FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.

Aller en bas 
+11
PIFPAF
steyr
le_SvEnT
garconde
Poissounet76
hendpton
GYROTOURBILLON
fred0666
ad06
mygal
The Skullz
15 participants
AuteurMessage
The Skullz
Nouveau
The Skullz


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 8:52

Une montre comme c'est original !!! Une montre qui ressemble à quelque chose que j'ai déjà vue !!!! Ok je suis pas raciste, mais bon faudrait que je mettes à jour mon répertoire esthétique tout pourri. Bon, j'ai eu le choix entre le monde commun des flip-flap/casio et le monde obscure de l'horlogerie alternative, mais sans nom ; j'avais pas envie de ressembler à mon Marabou qui aime les fausses rolo si bien foutue. Je t'explique le plan, tu fais de la mob ? Et non t'es pas dans le bon forum ! Mais je t'expliques quand même : J'ai raté l'ascenseur social, mais je m'en fout, je suis artiste et j'aimes les animaux et les vieux qui font des cookies. Donc je me suis bricolé une mob (avec Ray un potzo qui croie que Dieu est un distributeur de film X), j'arrives à griller une Kawa Ninjaaaaa avec, même si je suis ridicules en suvet rose, et celui qui dit du mal de Kawa ; "Je lui fracasses ça geule !". C'est le concept des Homage Watch. Mes qui sont ces gars là !!!! Et bien, c'est loin du petit chintoc exploité au fouet; tu veux du beau vas falloir monter le prix, ta Stowa à l'air de la gouvernante d'Hitler à côté de ma Homage Watch sans nom, mais qui ressemble à quelque chose, en plus personnes ne connais cet marque Pane ... What ... Le mec que je connais les fais dans son coin et traîne dans des forums de contrefaçon, peut-être qu'il fait des trucs avec des animaux empaillé aussi. En fait c'est du légal, dans le monde illégal, avec du verre saphir, du swiss mov et du lum C3 fait main, mais qui n'as pas de nom -> Mieux que ton pot sur ta mob avec un silencieux histoire de pas titiller le poulet. Ouiais je sais, et tu as oublié Ken Sato - RXW (Paix est son âme), c'est comme lui mais en mode furtif. Quand je penses que je paye de l'anonyme, pour que d'autre puisse porter du Pane ... What
Quand t'es pas satisfait cherche le milieu de nulle part de l'horlogerie, Quelle nuit ... Gibraltar est superbe, avec ou sans singe qui regarde ça montre.
Retirer vos cagoules ... Faites pêter la vôtre.

Hommage à Dr. Hunter S. Thompson (tu me manques mec). C'est juste pour déconner, je vous trouves un peu trop sérieux ... Svp Laisser moi de l'avance, quand vous lâcherai les chiens.

Ps// Sorry pour les fautes. Ne consommer pas de drogue, ... moi j'évite de mouiller ma montre, toujours le bras levé dans la piscine. Bein, c'est pas une vraie !!!!!

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Dsc08710

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Dsc08711

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Dsc08712
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/mtoral/
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 8:58

elle est jolie, c'est un hommage a qui?quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 8:59

c'est un hommage ! ! !

Belle montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 9:05

The Skullz a écrit:
Ne consommer pas de drogue
J'te confirme!
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 9:06

Tout ca , pour ça affraid
J'a rien compris peut etre le Mosbilo nouveau est arrivé Incompréhensible
J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 9:14

Ca ressemble drolement a une Precista...
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 9:15

Perso ce type de montres (hommage ou contrefaçon, vaste débat sans fin) ne m'a jamais dérangé.

Je porte des Panerai sans doute car j'en ai les moyens de le faire mais si quelqu'un veut une montre se rapprochant du look de ces montres n'en a pas forcément les sous ou l'envie de dépenser quelques milliers d'euros moi je dis pourquoi pas....

Chacun trouve son bonheur là où il le souhaite et (ou) là où il peut.

Je m'en fous je dois dire et je n'ai jamais été extrêmiste au point de cracher sur ces "hommages" ou leurs propriétaires.

Si ça plait c'est tant mieux.

Je ne m'occupe que de ce que je porte, ce que porte les autres me laisse assez froid je dois dire. Enfin non, je parle précisément pour ces pseudo hommages hein entendons-nous bien.

Moi je préfèrerais porter une vraie Swatch à 50€ qu'une fausse Panerai.

J'accepterais plutôt de porter un hommage d'une montre n'existant plus depuis des lustres.... Mais ce qui est toujours en fabrication actuelle bof bof...

En un mot comme en cent, je trouve cette montre d'assez bonne facture au premier coup d'oeil et si elle te plait c'est bien là le plus important.

Autrement c'est peut-être un "hommage" à ceci pour en revenir à une question posée....

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Dsc00031yg2

Plus je me relis et moins je trouve clair ce que j'ai écris.... Excusez-moi je suis en congés et enormous aperos en ce moment les soirs clown.

Ps: Change de dealer, il te refourgue que de la daube.


Dernière édition par Poissounet76 le Lun 18 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garconde
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 9:20

Van Damme sort de ce corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 9:21

Poissounet76 a écrit:

Plus je me relis et moins je trouve clair ce que j'ai écris.... Excusez-moi je suis en congés et enormous aperos en ce moment les soirs clown.

T'inquiète, ça reste limpide par rapport à notre ami ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 9:23

le_SvEnT a écrit:
Poissounet76 a écrit:

Plus je me relis et moins je trouve clair ce que j'ai écris.... Excusez-moi je suis en congés et enormous aperos en ce moment les soirs clown.

T'inquiète, ça reste limpide par rapport à notre ami ! Bulles

Je te remercie de ta grande sollicitude Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 9:40

J'ai commencé par lire 2 lignes et puis... je suis passé à la photo.
Là, je me suis dit, c'est pas bien, il s'est fendu d'un long message, et puis cette démarche atypique, il faut essayer de comprendre. J'ai repris et aux 2/3, je suis allé chercher si il y avait quelque chose dans la conclusion. Tout s'est éclairci : J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Blunt_gi

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 12:39

garconde a écrit:
Van Damme sort de ce corps!!!

Je reconnais plus volontier le style de Roi Heenook:

http://it.youtube.com/watch?v=cG_nWEww11U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 17:14

Nouveau staïle: le gonzo horloger, Panerai Parano

Faudrait pas que ça se répande, parce que le matin c'est fatigant, surtout
sans saut de ligne, mais en avoir un c'est plutôt pas mal, ça implique le forum dans la modernité.

H3
PS: quelque approximations orthographiques de taille quand même. Si on souhaite faire dans le gonzo, il vaut mieux être irréprochable de ce côté là, sinon le lecteur peut avoir tendance à croire qu'on ne le fait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 22:41

h trois a écrit:
Nouveau staïle: le gonzo horloger, Panerai Parano

Faudrait pas que ça se répande, parce que le matin c'est fatigant, surtout
sans saut de ligne, mais en avoir un c'est plutôt pas mal, ça implique le forum dans la modernité.

H3
PS: quelque approximations orthographiques de taille quand même. Si on souhaite faire dans le gonzo, il vaut mieux être irréprochable de ce côté là, sinon le lecteur peut avoir tendance à croire qu'on ne le fait pas exprès.

lui?

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Gonzo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 22:50

Non, le gonzo est un style littéraire, rapide, décousu parfois, donnant une impression d'écriture sous amphé. (on va pas rentrer dans les détail, mais c'est au départ une forme d'écriture et d'investigation journalistique: gonzo journalism)

L'exemple en est Las Vegas Parano de Hunter Thomson (à qui notre ami Skullz rend hommage dans son post)
Terry Gilliam en a fait un film.

H3
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 23:06

ha ok, je pensais a un autre style de gonzo...remarques OVIDIE a écrit des bouquins aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyLun 18 Aoû - 23:11

J'aime bien ce style, et la montre a l'air d'etre de bonne facture Smile

Respect à poissounet au passage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
The Skullz
Nouveau
The Skullz


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyMar 19 Aoû - 3:18

Merci, les gars, c'est super sympa ... Je finit d'émerger.

J'ai tourné beaucoup autour des Homage Watch c'est dernier temps. J'y ai surtout trouvé des autodidactes passionné par l'engouement horloger, des bidouilleurs de génie, qui vont même à fond dans la ré-interprétation des Panny. Entre autre, il y aussi les marques "officiel" comme Precista ou Dievas, c'est de la réédition un peu approximative (diront certain).

C'est bizarre, tout cela s'adresse vraiment à des insatisfaits de l'offre horlogère, mais qui finiront par acheter l'original. Le "Gonzo style" c'est surtout par ce que cela me fessait penser aux conversations hyper technique des "Barakis de Kermesse" qui sont dans leur monde et qui utilisent un langage spécifique, mélange de fierté et de frustration... tout en restant les défenseurs les plus farouches des marques désirée.

Un peu de Jacky Watch, ... le choix n'est pas très large, "Tu veux une Breitling sans marque ! " Pas de chance, je penses que c'est pas possible. D'un autre côté et je le répètes, l'apparence est bonne, un verre saphir, un mouvement swiss le tout d'assez bonne facture (boitier acier massif), presque comparable à des Hamilton, mais très loin de l'original. En plus il faut attendre 3 semaines d'attente de la commande à la livraison ... patience donc.

Mais bon, les gars de FAM sont assez sympa et tolérant, je suis super content d'apporter ma petite contribution. De mon côté, j'ai commandé une deuxième à Chris, une California Dial 45 mm... après j'arrêtes.

Ps// Poissounet76 -> oooohhhh, ... killer watch, je te l'échange contre ma mob. (je plaisantes !!!!). Tout à fait d'accord avec toi.

Ps2// Sorry pour les fautes

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. 03_b_410

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Dievas10

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Italia10

Autres exemples de JOA

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Dsc05410

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Dsc05810

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Orange10

California dial en 47 mm + interprétation Phantom by Chris

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. 001-1110

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Collag10
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/mtoral/
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyMar 19 Aoû - 6:06

mygal a écrit:
ha ok, je pensais a un autre style de gonzo...remarques OVIDIE a écrit des bouquins aussi... Mr. Green

Mr. Green Mr.Red pig
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre très actif
Tekken


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyMar 19 Aoû - 20:46

Bienvenu à toi cher Skullz, c'est rare d'avoir sur FAM quelqu'un d'aussi aware J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Blunt_gi

Sinon, en ce qui concerne les "hommages" (Panerai particulièrement), je dirais simplement qu'ils ne sont pas mon Unitas de thé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
The Skullz
Nouveau
The Skullz


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyMer 20 Aoû - 0:38

Merci Tekken Wink
et Zen aussi, et les autres, merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/mtoral/
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. Empty
MessageSujet: Re: J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.   J'enlèves ma cagoule. Homage Watch. EmptyMer 20 Aoû - 1:30

très jolie ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
J'enlèves ma cagoule. Homage Watch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» Yes Watch cherche à financer sa V7 "World Watch"
» What Is A Watch ?
» On!y watch 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: