| | La Rolex Milgauss en revue ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages: 9905 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 20:32 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
bIbou Membre très actif

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: Nissa Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 20:51 | |
| Bravo, sublime revue , en même temps ça ne me surprend pas trop...
Mon oncle en possède une et j'avoue que la première fois que je l'ai vu et passé, ben rien, j'aimais pas plus que ça, et à force de la voir à son poignée je dois dire que je trouve ce coté Rolex décalé de plus en plus à mon gout, de ce fait elle entre dans ma wish-list en bonne place.
Encore merci. |
|
 | |
pmk Puits de connaissances

Nombre de messages: 4984 Localisation: La Manche Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 20:53 | |
| |
|
 | |
alain2701 Passionné de référence

Nombre de messages: 3506 Age: 42 Localisation: Rhône (69) Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 20:53 | |
| Guy Encore bravo pour cette revue agrémentée de photos magnifiques ! Une montre que j'ai essayé dans cette configuration semaine dernière ... mais à 5600 € d'occasion ... Une Rolex qui me plait c'est sur ! |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 20:54 | |
| AH la la la la....c'est pas possible des photos pareilles..!!!  , ca devrait etre interdit..! pendant un moment j'ai bien cru pouvoir la saisir avec la main sur l'ecran.... BRAVO.. pour ces jolies photos.  moi qui ne suis pas "rolex" du tout je me dis : tiens avec une autre couleur de cadran (gris genre portugaise par ex) et un fond transparent pour admirer ce joli "moteur"..... et avec un joli cuir elle pourrais commencer a me faire de l'oeil, mais bon il y en a d'autres prioritaire avant elle... Encore bravo pour ce travail de photographies... 
Dernière édition par jackyaudio le Dim 10 Aoû - 20:55, édité 1 fois |
|
 | |
simplicity Membre référent

Nombre de messages: 7222 Age: 71 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 20:54 | |
| magnifique ! mais j'ai bien lu ? ".... MA Rolex la plus lisible que j'aie eu jusqu'à présent" j'ai du louper un épisode , ou bien t'as déjà fait main basse sur la Mil de ta douce et tendre !  |
|
 | |
PANPAN Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1365 Age: 43 Localisation: calvados Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 20:57 | |
| Bravo, une superbe revue agréable à lire, des images magnifiques.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 20:59 | |
| Bravo Guy pour cette très belle revue. |
|
 | |
didop13 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 611 Age: 28 Localisation: mars eyes/KA Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 21:01 | |
| très jolie revue et avec des commentaires très objectifs tu l'as ouverte au fait? bon voyage vers le soleil  |
|
 | |
pmk Puits de connaissances

Nombre de messages: 4984 Localisation: La Manche Date d'inscription: 27/03/2008
 | |
 | |
Lassala Animateur

Nombre de messages: 995 Localisation: Gasconha Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 21:16 | |
| Magnifique revue GUY Beau sujet, belle mise en scène. Ne nous avais tu pas promis une le blanc poignet de ta belle avec la belle  Merci encore  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 21:31 | |
| PAR-FAIT !! Merci Guy  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 21:32 | |
| Sublissimes photos pour une très joile montre. Merci Guy !  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
yoyo Membre super actif

Nombre de messages: 458 Localisation: Alsace Date d'inscription: 06/05/2005
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 21:40 | |
| Magnifique revue Guy, merci
A bientôt Johann |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages: 1590 Age: 47 Localisation: Nogent-sur-Marne Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Dim 10 Aoû - 22:03 | |
| Très beau reportage. Moi elle me plait assez sauf peut-être la trotteuse qui pêche par trop d'originalité... |
|
 | |
| | La Rolex Milgauss en revue ... | |
|