FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA

Aller en bas 
+12
did
evhius
manu 68
rafiki
jimbo78
ppp
LUDOR43-74
Chaudard
Venompower
cda
simplicity
ZEN
16 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:01

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA 2008_29_07_copa_del_rey_hr3



Citation :
Une Big Bang royale et marine !
La nouvelle « Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA », créée spécialement pour le prestigieux club nautique, réunit tout ce qui a fait l’histoire des montres Hublot. En effet, outre le lien avec lemonde du yachting exprimé clairement à travers la consonance de leur nom, on se souvient que les montres Hublot ont été choisies dès leur création par les familles royales. Le surnom de « Montre des Rois » a même été donné au garde-temps reconnaissable entre tous. La singularité de son design et
la fusion de précieuses matières avec le confort du caoutchouc naturel ont su séduire les amateurs de belle horlogerie en quête d’objets particuliers.
La Big Bang RCNP, dans la continuité du design des premières Hublot, confirme sa vocation de montre élégante et sportive … encore plus nautique avec son cadran façon carbone et encore plus royale en affichant l’effigie du Real Club !
La marque horlogère suisse est la partenaire privilégiée du Club nautique depuis trois ans. C’est aujourd’hui, à l’occasion de la fameuse « Copa del Rey » qu’Hublot présente pour la première fois le
chronographe Big Bang Real Club Nautico de Palma aux couleurs du RCNP. L’horloger officie en tant que chronométreur officiel de ces joutes marines qui attirent le beau monde de la voile en
Méditerrannée au coeur de l’été.


News des régates sur www.regatacopadelrey.com et Hublot TV sur www.hublot.com


Boîtier “Big Bang” diamètre 44.5 mm en Acier 316 L poli, embouts satinés
Lunette Céramique noire satinée avec 6 vis en Titane de forme H noyées polies-bloquées
Glace Saphir avec traitement anti reflets intérieur/extérieur
Lunette oreilles Résine composite noire
Inserts latéraux Résine composite noire
Fond Titane avec glace saphir, traitement anti reflets intérieur
Couronne / poussoirs Acier avec inserts en caoutchouc naturel noir
Etanchéité 100 m ou 10 ATM
Cadran Noir frappé carbone avec index appliques rhodiés
Logo « RCNP » Rouge dans le compteur 9h
Aiguilles Facettées rhodiées avec luminescent blanc, aiguille chronographe Duco rouge avec
contre-poids H
Mouvement Chronographe mécanique avec remontage automatique
Calibre Hublot HUB44 développé avec La Joux-Perret
Ponts Satinés anglés polis
Vis Noires PVD
Quantième Guichet trapézoïdal à 4h30
Masse Oscillante Carbure de tungstène avec surface alvéolée traitée en noir PVD
Platine Sablée rhodiée
Barillet A ressort renforcé
Echappement Spiral Glucydur
Réserve de Marche 42 heures
Bracelet Caoutchouc naturel noir ligné
Fermoir A déployant en Acier / PVD noir
Série Limitée de 250 pièces numérotées 01/250

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:02

et à quand une Big Bang dédiée aux armes du club "la joyeuse pétanque toulonnaise" ?
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:16

vu la récurrence de ces 'séries spéciales', j'en viens à me demander si c'est vraiment une 'News' Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:20

simplicity a écrit:
et à quand une Big Bang dédiée aux armes du club "la joyeuse pétanque toulonnaise" ?
+1, je trouve dommage que Hublot fasse autant de séries limitées pour des trucs qui n'ont rien à voir avec l'horlogerie.

Je veux une Big Bang "Tuning Club du 59", limitée à 114 exemplaires, en hommage au nombre de décibels que dégage le sound system de la Fiat Panda de Jean-Robert, ou JR, dit "le chevelu" pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Membre super actif
Chaudard


Nombre de messages : 357
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/04/2007

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:25

Venompower a écrit:


Je veux une Big Bang "Tuning Club du 59", limitée à 114 exemplaires, en hommage au nombre de décibels que dégage le sound system de la Fiat Panda de Jean-Robert, ou JR, dit "le chevelu" pour les intimes.

Enorme! Trop drôle! thumleft

Et c'est un "59" qui parle
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:39

les versions se déclinent les unes après les autres chez Hublot...devient un peu lassant je trouve Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:34

une serie spé Palma il me la faut !! bravohap

Sinon la copa del rey est une course assez connue....une montre edition spé pour une marque qui s interesse au yatching ne me choque pas..
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:37

Bah il y a eu pire...Mais il y a eu mieux également.

Une de plus, pour les amateurs de voile...Et les majorquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:39

LUDOR43-74 a écrit:
les versions se déclinent les unes après les autres chez Hublot...devient un peu lassant je trouve Incompréhensible

Je ne partage pas cet avis car finalement il faut prendre ces séries comme un petit plus esthétique apporté qui met un peu de fantaisie et évite d'avoir la même montre que tout le monde.

J'aimerai bien que d'autres marques se mettent aussi à des séries de 500 ou moins ... Ca donne envie de renouveller les plaisirs et justifie qu'on aie parfois plusieurs montres de la même marque .

De toutes façons, la plupart de ces séries sont pré-vendues ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:48

Je suis assez d'accord avec Zen. La multiplication de ses petites sèries (si elles restent petites) permet d'avoir une montre customisée, presque personalisée, sur une base classique.

J'adhère à ce concept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:59

ZEN a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:
les versions se déclinent les unes après les autres chez Hublot...devient un peu lassant je trouve Incompréhensible

Je ne partage pas cet avis car finalement il faut prendre ces séries comme un petit plus esthétique apporté qui met un peu de fantaisie et évite d'avoir la même montre que tout le monde.

J'aimerai bien que d'autres marques se mettent aussi à des séries de 500 ou moins ... Ca donne envie de renouveller les plaisirs et justifie qu'on aie parfois plusieurs montres de la même marque .

De toutes façons, la plupart de ces séries sont pré-vendues ...


Vraiment pas de ton avis!

Je trouve le concept BIG BANG usé jusqu'à la corde, nous coller un cadran machin, puis bidule, puis truc sur un boîtier déjà décliné à toutes les sauces, c'est pas de la la créativité. Alors je veux bien que la cible soit une clientelle qui a les moyens de changer de montre avec les saisons (il me fait bien rire ce concept), mais bon, le smilblick, il avance pas des masses! D'ailleurs, et pour justifié mon avis sur la ligne BB, je trouve que la nouelle déclinaison "plongée", avec la lunette qui change donne une montre qui perd son identité "Hublot", comme quoi, il y a un moment où il faut "INNOVER" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:10

J'ai l'impression que depuis l'arrivée de JC Biver, ses équipes se sont mises à la pointe sur de nombreux sujets mais aussi au niveau du Marketing.

Ces versions spéciales et limitées, ne sont que le fruit d'une demande croissante d'offres différenciantes mais aussi du co-branding, existant au niveau de l'horlogerie depuis longtemps (ex: séries Rolex Domino's Pizza).
Nous en avons eu aussi le récent exemple avec la Hublot pour commémorer la victoire de l'Espagne lors de l'Euro 2008 mais aussi le sponsoring avec le Bayern de Munich.

Comme précisait Zen, très souvent la série speciale et pré-vendue étant données les réservations de l'organisme/entreprise/club concerné et le prestige/image qu'en posséder une montre ainsi "personnalisée" signfie.

Pour le reste, c'est une question de goût... comment c'est souvent le cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:43

Du très bon marketing:thumright: du super business orchestré de main de maître ... imaginez la honte du membre du RCNP ne possèdant pas sa BB ... shame on him pale
Et hop, voilà la série entièrement vendue Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:47

manu 68 a écrit:
imaginez la honte du membre du RCNP ne possèdant pas sa BB ... shame on him pale

C'est l'idée... et si tu annonces que tu ne fais la série qu'à hauteur de 60% du nombre des membres... c'est la ruée ! flower be there or be square...

