re: (Seiko diver KX007J4 )renseignement , je suis perdu dans les ref..   (Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. EmptyMer 23 Juil 2008, 00:31

Salut,

J'ai une SKX013K (divers en mid size) et une SKX009J (divers pepsi). A priori pas de différence niveau qualité de finition, les deux sont impeccables. thumleft

En plus des inscriptions supplémentaires "made in japan" et "21 jewels", les modèles J seraient soit disant destinées au marché du moyen orient, d'où l'affichage de la date également en arabe...

Juste une remarque, ma "J" à une précision diabolique de + 2 secondes par jours... (contre + 15 s en moyenne sur la K)
Un hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

(Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. Empty
MessageSujet: renseignement skx007   (Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. EmptyMer 23 Juil 2008, 08:28

Pour la precision,surement un hasard de réglage.
Pour le réglage,ouvre le fond et suis les explications de Kaltan dans sa revue de la skx007;
Je l'ai fait sur une diver 100(meme 7s26),resultat=precision+/-5s/jr.Attention,joint de section carré à changer à la fin du réglage par tatonnements succesifs.
Revenir en haut Aller en bas
sidurm
Membre très actif
sidurm


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/01/2008

(Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. Empty
MessageSujet: Re: (Seiko diver KX007J4 )renseignement , je suis perdu dans les ref..   (Seiko diver KX007J4  )renseignement , je suis perdu dans les ref.. EmptyMer 30 Juil 2008, 15:19

JF a écrit:

Pour que tu puisse dormir, je ne posterai donc pas de photo de la mienne ! thumleft

Ce serait pourtant sympa si tu pouvais nous illustrer tes propos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
(Seiko diver KX007J4 )renseignement , je suis perdu dans les ref..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (seiko diver 200)quelques petits renseignement svp...
» Seiko Diver 200's - Premiers pas dans la passion
» je suis perdu.
» euh ,je suis perdu
» help je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: