FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Fausses Rolex et dépots ventes.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobergen
Animateur
lobergen

Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:35

@pounk a écrit:
Version vintage :

Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 0f0594a7d243dc6e21ef23c23ef4c953

pale , ça fait mal sur la 1665 car tous les détails du cadran sont bons et placés correctement: ils doivent avoir recours à de nouvelles techniques et ont du scanner un original car on ne voit la différence qu'au niveau de la qualité d'impression trop grasse et légèrement baveuse.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:51

@lobergen a écrit:
@pounk a écrit:
Version vintage :

pale , ça fait mal sur la 1665 car tous les détails du cadran sont bons et placés correctement: ils doivent avoir recours à de nouvelles techniques et ont du scanner un original car on ne voit la différence qu'au niveau de la qualité d'impression trop grasse et légèrement baveuse.

la couronne, les épaulements et les endlinks vous paraissent pas bizarre ?... Incompréhensible

(pour la version actuelle, il n'y a pas les SEL sur la fake).

N'empêche que c'est vrai que c'est relativement bluffant là... (ça refroidit les achats sur internet...)
eyeshield
Nouveau

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:27

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum, et je vous avoue que je suis intrigué par ce post.

Je sais que pour la plupart des personnes présentes sur ce forum sont des gens sérieux et qui sont là pour d'abord partager la passion des vraies belles montres.

Quant aux fausses montres, personnellement je ne suis pas trop contre, c'est sur que cela reste illégal, mais comme vous tous je suis surpris par les répliques faites par nos amis chinois, car elles sont vraiment très bien faites à vue d'œil.

Cependant je pense que les grandes marques comme Rolex n'ont pas "grand chose à craindre" de cette contrefaçon car j'ai vu dans le reportage de Capital sur M6 que le mécanisme à l'intérieur de la montre était bon marché et puis ça ne tiens pas comme une vraie Rolex..

Voilà j'ai fais un tour sur les sites cités plus haut, 229$, mais que vaut la montre à ce prix là ?
C'est le genre de montre qu'on trempe dans l'eau et bam c'est cassé? Où c'est plutôt un bon rapport/qualité prix, car 229$ si je ne m'abuse ça vaut dans les 150 euros et je ne suis pas certain qu'à ce prix on trouve nettement mieux en vrai. Du moins pas Rolex.

Merci de vos informations et à bientôt.

David.
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:33

Et voilà le travers du reportage qui montrait comment commander des fakes sans faire de prévention...

Cher eyeshield, la contrefaçon, en plus de faire se trimballer un objet qui ne véhicule QUE l'image de l'objet plus ou moins bien imité et qui n'en a pas les spécificités est dangereuse.

En effet, les ouvriers qui travaillent dans les ateliers clandestins de confection de fakes ne sont pas protégés, ils travaillent dans l'illégalité, comme ceux qui raffinent de l'héroïne grosso modo, et sont sous la coupe du même style de mafia.

C'est un peu caricatural mais c'est vrai.

Si ton but est de trouver une bonne montre pour 100€, une recherche rapide sur ce forum te donnera plein de pistes intéressantes. Sinon fais comme moi, et attends de pouvoir te payer une belle montre suisse...
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:34

Les fausses montres sont visuellement bluffantes mais tromper les autres c'est un peu se tromper soi-même, non ? Après c'est un débat sémantique mais ces montres ne sont jamais terribles.

Dernière édition par ZEN le Mar 12 Aoû 2008 - 17:31, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:42

@ZEN a écrit:
Après c'est un débat sémantique mais ces montres ne sont jamais terribles.

Les gens qui en portent non plus.

Å Wink
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:32

Le pire étant d'en rêver sans oser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:35

Difficile d'en rêver non ?

Quand à oser... Complexe du Sex shop ?

Å confiused
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:44

Ou difficulté d'assumer ses choix mais là entre le faux semblant, le vrai vrai et le vrai faux ... Il y a des nuances ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:47

@ZEN a écrit:
Ou difficulté d'assumer ses choix mais là entre le faux semblant, le vrai vrai et le vrai faux ... Il y a des nuances ...

Tu oublies le faux faux, c'est fou fou. Mr. Green
gorim
Membre super actif
gorim

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:34

@Mnementh a écrit:
@ZEN a écrit:
Après c'est un débat sémantique mais ces montres ne sont jamais terribles.

Les gens qui en portent non plus.

Å Wink

Quand j'avais 10 ans, ma tante m'avait ramenée un fausse Rolex de Singapour. Je me suis rapidement demandé "A quoi ça sert d'avoir une Rolex si c'est pas une vrai ?". Je l'ai vite remisée loins de mon poignet.

Tout ça pour dire que même un gosse de 10 ans peut comprendre pourquoi une fausse montre n'a aucun intéret.
ad06
Animateur Chevronné
ad06

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:56

@magnum a écrit:
@lobergen a écrit:
@pounk a écrit:
Version vintage :

la couronne, les épaulements et les endlinks vous paraissent pas bizarre ?... Incompréhensible

(pour la version actuelle, il n'y a pas les SEL sur la fake).

N'empêche que c'est vrai que c'est relativement bluffant là... (ça refroidit les achats sur internet...)

Exactement ce que j'allais dire
parisbrest
Nouveau

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:11

La moralité est une affaire assez complexe pour qu'on l'aborde avec nuances. Je ne suis pas sûr qu'il soit très "moral" de payer plusieurs milliers d'€ pour une montre alors que, de gauche et de droite, il y a des gens pour crever de faim. La contrefaçon est certes condamnable, mais n'est pas le seul comportement qui le soit. Entre la contrefaçon illégale et la spéculation légale sur le prix du blé ou du pétrole, je m'interroge...

Mais repartons du principe que la contrefaçon est condamnable. À qui nuit-elle? Celui qui veut et peut s'acheter une montre à 5000€ se contentera-t-il d'une copie à 300€ ? Celui qui n'a pas (et n'aura jamais) les sous et qui s'achète une fausse Daytona à 300€ cause-t-il un réel préjudice à Rolex? Encore là, je m'interroge.

Personnellement, deux choses m'agacent profondément. Premièrement, le vendeur escroc qui tente de faire passer pour un objet authentique quelque chose qu'il sait être falsifié. Celui-là doit être pourchassé et condamné. Et puis, dans une moindre mesure, le quidam propriétaire qui sait posséder une fausse et qui s'amuse à faire croire qu'il s,agit d'une vraie.

Mais franchement, le type à demi fauché qui se paye une Rolex "replica" à 300€ parce qu'il ne pourra jamais en avoir une vraie de toute sa vie - et qui assume cette "fausseté" - celui-là ne m'empêche pas de dormir. En fait, je me demande si la conséquence citoyenne de son acte n'est pas entièrement résumée par ceci: en achetant une contrefaçon à 300€ d'une Rolex vendue 5000€, il fait surtout de la pub pour Rolex. On ne contrefait que les maîtres.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:25

Acheter et porter une fausse, c'est faire de la publicité a la marque !

N'importes quoi What the fuck ?!?
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:28

soirée thriller pour l'anniv de Mickael Jackson qui approche ? on deterre les posts et on met un commentaire dur à digérer, parisbrest.. ?

au fait.. bienvenue.. What the fuck ?!?

Pilier du forum
Toorop

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:35

@parisbrest a écrit:
La moralité est une affaire assez complexe pour qu'on l'aborde avec nuances. Je ne suis pas sûr qu'il soit très "moral" de payer plusieurs milliers d'€ pour une montre alors que, de gauche et de droite, il y a des gens pour crever de faim.

Alors FAM, c'est l'Enfer ? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:48

J'emmerde les moralisateurs.

Mieux, je les conchie.

Le seul inconvénient de l'informatique, c'est qu'on ne peut pas se torcher avec leurs écrits.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:55

Il suffit de ne pas comprendre pour toujours moraliser.
C'est pas de moi mais je ne sais plus qui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:23

@Did666 a écrit:
Il suffit de ne pas comprendre pour toujours moraliser.
C'est pas de moi mais je ne sais plus qui.

C'est beau Pleure 2
Ombredane
Membre Actif
Ombredane

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:07

Modo. a écrit:

Mieux, je les conchie.

Le seul inconvénient de l'informatique, c'est qu'on ne peut pas se torcher avec leurs écrits.

Ahhhh le ton modéré de la modération le soir au fond des fora... Rolling Eyes Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:42

@Ombredane a écrit:
Modo. a écrit:

Mieux, je les conchie.

Ahhhh le ton modéré de la modération le soir au fond des fora... Rolling Eyes Mr. Green

Le bon William fut un Maître pour tous Wink

et pour être modo, on n'en est pas moins homme...

J'aimerai juste te dire que lorsqu'un modérateur écrit, il ne modère pas.

Losrsqu'il modère, il fait une action telle qu'éditer un message, verrouiller, déplacer, supprimer, au pire bannir. Une sainte action tant ce forum attire les nuisibles, trolls et vendeurs abrutis.

Cela n'engage pas le modérateur à modérer son langage dans le cadre de tous les sujets. On a le droit d'avoir ses opinions, y compris sur les petits enquiquineurs. Le ton peut être rude, certes, il a le mérite d'être compréhensible par le commun.

Rolling Eyes Mr. Green
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:52

Le modérateur n'est pas une machine, la preuve.
Sur les réponses a chier, comme tous, c'est souvent le soir ou le matin de bonheur qu'il modère.

flower Il n'y avait pas de rose mais une fleur fera l'affaire

Fausses Rolex et dépots ventes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2