Å Marche pas dans la mode, ça porte malheur ! (desproges)
Revenir en haut Aller en bas
evhius
Membre Actif
evhius


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : variable....
Date d'inscription : 04/12/2007

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:46

Une série assez limitée à intérêt trés limité....
Un bon concept commercial néanmoins: le prix de la création de décalcomanie rouge est je pense vite amorti....

Au final, j'aurai pu en pleurer ou en rire. En fait, ça me rend indifférent. Indifférent sur cette montre, et de plus en plus pour la marque. Même les Swatch à couartze sont déclinées avec plus de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:18

Il est possible que le coût de promotion en Château Yquem soit franchement supérieur à celui de la conception.

Ma foi, je félicite sincèrement la marque d'avoir réussi (pour un temps) à persuader les fanatiques de l'exclusif, de l'intérêt égotique (quel autre intérêt possible ?) de cette exclusivité-là. Chinois

C'est habilement promu, artificiellement contingenté, et cher vendu.

Je me console en pensant que ça nourrit les vaches. J'aime bien les vaches et pour un ancien jeune suisse, c'est important que les vaches soient heureuses et les clarines tintinnabulantes.

Bravo.

Å Bulles Au passage, une définition alternative de la R&D : Rien Dedans.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:31

Hublot..plus fort que Nomos.. Mr. Green
did
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:53

Finalement la Big Bang de série va devenir la plus rare de toutes...

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:28

evhius a écrit:
Une série assez limitée à intérêt trés limité....
Un bon concept commercial néanmoins: le prix de la création de décalcomanie rouge est je pense vite amorti....

Au final, j'aurai pu en pleurer ou en rire. En fait, ça me rend indifférent. Indifférent sur cette montre, et de plus en plus pour la marque. Même les Swatch à couartze sont déclinées avec plus de créativité.

+1

Trop de ... , tue le ... et la c'est bon, on est vraiment pas loin de l'overdose.

Je préfère de loin une marque qui ne fait pas de série limitées à gogo mais qui respecte sa gamme et sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:14

Cockpit a écrit:

Je préfère de loin une marque qui ne fait pas de série limitées à gogo mais qui respecte sa gamme et sa clientèle.

Je pense que la clientèle est parfaitement respectée pour ce qu'elle est lorsque qu'elle achète des séries à gogo(s).

Å Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:30

Voila une montre pour Colonia....

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:10

Mnementh a écrit:

Je me console en pensant que ça nourrit les vaches. J'aime bien les vaches et pour un ancien jeune suisse, c'est important que les vaches soient heureuses et les clarines tintinnabulantes.

Revenons effectivement au coeur du sujet, c'est très important de bien nourrir et entretenir les vaches, il faut penser à l'avenir et à nos enfants qui seront bien comptant de manger du fromage fait artisanalement avec du lait provenant de vaches broutant dans les alpages.

Il serait tant de quitter les séries limitées futiles pour lancer une série limitée terroir "vache" avec une petite photo de chaque vache sur le cadran, revenir aux vrais valeurs de la vie.

Quand à cette montre, en fait, je m'en fous, j'aime bien les BB (notamment les all blacks), mais les SL me lassent et n'étant pas dans la cible, je ne me sens pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:21

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Voila une montre pour Colonia....

Huggy

J'attends un chronopost surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2005

News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA Empty
MessageSujet: Re: News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA   News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:27

Mnementh a écrit:

Au passage, une définition alternative de la R&D : Rien Dedans.

Mouarf ! Très bon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez
» News : Hublot Big Bang All Chocolate 44 mm
» NEWS : HUBLOT Big Bang Maradona
» News : Hublot Big Bang Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: