| un cadeau inattendu. | |
|
Auteur | Message |
---|
julien59890 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: un cadeau inattendu. Sam 9 Aoû - 1:57 | |
| je vous fais partager la surprise que ma copine m'a faite pour mon anniversaire. moi qui m'intéressait aux couteaux suisse et aux montres me voilà comblé. je vous présente le Minathor de Wenger et sa panoplie d'outils Bergeon. quelques images de la bête: la boite, très simple   le couteau fermé:  de dessus:  la grande lame  le porte outil et les différentes mèches : tourne vis plat, cruciformes, equarrisoire?? et lime aiguille ronde?? (il faut que j'apprenne leur utilités  loupe:  et ouvre boite  je peux encore mettre d autres images. il ne me manque plus qu'une vieille montre à bidouiller 
Dernière édition par julien59890 le Sam 9 Aoû - 2:02, édité 2 fois |
|
 | |
fred0666 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4442 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: un cadeau inattendu. Sam 9 Aoû - 1:58 | |
| Un petit peu HS, mais je profite de l'occasion. Comment tu trouves la qualité Wenger comparé à Victorinox? |
|
 | |

Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: un cadeau inattendu. Sam 9 Aoû - 2:04 | |
| je ne pense pas être trop hs encore. enfin en ce qui concerne la qualité; c'est mon premier wenger et je penche en faveur des Wenger. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un cadeau inattendu. Sam 9 Aoû - 2:06 | |
| Sympa  |
|
 | |

| Sujet: Re: un cadeau inattendu. Sam 9 Aoû - 2:26 | |
| - @julien59890 a écrit:
- je ne pense pas être trop hs encore.
Non, je parlais de MA question. |
|
 | |

| Sujet: Re: un cadeau inattendu. Sam 9 Aoû - 2:28 | |
| Ah ben tiens, en cherchant des infos sur internet, je viens de voir que Victorinox est le nouveau propriétaire de Wenger, donc, il risque d'y avoir de moins en moins de différences entre les deux marques. |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6643 Age : 42 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: un cadeau inattendu. Sam 9 Aoû - 2:31 | |
| terrible  (ps bon aniv) |
|
 | |

| Sujet: Re: un cadeau inattendu. Sam 9 Aoû - 2:39 | |
| - Citation :
- terrible thumleft (ps bon aniv)
merci - Citation :
- Ah ben tiens, en cherchant des infos sur internet, je viens de voir que Victorinox est le nouveau propriétaire de Wenger, donc, il risque d'y avoir de moins en moins de différences entre les deux marques.
tu m'apprends quelque chose. mais de toute façon les différences entre les deux sont minimes. mais je sais pas je préfère légèrement le Wenger. |
|
 | |
Carlsson38 Membre super actif

Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: un cadeau inattendu. Sam 9 Aoû - 19:41 | |
| [quote="julien59890"] le porte outil et les différentes mèches : tourne vis plat, cruciformes, equarrisoire?? et lime aiguille ronde?? (il faut que j'apprenne leur utilités  quote] Bonjour, c'est pas une lime ronde, c'est le tube qui te permet de clipser tous les accessoires comme le chasse goupille par exemple. |
|
 | |

| Sujet: Re: un cadeau inattendu. Dim 10 Aoû - 1:10 | |
| la lime ronde n est pas sur la photo. je ne fais que citer le mode d'emploi. il y a d autres outil sur l autre face, la lime y est .  |
|
 | |
| un cadeau inattendu. | |
|