FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente

Aller en bas 
+9
PE
gilles42
benmarie
paganini
jef06
thierryGMT
simplicity
Rabbitblues
Tempus
13 participants
AuteurMessage
Tempus
Membre très actif
Tempus


Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 27/12/2006

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:58

Bonjour a tous,
Apres avoir essayé une Chopard Mille miglia GT XL à deux reprises, je suis vraiment sous le charme et surtout en pleine CHI...
Je craque vraiment sur sa finition son style sportif réhaussé par un petit genre classieux avec son bracelet cuir brun.
On me propose une bonne remise sur le prix (enfin il me semble!!!)
Néanmoins, pour le meme budget je part avec mon "Graal" une tres belle Speed, Qui quoi qu' il arrive gardera toujours une tres bonne côte à la revente ... quid de la 1ooo Miglia?????

pig Mille merci pour vos avis. pig
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:05

A mon avis (qui ne vaut pas grand chose...), si cette montre te plait prends là. Ne pense pas à a revente, si tu dois porter une montre qui te plait moins au quotidien parce qu'elle te rapportera plus en cas de revente alors ça te débectera au quotidien.
Et puis on est pas obligé de les vendre ses montres....
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:27

de toute façon, en cas de revente , ça vaudra toujours ce qu'un gus voudra bien mettre pour te l'acheter .....voire un peu plus.....ou un eu moins .
tout dépend !
c'était ma rubrique : les réponses à la con de pépégui
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Membre très actif
Tempus


Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 27/12/2006

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:28

tres juste mon chère Rabbitblues, Il faut pour profiter au maximun de notre passion, ne faut surtout pas se polluer la t^te avec des plans sur le potentiel de revente de nos tocantes favorites. Cela doit rester un plaisir, je te rejoints totalement.

mon reel soucis est que mon coeur ballance vraiment entre les deux, et que mon budget pour mes divers passions perso n'est pas elastique, et que je ne souhaite pas me planter sur un achat somme toute concesquent, et qui grêverait mon prochain budget en cas de nouvelle CHI ou voir même de lassitude comme cela m'est arrivé sur une de mes ancienne aquisition...

en tous cas merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:31

Sans hésiter je te conseille la speed. En plus tu parles d'un graal. Une CHI peut être passagère, le graal c'est l'absolu !!!
Ne te poss pas trop de questions. La 1000 miglia est jolie... la speed est merveilleuse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:43

Citation :
Que vaud la Chopard Millemiglia en cas de revente

Tout dépend du canton... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 58
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/06/2005

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:45

On ne peux pas comparer une Mille Miglia équipée d'un ETA avec une Speed qui tourne avec un Lémania.
Pour moi il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:19

Tempus a écrit:
Bonjour a tous,
Apres avoir essayé une Chopard Mille miglia GT XL à deux reprises, je suis vraiment sous le charme et surtout en pleine CHI...
Je craque vraiment sur sa finition son style sportif réhaussé par un petit genre classieux avec son bracelet cuir brun.
On me propose une bonne remise sur le prix (enfin il me semble!!!)
Néanmoins, pour le meme budget je part avec mon "Graal" une tres belle Speed, Qui quoi qu' il arrive gardera toujours une tres bonne côte à la revente ... quid de la 1ooo Miglia?????

pig Mille merci pour vos avis. pig

En relisant ton post ce matin je me demandais ce qu'avait donné ta réflexion d'il y a un an ? Fier 2
Est ce que tu as atteins ton Graal et acheté une Speed ou as tu craqué pour la Chopard ? Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:32

pourquoi? ce post date d' il y a un an? il faudrait mettre l' année en plus de la date et l' heure!
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:52

gilles42 a écrit:
pourquoi? ce post date d' il y a un an? il faudrait mettre l' année en plus de la date et l' heure!

??? Comprend pas bien ton message yeux
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:59

gilles42 a écrit:
pourquoi? ce post date d' il y a un an? il faudrait mettre l' année en plus de la date et l' heure!

à régler dans tes préférences
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:16

thierryGMT a écrit:
Sans hésiter je te conseille la speed. En plus tu parles d'un graal. Une CHI peut être passagère, le graal c'est l'absolu !!!
Ne te poss pas trop de questions. La 1000 miglia est jolie... la speed est merveilleuse thumleft

Tout est dit....
Revenir en haut Aller en bas
fchou
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2009

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:33

Salut,

Il en faut bien un pour te donner un avis différent, et le mien c'est avec ça

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Osfiw1
Revenir en haut Aller en bas
liopass
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/05/2009

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Alors?   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:17

Salut ! Moi je viens de terminer 2 ans de reflexion et de recherches afin de trouver ma montre. Mon choix s'est aussi arreté sur une 1000Miglia GT XL. Viens l'heure de l'achat ... Question bassement materielle : on me propose 10% de remise. Est-ce bien ou puis-je esperer plus en ces temps de crise ??!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente   Que vaut la  Chopard Millemiglia en cas de revente EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:03

Swisslover a écrit:
thierryGMT a écrit:
Sans hésiter je te conseille la speed. En plus tu parles d'un graal. Une CHI peut être passagère, le graal c'est l'absolu !!!
Ne te poss pas trop de questions. La 1000 miglia est jolie... la speed est merveilleuse thumleft

Tout est dit....
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut la Chopard Millemiglia en cas de revente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex sub ou Chopard millemiglia ?
» Le test ne vaut que ce qu'il vaut ... Les montres automatiques et le remontage
» Réussite esthétique de Chopard : Chopard L.U.C. Twist
» Omega ....Rolex
» Revendre ses montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: