FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot Sturmanskie Night Hawk

Aller en bas 
+4
glendora
sarsipius
depuis1899
donald1972
8 participants
AuteurMessage
donald1972
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/09/2007

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyMer 23 Juil - 11:21

j'ai trouvé son nom ( je pense ) mais qui sait où la trouver ? la Poljot Sturmanskie Night Hawk

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyMer 23 Juil - 11:26

sur le site www.poljot24.de Wink , vendeur très sérieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
donald1972
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/09/2007

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyMer 23 Juil - 11:32

rien vu de tel sur ce site , j'ai l'impression que c'est du tunning
Revenir en haut Aller en bas
sarsipius
Membre Hyper actif
sarsipius


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 06/08/2007

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyMer 23 Juil - 11:33

avec une couronne de speedmaster ?
Revenir en haut Aller en bas
donald1972
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/09/2007

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyMer 23 Juil - 11:38

oui peut être un collage ou un mariage contre nature ?
Revenir en haut Aller en bas
glendora
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyMer 23 Juil - 13:06

Donald, les montres Sturmanskie sont fabriquées par Volmax. La plus proche que je trouve sur leur website est celle-ci:

http://www.aviatorwatch.ru/en/catalogue/sturmanskie_male/3133/1981597

Vous pourriez aller voir chez Charly dans le 9ème arrondissment si vous êtes sur Paris, car il a beaucoup de modèles.

Sinon vous pouvez demander directement au distributeur officiel français pour toutes les marques principales de montres russes (Volmax, Vostok Europe, Moscow Classic), dont les coordinées se trouvent sur leur site:

www.lesmontresrusses.com

Poljot24 est promu très souvent dans ce forum, mais il ne s'approvisionne pas chez le fabricant, donc l'origine de ses montres n'est pas tout à fait clair.
Revenir en haut Aller en bas
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/06/2008

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyMer 23 Juil - 13:46

Citation :
la Poljot Sturmanskie Night Hawk

A tes souhaits!
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: expliquez svp   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyJeu 24 Juil - 17:43

"Poljot24 est promu très souvent dans ce forum, mais il ne s'approvisionne pas chez le fabricant, donc l'origine de ses montres n'est pas tout à fait clair."

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyJeu 24 Juil - 18:15

thetallguy a écrit:
"Poljot24 est promu très souvent dans ce forum, mais il ne s'approvisionne pas chez le fabricant, donc l'origine de ses montres n'est pas tout à fait clair."

?

j'en ai déjà entendu parlé en effet... Cette crapule de JK s'approvisionnerait auprès de la filière Panaméenne, très connue pour ses fake de montres russes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyJeu 24 Juil - 18:23

Des Fakes de Russes? yeux Désesperant...
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: hihi   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyJeu 24 Juil - 19:04

en effet, fakes de Rolex on peut comprendre, mais des montres russes ?!
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyJeu 24 Juil - 19:08

Pierro78 a écrit:
Des Fakes de Russes? yeux Désesperant...


Panameennes de surcroit......clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyJeu 24 Juil - 19:54

Cette Chtourm en Skis est une fausse.

Mes amis La Mygale, Monsieur le Pif, Pépéguy le Simple, Venompowaaaa, Mister The Prince aka Votre Altesse, KamRoll, Doug le Calligule, GeeMTee-Thierry, Chris Dynamo, HD Thirteen, Nikos Le Grec, Tony Le Celtique, Turon El Español Nougat, Mx le Dealer bien sûr, et beaucoup d'autres, peuvent en témoigner.

Elle vient du Nique à Ragoua (via panama, il est vrai)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyJeu 24 Juil - 22:52

si on peut même plus faire confiance aux allemands... moi qui pensais que c'était un type honnête le Julian... heureusement qu'il y a un bon site, bien français, dont 2 nouveaux gentils membres nous font la pub depuis 3 mois...



Plus sérieusement.

J'ai rendu personnellement visite à Julian Kampmann de Poljot 24, à Münich... vous trouverz même un post à ce sujet.

Dire que ce type ne se fournit pas chez Poljot est une énorme fumisterie. C'est un revendeur tout ce qu'il y a de plus sérieux. Un stock énorme, dispo sur place, dans un coffre fort. Tout le matériel pour réaliser le réglage de la montre au plus juste avant expédition...

Alors ''le Tallguy'', quand on lit ton historique sur ce forum, où tu n'interviens que pour la promotion de ton site en France, là ça devient limite. Si en plus tu dénigres la concurrence, là c'est du délit de faciès et c'est carrément à gerber.
ouste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyJeu 24 Juil - 23:04

thetallguy a écrit:
"Poljot24 est promu très souvent dans ce forum, mais il ne s'approvisionne pas chez le fabricant, donc l'origine de ses montres n'est pas tout à fait clair."

?

c'est marrant d'entendre cela de la part d'un mec qui dans tous ses messages n'a fait que faire de la pub pour un site français de vente de montres russes...y aurait il un quelconque intérêt à dénigrer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyVen 25 Juil - 9:49

Blackeyed, Antoine, je crois que vous êtes à côté de la plaque: Thetallguy n'a pas écrit ça de lui-même, il s'étonnait de ce qu'écrivait un autre FAMeur dans un message précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyVen 25 Juil - 9:53

julnik a écrit:
Blackeyed, Antoine, je crois que vous êtes à côté de la plaque: Thetallguy n'a pas écrit ça de lui-même, il s'étonnait de ce qu'écrivait un autre FAMeur dans un message précédent...

pourrais tu alors me montrer ce message en question?

pourrais tu alors aller voir dans l'historique du posteur et te rendre compte de la pub éhontée qu'il fait pour son site?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyVen 25 Juil - 10:14

j'ai simplement questionné ce qu'avait posté Glendora sur le sujet. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyLun 28 Juil - 14:19

antoine a écrit:
pourrais tu alors me montrer ce message en question?

Pas de problème. Remonte voir dans ce post les messages de Glendora et Goodspeed (13h06 et 13h46, sur la 1ère page).

antoine a écrit:
pourrais tu alors aller voir dans l'historique du posteur et te rendre compte de la pub éhontée qu'il fait pour son site?

Certes, Antoine, c'est déjà fait, et effectivement il fait souvent de la pub. Mais là il n'était pas en train de dézinguer la concurrence, donc ne le dézinguons pas, ce serait du procès d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
glendora
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: achats montres russes par internet   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyMar 29 Juil - 11:17

effectivement j'ai souvent collé le lien du site français à chaque fois que d'autres forumeurs ont fait de même avec le site de Julian Kampmann. Ce n'est pas pour autant que j'ai un intérêt financier dans ce site, plutôt que mes 2 expériences d'achat par ce distributeur se sont très bien passées.
Je ne pense pas pour une seconde que M.Kampmann vende de fausses montres russes; c'est même ridicule. Fausse Rolex on a tous vues, mais fausses montres russes ?!
Je vous tire néanmoins l'attention sur le notice que Volmax (fabricant des Poljot Aviators et autres) affiche sur leur site, avant de vous laisser tranquille.
Bonnes vacances.

http://www.burantime.ru/en/news
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Poljot Sturmanskie Night Hawk Empty
MessageSujet: Re: Poljot Sturmanskie Night Hawk   Poljot Sturmanskie Night Hawk EmptyMer 30 Juil - 13:18

merci au moins pour votre explication.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poljot Sturmanskie Night Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.
» Poljot strela ou sturmanskie ?
» Poljot Sturmanskie Civil
» POLJOT STURMANSKIE vintage
» Poljot Sturmanskie Civil - Arrivée ce matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: