| | La Rolex Milgauss en revue ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
magnum Animateur

Nombre de messages: 1049 Age: 31 Localisation: Belfort Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 14:27 | |
| Guy tu pourrais nous faire apprécier n'importe quelle montre avec tes photos ! Tu t'es bien déchiré là ! Et à mon avis on ne se rend pas compte du boulot que c'est ! A moins que toi tu fasses ça tranquillou entre le fromage et le dessert.. | EDI a écrit: | Ça fait comme si t'avais des aiguilles de remplacement ça... Je m'attendais à plus d'effort et d'attention aux détails de la part de Rolex. EDI |
A mon avis ils ont du y penser au coté "aiguilles de remplacement" qui me dérange également un peu.. Rolex doit faire très attention à ce genre de détail et ça doit être voulu !

edit : "Ouhh, yes ! je suis en haut de la page !" |
|
 | |
ayreon Membre super actif

Nombre de messages: 377 Age: 40 Localisation: Old Orleans Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 14:37 | |
| Pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit....
C'est juste beau.... what else....
Par contre, ça n'arrange pas mon débat entre noire ou blanche.... je croyais avoir définitivement tranché pour la noire, et puis je vois ça et.... je sais plus....
Par contre, j'ai essayé la GV vendredi dernier.... sans plus.... |
|
 | |
Nork Permanent passionné

Nombre de messages: 2202 Age: 23 Localisation: Erasmus Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 15:15 | |
| Manque plus que les wirstshot de madame.  Top cette revue ... comme d'hab.  |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages: 9898 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 15:24 | |
| | pmk a écrit: | T'as dû t'amuser pour la photo du spiral  |
 _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages: 9898 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 15:25 | |
| | simplicity a écrit: | mais j'ai bien lu ? ".... MA Rolex la plus lisible que j'aie eu jusqu'à présent" j'ai du louper un épisode , ou bien t'as déjà fait main basse sur la Mil de ta douce et tendre !  |
Petit lapsus révélateur !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

| Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 15:27 | |
| | didop13 a écrit: | tu l'as ouverte au fait? |
Euh !!!
| Citation: | bon voyage vers le soleil | Merci à toi !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

| Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 15:29 | |
| | Lassala a écrit: | Ne nous avais tu pas promis une le blanc poignet de ta belle avec la belle  |
Un peu de patience encore ..._________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

| Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 15:30 | |
| | Richard13 a écrit: | c'est en rêvant devant vos photos que j'ai voulu essayer de photographier mes montres. Vous êtes un Maitre pour tous ceux qui aiment la photographier de garde-temps et cette revue en est une fois de plus la preuve. Photos magnifiques, compositions parfaites, cadrages, expositions et décors soignés. Texte précis et clairs. Splendide revue
vos photos sont tellement belles et naturelles qu'on a l'impression que l'on peut toucher la montre |
C'est vraiment trop d'honneur, merci !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

| Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 15:35 | |
| | EDI a écrit: | perso je n'aime pas trop la trotteuse en éclair...et je suis carrément déçu de la différence de teinte de Luminova dans le noir.... Ça fait comme si t'avais des aiguilles de remplacement ça... Je m'attendais à plus d'effort et d'attention aux détails de la part de Rolex.
|
Au poignet la trotteuse se remarque beaucoup moins et pour ce qui est des 2 couleurs, j'imagine que c'est voulu par Rolex et ça accentue encore le côté plus fun de ce modèle._________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

| Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 15:39 | |
| | magnum a écrit: | | Tu t'es bien déchiré là ! Et à mon avis on ne se rend pas compte du boulot que c'est ! |
Merci ! Oui, effectivement et du coup j'ai vraiment besoin de vacances et ne vais pas tarder à faire mes valises ...  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

| Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 15:45 | |
| | ayreon a écrit: | | Par contre, j'ai essayé la GV vendredi dernier.... sans plus.... |
Tiens donc, j'en ai également essayée une vendredi, qui était déjà réservée. Moins impressionnante qu'en photos effectivement ...  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
ayreon Membre super actif

Nombre de messages: 377 Age: 40 Localisation: Old Orleans Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
GUY J Membre Hyper actif

Nombre de messages: 639 Age: 45 Localisation: PARIS Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 11 Aoû - 16:59 | |
| Superbe revue, merci Guy et bonnes vacances. |
|
 | |
Le saint Animateur

Nombre de messages: 800 Age: 44 Localisation: Amboise en Indre et Loire Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 1 Sep - 12:07 | |
| Merci Guy, c'est vraiment un très belle réalisation que cette revue..  |
|
 | |
Tony Modérateur

Nombre de messages: 7571 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: La Rolex Milgauss en revue ... Lun 1 Sep - 12:20 | |
| tip-top Guy comme d'habitude grand plaisir à parcourir.. et re-parcourir... euhhh et re-reparcourir.  |
|
 | |
| | La Rolex Milgauss en revue ... | |
|