FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !

Aller en bas 
+24
PIFPAF
pmk
Lassala
yoslo
Spock
LeGugussDeMontauban
simplicity
ximun
jonath
moirasc
dedune
Naif
OLVACHAR
Brice Bling
Suliac
Certifan
grosbill
ayreon
alain2701
km'rol
Guillaume-PSG
GYROTOURBILLON
Boogie
Thomas69
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !   Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty07/08/08, 09:16 pm

Excellente celle-là !

C'est vrai qu'avec tes deux dernières, tu ne risques pas le grand frisson de l'amateur ruiné à la revente...

Å Twisted Evil


Dernière édition par Mnementh le 07/08/08, 10:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !   Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty07/08/08, 11:20 pm

Le jour ou Km'rol arretera de faire du prosélytisme aveugle pour Rolex (en dehors du sous forum Rolex où il peut précher des convaincus), je crois que le forum aura beaucoup gagné.....

Parce que franchement la ça saoule. 5000 posts en un an pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !   Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty07/08/08, 11:28 pm

cda a écrit:
Le jour ou Km'rol arretera de faire du prosélytisme aveugle pour Rolex (en dehors du sous forum Rolex où il peut précher des convaincus), je crois que le forum aura beaucoup gagné.....

Parce que franchement la ça saoule. 5000 posts en un an pour ça....

Shocked je crois bien qu' une grosse partie de tes messages consiste à me critiquer et à me rentrer dedans gratuitement ce que je ne comprend pas ou trop ...Incompréhensible tu dois essayer de mieux lire mes messages , essayer de les comprendre et tu constatera que , oh surprise , je participe à un débat en donnant simplement mon avis ...
Quand à mes 5000 messages , si on comptait sur cda pour animer le forum surtout avec des reflexions de frustré , FAM aurait déjà fermé boutique ..Rolling Eyes

En ce qui me concerne tu ne me saoules pas ... tu m'indiffère What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !   Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty08/08/08, 12:48 am

5000 messages en un an. Penses-tu que ce soit vraiment un cadeau que tu aies fait à FAM ?

Dans tes messages, je ne vois que copinage, défense aveugle de Rolex, et meublage; pas grand chose de très horloger
(des photos et revues de tes montres et de celles que tu apprécies, des commentaires éclairés sur la production contemporaine ou passée, bref, des choses qui font avancer la machine, ce serait déja bien, et ce moins de 15 fois par jour ce serait mieux).

Franchement, si tu es fier de ces 5000 posts et de ce que tu as apporté au forum, grand bien t'en fasse.
Mais je ne suis pas sur que la majorité des membres t'en soient reconnaissants (pose toi au moins la question...)

Et pense aussi un peu aux autres.
Ceux qui ont envie de discuter d'horlogerie, de maniere un peu exhaustive et éclairée...
FAM n'est pas qu'à toi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !   Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty08/08/08, 03:37 am

Pas content? C'est pareil! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !   Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty08/08/08, 05:34 am

C'est pas ici que ça doit se passer. Utilisez les MP pour ça

Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 P8190380


Et pensez aussi un peu aux autres.
Ceux qui ont envie de discuter d'horlogerie, de manière un peu exhaustive et éclairée...
FAM n'est pas qu'à vous.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !   Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty08/08/08, 06:29 am

cda a écrit:

tu en es donc réduit à (MAL ) analyser mes messages ? Shocked rassures moi pas depuis l'origine quand même ...?

tu dois avoir une haute estime de ta petite personne pour juger la valeur de tel ou tel message ou membre ..

franchement tu fais peine ... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !   Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty08/08/08, 08:12 am

KalleAnka a écrit:
Rolex c'est 800,000 montres produites chaque année, ce n'est pas 800,000 nouveau clients chaque année.

Et comme tu dis, il y en a beaucoup qui accumulent.

Combien / quel pourcentage d'humains sur terre possèdent au moins une Rolex ?


Justement, si c'est 800.000 par année, c'est 1.600.000 après 2 ans, et 2.400.000 après 3 ans, ça commence à chiffrer, surtout que 4a dure depuis des décennies, mais pas au même rythme, on est d'accord.
Si l'on voulait estimer le pourcentage de Rolex par tête d'habitant sur la notree bonne vieille planète, on n'y arriverait pas, mais force est de constater qu'il y en a un énorme volume en circulation
Revenir en haut Aller en bas
moirasc
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !   Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex ! - Page 4 Empty08/08/08, 12:26 pm

Citation :
mais force est de constater qu'il y en a un énorme volume en circulation

Voui, sûrement même un trop gros volume...
Heureusement que Rolex offre un grand nombre de possibilités de personnalisation sur les Oyster (bracelet, lunette, cadran...), sinon, tout le monde aurait vraiment la même, ce qui est presque déjà le cas...

Rolex, c'est beau, c'est fiable, c'est très bien fabriqué et très bien fini, et d'un rapport qualité-prix tout à fait acceptable, mais décidément Rolex ne passera pas par moi. yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire suite au reportage de M6 sur Rolex !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour faire suite, montrez nous vos fonds…
» pour les septiques : suite de la 1er Rolex yoster
» Recherche info choix rolex et pour faire de belles photos
» Transfert de savoir faire: Festina fabriquera des boites inox pour Rolex
» Hautlence: petit reportage suite au déjeuner d'hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: