FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | 

News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:19

Pininfarina est à l'origine du design de la nouvelle Rolls Royce Hyperion :

Et pour l'occasion Pininfarina a également collaboré avec Girard-Perregaux pour réaliser le modèle Vintage 1945 Tourbillon :

Boîtier en or blanc de 32 X 32 mm, mouvement automatique GP calibre 9610C avec tourbillon à pont or et cage pesant 0.3 grammes pour pas moins de 72 éléments, le prix, quant à lui, est accessoire. Chinois

Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:21

Mon avis personnel : la voiture est magnifique !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sergienko
Membre super actif

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:55

Auto est magnifique bravohap
ayreon
Membre super actif

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 19:05

fdm44 a écrit:
Mon avis personnel : la voiture est magnifique !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

+1
Horloman
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 19:17

La voiture est superbe. Le reste est rechauffé
http://www.les-artisans-horlogers.com/
Guardala
Permanent passionné

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 19:19

Bah elle est ou la griffe de pininfarina sur cette GP ? Autant pour la voiture je vois bien, autant là...
MK007
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 19:28

Rolls Royce, c'est l'excellence automobile à l'état pur. Merci pour les photos. Très belles!!

Et n'oublions pas que Rolex, c'est la Rolls des montres! Mr. Green

MK007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 20:14

Et bien non, je n'aime pas cette RR.

Mais vraiment pas.

Un avant de "petite RR", comme si ça pouvait exister une "petite RR", bref, un parebrise de coupé-cabriolet-toit-rigide trop incliné, des flancs de X6, une poupe de C6 (!!!! OK j'exagère pour la poupe...)

Le "flame surfacing", c'est bon pour les BM de Chris Bangle, pas pour leur filiale RR.

Euh, et pour la GP? Pas grand intérêt.
Du déjà vu et aucun rappel esthétique de la voiture. Ah, si, elle est bleu maternité, comme la tuture.

H3
Qui aime les Rolls (mais pas celle ci), les GP (pas toutes) et les BM (pas toutes)
depuis1899
Permanent passionné

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 20:41

euh ils offrent la montre à l'achat de la voiture affraid
pmk
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 20:53

Guy 67 a écrit:
Pininfarina est à l'origine du design de la nouvelle Rolls Royce Hyperion :

Je trouve que l'avant ne s'accorde pas avec le reste, trop massif, trop carré, pas assez effilé. Mais c'est un avant de Rolls.
GMT
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 21:27

Guardala a écrit:
Bah elle est ou la griffe de pininfarina sur cette GP ? Autant pour la voiture je vois bien, autant là...

+1

PS: la voiture est une commande spéciale d'un client fortuné
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 23:33

ce sera certainement la derniere de Pininfarina (fils le pére etait déjà a la retraite) il vient de se tuer dans un accident de scooter et comme la boite est au bord du dépot de bilan, saluons une derniere fois avant que TATA ou un autre Chinois achéte ce nom encore plus prestigieux que nombre de marque automobile.
quand à la GP je n'ai pas vu la photo...
cisco
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Jeu 21 Aoû 2008 - 23:35

Ca a été repris par l'autre fils Sissou. Longue vie à cette honorable maison. Chinois
yala
Passionné absolu

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Ven 22 Aoû 2008 - 0:04

Voiture hideuse, totalement disproportionnée, la version classique est infiniment mieux !
La montre bof pale
LUDOR43-74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce   Ven 22 Aoû 2008 - 8:44

merci pour les photos de la Rolls pour la montre pininfarina fait de jolies choses en automobiles je crois qu'il faudra se contenter de ça ! Fier 2

News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant