FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

la montre de mes reves

AuteurMessage
cyril07
Nouveau

la montre de mes reves Empty
MessageSujet: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyJeu 24 Juil - 7:56

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
Si je me suis inscrit c'est pour une bonne raison: me faire conseiller par des connaisseurs.
En effet mes 18ans sont presques acquis et mon cadeau sera une montre.
J'ai déja fouillé plusieurs sites internets a la recherche de mon reve, et j'en ai trouvé quelques unes:
rolex prince, tissot quadrato, tag heuer monaco automatique, piaget black tie altiplano.
Vous remarquerez en effet que je recherche une montre a quadran rectangulaire, avec un design classe, bracelet cuir, de préférence cadran inreyable.
Avez-vous d'autres modele a me conseiller en sachant que cette montre je veux la garder 10 ans minimum, pas une fantaisie de 3 jours...et le budget se limite a 1000€.
Merci de votre aide
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyJeu 24 Juil - 7:57

Toujours la même réponse tu es cours en budget.
cyril07
Nouveau

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyJeu 24 Juil - 8:08

quel budget faut-il compter pour chacune d'elle?
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyJeu 24 Juil - 8:17

par là tu trouveras ton chemin... tchhhhhhhh la montre de mes reves Blunt_gi

http://www.lacotedesmontres.com/Le-Guide-d-achat-des-montres-de-prestige-par-marques-No_3864.htm
dodginaldo
Permanent passionné
dodginaldo

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyJeu 24 Juil - 8:28

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum vintage.... tu trouveras sans doute une belle qui a fait ses preuves depuis de nombreuses annees et qui peut continuer encore un bon bout de chemin a ton poignet....
Pour preuve ma bonne vielle zenith (annees 40...donc elle a fait ses preuves). Budget 25 euros a l'achat....et un peu plus de 250 en revision complete et bracelet autruche.
Je trouve qu'elle a de la gueule... et en fouillant sur le forum tu trouveras sans doute plein d'exemples.Chinois
la montre de mes reves P1040311
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyJeu 24 Juil - 8:48

Comme je te l'ai dit dans ton 1er post, une utilisation de la fonction Recherche s'impose.
Voici déjà un élément de réponse.
antoine
Puits de connaissances
antoine

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyJeu 24 Juil - 9:15

c'est pas très gentil de ne faire que lui indiquer la fonction recherche, c'est pas moi qui ferait ça! Mr. Green

pour répondre à ta question t'es un peu court pour une rolex mais par contre pour un modèle tissot "héritage" (séries limitées lancées chaque année) tu es bon!

antoine
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyJeu 24 Juil - 10:22

Oriente vers du vintage,

L altiplano est magnifique mais tres loin du budget.

la montre de mes reves 0f33_1

y a celle que j ai vu trainer...
pas sur qu elle parte dans ton budget mais ca peut te donner des idees de ce que l on peut trouver en Vintage (apres faut les c... de tout mettre sur Ebay, pas evident)
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyJeu 24 Juil - 11:12

@antoine a écrit:
c'est pas très gentil de ne faire que lui indiquer la fonction recherche, c'est pas moi qui ferait ça!
J'ai même mis un raccourci direct aux réponses qui l'intéressent. Ch'suis trop sympa... Rolling Eyes Pas comme toi Wink
lameugne
Animateur
lameugne

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyVen 25 Juil - 0:39

J'ai eu l'occasion de passer au poignet une Frederique Constant Carrée Dual Time Big Date, assez charismatique et élégante même si, perso, je ne suis pas fan des aiguilles différentes entre le grand et le petit cadran :

la montre de mes reves Fc_dua10
7 SinS
Membre super actif
7 SinS

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyDim 27 Juil - 23:14

Slt

si je px me permettre, compte tenu de ton budget je te conseille vivement de regarder de + près les Rolex précision à mouvement méca (réf 6694...).
La montre est ronde sur plexi mais à l'avantage de pouvoir se négocier à moins de 1000 euros.

C'est à mon avis le modèle idéal pour accéder à la belle horlogerie car:

1- tu bénéficie de tt le savoir faire Rolex (mvmt, conception...)
2- le boitier oyster est à la fois chic & décontracté
3- tu ne perdra pas 1€ si tu devais la revendre un jour
4- tu accède à la marque la + sexy et tu pourra poster ds le Forum Rolex Mr. Green

Voici 3 exemplaires actuellement en vente sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-ROLEX-Model-6694-WATCH-STRIKING-BLACK-DIAL_W0QQitemZ250273445393QQihZ015QQcategoryZ31387QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/ROLEX-PRECISION-CADRAN-ARGENT-12-mois-de-garantie_W0QQitemZ200240068562QQihZ010QQcategoryZ116454QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Original-ROLEX-Oysterdate-Precision_W0QQitemZ110274073195QQihZ001QQcategoryZ114667QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la montre de mes reves   la montre de mes reves EmptyLun 28 Juil - 0:02

une monaco 3 aiguilles d'occaz s'est vendue 1311 euros hier sur e bay dans un état proche du neuf.

Tu peux en trouver à 1200 euros.

je parle de celle ci, c'était une de mes 1ères ''belle'' montre. Si un jour tu t'en lasses, elle trouvera tjs acheteur.
Ze White Rabbit
Membre Actif
Ze White Rabbit

MessageSujet: sans hésiter: Nomos Tetra   la montre de mes reves EmptyLun 28 Juil - 1:26

Une montre de manufacture pour un burget tout à fait raisonnable. Vous devriez pouvoir en trouver une pour 1000 EUR, comme ici.
la montre de mes reves Tetra-glas4
http://www.zewhiterabbit.com

la montre de mes reves
Page 1 sur 1