FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ?

Aller en bas 
+14
simplicity
ftikai
Austin
Tokage
Franceallemagne
hippone
thierryGMT
fred0666
LUDOR43-74
jonath
ZEN
baratier
Brice Bling
Nork
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ?   Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ? - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:56

Sur un terrain un peu adjacent, on parle toujours de Breguet, mais Roskopf n'a pas la reconnaissance qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
samuel.petit
Nouveau
samuel.petit


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ?   Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:46

je ne vais pas être très originale, mais inventer le système automatique ainsi que mettre à la mode la montre bracelet pour les hommes (mode qui existe depuis bientôt un siecle), descendre la première montre sous 4000 metre de profondeur, et j'en passe, reste pour moi du domaine du sensationnel... Merci Rolex,
Mais je ne dirai pas que c'est la marque ayant l'histoire la plus incroyable puisque je ne suis pas un connaisseur, très loin de là, dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ?   Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:00

Euh... A part que Rolex n'a pas inventé l'automatisme en soi, ni même pour la montre-bracelet puisque Harwood par exemple le devance de quelques années (même si c'est un échec commercial) et que je ne crois pas qu'on puisse lui attribuer non plus le succès de la montre-bracelet. Par contre, c'est vrai qu'avec son calibre 630, Rolex fut sans doute la première marque à rencontrer le succès industriel et commercial avec une automatique.

Les légendes ont la vie dure...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ?   Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:04

samuel.petit a écrit:
. Merci Rolex,


Merci M6, surtout clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous la marque qui possède l'histoire la plus intéressante ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est pour vous LE plus beau chrono ?
» 10 Parisiens pour découvrir une nouvelle marque de montres très intéressante
» quel marque de montre vous prèfére
» Quel est pour vous le meilleur
» Quel bracelet pour l'été allez-vous mettre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: