FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...

Aller en bas 
+10
kaltan
Thomas
bardass
yala
jef06
biboul
Tokage
Floral
ROUX
ZEN
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 21:27

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Seikodiverpepsi

Je teste cette montre ... Portée de temps en temps pour voir ... Je dirai simplement que pour une centaine d'euros c'est probablement un rapport qualité/prix excellent.

En fait, c'est un peu la montre bloc d'acier, au verre monstrueusement épais qu'on rêve d'avoir si jamais en passant sous l'eau on se frotte le poignet sur un rocher qui raye la montre... Sur une plongeuse Type OMEGA/Rolex cette rayure perturbera le début de nuit contrarié par le bilan de la journée. A 100 euros, elle tient 1 heure en dépot vente et on s'en rachéte une...

Alors oui, je n'en ferai pas la diva des montres mais ça dépanne et je la recommande sans scrupules . Le seul hic c'est que c'est pas vraiment facile à trouver en France alors il faut avoir un grand voyageur qui la ramène de contrées lointaines où Seiko daigne la distribuer.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 550
Age : 63
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 21:33

Superbe, Zen !
et en achat web ? frais de port > prix ?
Question
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Floral
Membre Actif
Floral


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bâle
Date d'inscription : 21/12/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 21:37

Oui tres sympa comme modèle ,

et au poignet elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 21:38

Rachetée à un copain , neuve ... Il ne supportait pas le bracelet ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 21:44

j'ai acheté la 100 (un peu plus petite) chez l'abbé moins de 100 zorro
port compris, pas de quoi en faire un fromage pour la moto c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 21:52

Au poignet c'est pas mal mais de fait il faudrait tester le bracelet acier car le caoutchouc n'a aucune souplesse...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:10

ROUX a écrit:
Superbe, Zen !
et en achat web ? frais de port > prix ?
Question
Francis

J'ai l'impression que 99% des propriétaires français l'ont achetée sur le site de Mister Lee. Et donc que cela valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:16

Je dois être le *** de service, je n'ai jamais rien acheté à Mr Lee ...et ce n'est pas demain la veille... Pourquoi ? J'arrive à avoir les mêmes remises chez des pros bien de chez nous ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 550
Age : 63
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:17

Francois Xav,

quelle est l'adresse du site, je ne trouve rien sous Yahoo...

merci à toi

Francis
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:19

'Jour,

L'adresse du site de M. Lee est www.chronograph.com si je ne m'abuse.

Bonne visite !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:19

Je me permet de répondre pour le site de mr Lee: http://www.chronograph.com

Plus que le prix, c'est le choix et le sérieux du site qui en ont fait une référence.

Edit: d'après ce que j'ai pu en lire, je n'ai pas (encore?) de Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:26

lee est plus cher que l'abbé
http://stores.ebay.fr/LABEL-SHOP
un des moins cher mais il n'en a pas tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:29

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Sna411b

Celui-là a un look sympa mais quartzouille ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:33

Un peu chargé peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:33

jef06 a écrit:
Un peu chargé peut-être ? Rolling Eyes
à peine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:47

Sinon, je vous informe que la vraie profession de Mr Lee n'est pas vendeur de montres mais prof d'université (anthropologue ou un truc comme ça). C'était Peter Chong qui m'avait raconté ça...


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyMer 21 Déc - 22:57

foversta a écrit:
Sinon, je vous informe que la vrai profession de Mr Lee n'est pas vendeur de montres mais prof d'université (anthropologue ou un truc comme ça). C'était Peter Chong qui m'avait raconté ça...
affraid Pourtant son site marche plutôt bien, il doit être occupé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyJeu 22 Déc - 0:27

j'ai cette montre depuis plusieurs mois, acheté chez Mr Lee évidemment.
Etant plongeur, je m'en sers comme montre de secours en cas de problème avec l'ordinateur de plongée.
Effectivement le bracelet caoutchouc n'est pas des plus agréables dans le civil, mais vraiment très pratique dans les activités nautiques et même sportives en général.
La lunette est un vrai plasir à manipuler avec des gants.
Le mouvement 7s26 n'est pas des plus précis (+15s par jour) dan smon cas, mais cela suffit largement au vu du besoin.
C'est vraiment la montre 4x4 par excellence, pas cher, fiable, robuste.
J'ai moins de scrupules à l'utiliser dans des activités à risques comme le canyoning, l'escalade que mon Oris Diver Regulator ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyJeu 22 Déc - 0:33

Citation :
Sinon, je vous informe que la vraie profession de Mr Lee n'est pas vendeur de montres mais prof d'université (anthropologue ou un truc comme ça). C'était Peter Chong qui m'avait raconté ça...

C'est étonnant car Bruno l'accro en parlait comme un AD Rolex.
Je vais voir sur son site si je trouve des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyJeu 22 Déc - 0:35

From le site de Bruno:

Citation :
Bon, il reste Mr Lee.
Je suis allé à sa boutique : Tai Hong Hung dans Lucky Plaza, rez de chaussée, en face de Sincere Fine Watches.
Il vend de tout : des Seiko et les japonaises qui vont avec bien sûr, mais il a également un quantité impressionnante de Rolex (une bonne dizaine de sub, des SD, de Dayto… bref, toute la panoplie), des Omega (toutes !) et plein d'autres marques. En réalité, sur sa carte de visite, il se présente comme revendeur officiel Rolex, pas Seiko.
Il est vraiment très très sympathique. Nous avons été prendre un café et nous avons discuté de son business, du fait qu'il a plus ou moins confié la boutique à sa soeur pour se concentrer sur la vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyJeu 22 Déc - 0:43

Peut-être finalement était-ce sa profession avant de devenir vendeur de montre ? De toutes les façons, ce n'est pas très important tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyJeu 22 Déc - 8:10

quelques tests de la diver :

http://perso.wanadoo.fr/kaltan/page2.html iss u d'un post sur TZ
http://bruno.cracco.free.fr/montres/revues/Seikodivers200/divers200.html test de Bruno
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyJeu 22 Déc - 9:07

Salut bardass,

Ce qui serait pas mal serait de trouver un test en plongée comme le fond parfois les Allemands... J'essaierai de retrouver comment ils avaient "compressé" une IWC ...


A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyJeu 22 Déc - 9:15

ZEN a écrit:
Ce qui serait pas mal serait de trouver un test en plongée comme le fond parfois les Allemands...
En voilà un mais c'est la SEIKO diver's des riches, la Marinemaster Mr. Green

http://www.rruegger.ch/seiko_marinemaster.htm

Infos sur le 7S26 : http://www.thepurists.com/watch/features/8ohms/7s26/
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... Empty
MessageSujet: Re: Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...   Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ... EmptyJeu 22 Déc - 11:28

Chargé c'est sûr mais dans une réunion qui traine en longueur c'est l'assurance de s'occuper l'esprit.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Seiko Diver, Diva, Divae, Divarum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENT DRE DIT ... Vendredi ! Quelle montre pour ce 10 mars ?
» Première plongeuse : Seiko Diver 100 ou Orient Diver ?
» Seiko 100 diver
» Passage à BANGKOK
» Seiko diver 200 ou 100 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: