FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ces décalages horaires me rendent fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ces décalages horaires me rendent fou. Empty
MessageSujet: Ces décalages horaires me rendent fou.   Ces décalages horaires me rendent fou. EmptyJeu 21 Aoû - 1:23

Bonjour


Vous savez, je dois vous dire quelque chose qui va transformer votre vie , je crois que ...Oh Mon portable , désolé " Oui , Mosbilo ? Comment-ça Morisot ? Les chinois trouvent des dégauts dans nost montres ? Ils sont gonflés, elles viennent de chez eux ! On y a même pas touché ! Non, dites leur qu'ils gardent le stock, on les a passées comme vendues...Qu'ils les mettent sur internet. Quoi ? C'est une série limitée de 1000... On ne les a faites que pour eux , non ? Et bien on dira que c'est une contrefaçon. Morisot ? Non vous êtes en train de me dire que les fausses sont mieux que les notres ? Combien en on fait les chinois ? 5000 ? Bon, on leur échange les 5000 fausses contre 1000 vraies .... Non mais dites-donc Morisot , les fausses sont invendable si on ne les authentifie pas , ce sera ça notre valeur ajoutée. Bon, pendant que vous êtes là-bas prenez nous des Unitas 6498...Disons 2000 en finition haute....Oui des déjà marqués Swiss made, ça nous évitera de le faire .... Cote de Genève bien sur ! Ah, ils peuvent les numéroter ? Bon, c'est parfait. Aurevoir Morisot"

Oui, je vous disais donc que j'avais un truc très important à vous dire...

Oh mon portable encore " Oui , Mosbilo ? Ah Berthier ! Morisot vient de nous trouver 20000 mouvement en Chine, vous auriez des boites aux Philippines ? Bien , prenez 2000 bracelets alors à 10 centimes, c'est bien ! "

Ah , nous ... Et bien ...Oh , je suis désolé " Oui, Mosbilo ? Ah Latouchette ça va ? Vous avez des boites de montres chez Vous ? Oui, voilà pour un remontage manuel , Parfait . Prenez-en 2000 ...Non pour les cadran, j'ai un indien qui faut ça très bien "

Bon, j'espère pouvoir enfin vous parler , attendez, je ferme mon portable .... Voilà, je voulais vous dire de vraiment faire attention quand vous achetez une montre...Exigez le label Suisse, ça nous coute tellement en téléphone et puis ces décalages horaires me rendent fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces décalages horaires me rendent fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les japonaises me rendent fou !
» L'avatar en entier....
» Faites des cadeaux à vos enfants...et ils vous les rendent!
» Actu : Réseaux sociaux, 10 raisons qui les rendent indispensables
» France: actualité horlogère insolite:les cambrioleurs rendent les montres volées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: