FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Prochain achat : Viewmatic or rose neuve

AuteurMessage
Nop
Membre Actif
Nop

Prochain achat : Viewmatic or rose neuve Empty
MessageSujet: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyMar 19 Aoû - 10:08

Bonsoir,

Suite à ma précédente demande d'aide (ici : aide pour achat montre (500€)),

le choix s'oriente vers la Jazzmaster Viewmatic en boitier Or rose. Je suis passé chez un distributeur, et aprsè s'être renseigné, Hamilton ne peut pas donner de délai de disponibilité actuellement pour la version Or rose (la version acier cadran noir serait dispo mais ce serait un second choix).

Quelqu'un connaîtrait une boutique en RP qui l'aurait en disponibilité (Ou sur Cannes où je suis en vacances la semaine prochaine) ?

Au pire, un magasin disposant de modèles en diamètre 37 et 40 : j'ai un très petit poignet, donc désirerai tester une 40 portée, bien que je pense que ça devrait aller.

La réserve de marche ma plait bien aussie mais est un peu hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyMar 19 Aoû - 10:14

A l'occasion, tu peux aller faire un tour sur la rue d'Antibes, à Cannes.
C'est la Mecque du shopping.

Y'a un revendeur Hamilton (+Tag + Ebel) quelque part, à mi-chemin entre 2 revendeurs Rolex et en face d'un revendeur Breitling.
Nop
Membre Actif
Nop

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyMar 19 Aoû - 10:26

merci,

J'ai vérifié sur le site d'Hamilton, apparement il y a deux revendeurs Hamilton dans la rue d'Antibes. J'essaierai d'y passer. Si c'est la Mecque, ça me laisse espérer trouver mon bonheur.
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyMar 19 Aoû - 10:30

T'auras pas forcément la dispo que tu veux, mais y'a tellement de magasins que tu t'ennuiras pas .
Nop
Membre Actif
Nop

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyMar 19 Aoû - 10:37

C'est juste madame que ça va ennuyer si on "traine" trop dans les magasins (eh oui !), mais elle aime bien flaner dans les rues de Cannes quand on y va; donc on verra bien.

J'essaierai quand même de profiter de la profusion : il y a aussi un revendeur Oris d'après mes recherches.
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyMar 19 Aoû - 11:04

Oui, Oris, c'est chez Jullian.

Profites-en, c'est juste à côté de la boutique Omega et ils font beaucoup de marques sympa :
Rolex, JLC, Zenith, Piaget, Chaumet, Pierrelet, etc.....
Nop
Membre Actif
Nop

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyDim 31 Aoû - 5:44

Bon,

J'ai trouvé mon bonheur : une viewmatic open heart rose (ardillon, je commanderai sans doute une boucle déployante):

Prochain achat : Viewmatic or rose neuve CRW_3585

(les "tâches' sur le verre parce que je ne l'ai pas nettoyé avant le shot ! ça ne pardonne pas en macro)

Madame a craqué sur la version open heart pour me l'offrir; la version "pleine" ne lui plaisait pas.

J'ai essayé les jazzmaster carré aussi, mais c'est trop grand pour mon petit poignet ()

J'essaierai de vous faire une revue un week-end.
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyDim 31 Aoû - 6:07

tu n'aurais pas une photo de la montre complete qu on se rende compte
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyDim 31 Aoû - 6:10

Bien joué. Bon achat.
Nop
Membre Actif
Nop

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyDim 31 Aoû - 6:47

Un petit wristshot vite fait :

Prochain achat : Viewmatic or rose neuve CRW_3608
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyDim 31 Aoû - 6:49

Alors que je la trouve ideuse sur leur site, ta photo me réconcilie avec ce modèle et surtout en or rose

Bravo, bel achat ! Wink
ecler67
Membre Actif

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyDim 31 Aoû - 7:47

Superbe achat qui me fait envie peut tu me dire sont tarif ??
Merci
Nop
Membre Actif
Nop

MessageSujet: Re: Prochain achat : Viewmatic or rose neuve   Prochain achat : Viewmatic or rose neuve EmptyDim 31 Aoû - 8:13

@ecler67 a écrit:
Superbe achat qui me fait envie peut tu me dire sont tarif ??
Merci
En finition PVD or rose comme celle-ci, elle est à 695€ .

Je trouve plus joli dans cette finition car notamment les engrenages ont l'air d'être aussi en rose (il semblent bien moins jaune que sur la photo sur le site d'hamilton) et jurent moins avec le reste de la montre à mon goût.

Prochain achat : Viewmatic or rose neuve
Page 1 sur 1