FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA Master Elements Série limitée Automatique...

Aller en bas 
+22
Topaze
Demdem
Starman
FRED2808
Yvan
evh5150
Totchic
martin571
phil620
Jecko
fazer60099
le justicier
stancaiman
beckensteiner louis eric
caput
pmk
Subaddict
dedune
md_clem
erson2b
yoli
Carlsson38
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:55

Oui je sais ! Je vais me prendre plein la gueule mais je m'en fous.
Je l'avoue. OUI j'aime bien cette montre. Elle choque, elle interpelle, elle trucide les yeux... mais elle me plait. Elle dégage quelque chose d'unique. Elle ne ressemble à aucune autre et il n'y en a que 60 exemplaires. Et en plus elle est française à 100%.
Je souhaite de tout coeur que ça soit le début d'un vrai renouveau pour Yema avec des modèles qui feront rêver le plus grand nombre.

Passons mes goûts personnels et allons à l'essentiel :

YEMA MASTER ELEMENTS
modèle anniversaire édité en série limitée à 60 exemplaires.

BOÎTIER
- Acier inoxydable (316L)
- Verre saphir anti-reflet avec impression par sérigraphie blanche du “60” à 12h
- Diamètre : 49 mm • Épaisseur : 18 mm
- Étanche à 300 m

BRACELET
- Veau matrix noir (façon carbone coupé)
- Bombage central 7mm
- Double couture
- Boucle déployante

CADRAN
- Fibre de carbone
- Index et aiguilles luminescents
- Échelle tachymétrique en acier plaqué noir
- Lunette de plongée en acier plaqué noir
- Règles à calcul en acier inoxydable

MOUVEMENT
- Automatique, calibre ETA 7750
- 28 800 alternances par heure - 4 Hz
- 25 rubis
- Dispositif stop seconde
- Compteur 30 minutes et 12 heures
- Chronographe 60 secondes

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 15b51cd3700df3c696f443ee98b11057
Boite en cuir avec intérieur carbone, et Surboite.
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 3d7890315b41fda7c9dcd3e7ca4bd5cf
Goodies Yema : Porte carte en cuir siglé Yema, Clé USB avec tout le dossier de presse de la Master Elements.
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... F7a9b75b47582ef25bb911d0b440aeba
La bête dans son antre...
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 30e2c819bc02a4a7536d51bb79817447
Tremblez FAM ! Voici le monstre qui vous horrifie tant...
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 7acafcafb49c8302486e0629033c4ec4
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 06bc17af74b66a00c8bb4d423485393e
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 6a9fb1aeb79b51c2d24ce0553081042f
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 81a8825ec3279cb23c35cd6271b95ff5
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 9eac33a704aeed6a75ee5eec386ba568
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 1ab586a8fd620f218d8b6635348f2521
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... D8078ea13bc2bb4aa077288b49502252
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 346e9ad1247b6cea30be86bf5541606e
yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 55bae30c04d9ad854cecbdda1b7a593a

Voila c'est fait maintenant vous pouvez me brûler sur la place publique sur le bucher des hérétiques... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pas la peine de me sortir des pseudos arguments sur la finition ou le prix démesuré, je ne répondrai même pas. yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Blunt_gi
VIVE LA FRANCE !!!!!!!!

M'en fous !
batman Vengeur masqué ! Il vole les riches pour donner aux pauvres, pour voler les pauvres et garder tout pour lui.... @Ludwigvon88
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:21

Carlsson38 a écrit:
Oui je sais ! Je vais me prendre plein la gueule mais je m'en fous.
Et tu as bien raison, c'est quand même pas pour nous que tu l'as achetée Mr. Green

Bon, j'aime pas, mais ça reste une montre originale.

Belle présentation et belles photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
erson2b
Membre très actif
erson2b


Nombre de messages : 201
Localisation : calvi
Date d'inscription : 05/08/2008

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:51

affraid tu l'a achetée ??? Ziad yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 781367 Arguek
Revenir en haut Aller en bas
md_clem
Membre Actif
md_clem


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyDim 31 Aoû 2008 - 7:43

Une montre particulière un peu surchargée mais si elle te plait c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:35

Moi je pense à la fête que cela a du être hier chez Yema !
"On en a vendu UNE, on en a vendu UNE, on en a vendu UNE, ...
POUET POUEEEEET !!!!!!!!!!!!!
Plus que 59!"

Tu as dû faire des heureux!
Ils devaient (presque) plus y croire!
Très généreux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:39

dedune a écrit:
Moi je pense à la fête que cela a du être hier chez Yema !
"On en a vendu UNE, on en a vendu UNE, on en a vendu UNE, ...
POUET POUEEEEET !!!!!!!!!!!!!"

Tu as dû faire des heureux!
Ils devaient (presque) plus y croire!
Très généreux de ta part.

Du coup, ils vont peut-être organiser une petite cérémonie ou un pot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:03

ça doit être la première fois que je félicite quelqu'un pour un achat, bravo.

la seule chose qui compte c'est que tu te sois fait plaisir et que tu ressentes à chaque fois que tu la portes.

j'ai ressenti la même chose quand j'ai acheté ma BRM , un genre de liberté de penser différemment de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:56

Y-a pas d'mal à s'faire du bien bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptySam 6 Sep 2008 - 14:58

Bravo tu as osé, moi j’aime le style désuet de ce modèle. Ma première montre était une Yema et j’en porte toujours une de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptySam 6 Sep 2008 - 15:56

Merci. Elle a son propre style. Ce n'est pas une énième imitation ou hommage ou influence de quelque chose mais bien une identité propre.
La preuve, c'est qu'elle déclenche tout style de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
beckensteiner louis eric
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:51

Cher Carlsson 38


Vous n'êtes pas le seul à la porter .
les 60 master éléments série limitée ont presque toutes trouvé un acquéreur dont moi président de la marque!!!mais aussi quelques noms connus comme jacques Laffite N° 26 ancien pilote de F1 et d'autres que je ne peux citer

bravo à vous

Louis eric BECKENSTEINER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:58

Cette montre n'est pas ma tasse de thé, mais comme déjà évoqué, elle ne ressemble pas à un autre, et dans notre secteur, c'est plutôt rare notamment pour les montres accessibles (encore que je ne connaisse pas son prix, mais bon, j'imagine pas yema nous sortir un truc à 4000 boules)

Les couronnes à 7h & 10h servent à régler les lunettes internes?


H3
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:03

ils se sont plantés sur les gravures du fond : ça devrait être Monster et non Master. yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:33

Ce n'est pas ma tasse de thé, et le projet m'a semblé "osé" pour une retour au "French made".

Si les montres ont trouvé preneur, tant mieux, cela récompense l'effort.

Au prix proposé, j'aurais juste aimé une certification chronomètre par Besançon.

Le Justicier
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:23

H 3 a écrit :

Citation :
(encore que je ne connaisse pas son prix, mais bon, j'imagine pas Yema nous sortir un truc à 4000 boules)

Tu ne crois pas si bien dire elle vaut presque ce prix là à quelques dizaines d'euros près........Si Si..............

Mais bon, elle est exclusive et li n'y en a que 60. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:42

fazer60099 a écrit:
H 3 a écrit :

Citation :
(encore que je ne connaisse pas son prix, mais bon, j'imagine pas Yema nous sortir un truc à 4000 boules)

Tu ne crois pas si bien dire elle vaut presque ce prix là à quelques dizaines d'euros près........Si Si..............

Mais bon, elle est exclusive et li n'y en a que 60. Chinois

Ah, ouaih... quand même...

Bon.

H3
Revenir en haut Aller en bas
erson2b
Membre très actif
erson2b


Nombre de messages : 201
Localisation : calvi
Date d'inscription : 05/08/2008

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:40

desolé mais pour moi meme pas kdo
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:04

J’avais loupé le sujet.
Alors pour l’avoir vue de près pour l’avoir essayée et pour m’être rendu compte de la qualité de fabrication et de finition, BRAVO et félicitation pour ton achat.
Tu as une montre différente et avec un caractère marqué.
Beaucoup de plaisir à toi avec ta Master Elements. thumleft
Jecko
Revenir en haut Aller en bas
phil620
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:35

ta raison elle est unique cette montre 60 seulement
moi g la n°35 et franchement c est de la balle
faudrait qu ont arrive a regrouper tous ce qu ils ont ca serait classe Wink bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
martin571
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/03/2010

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:19

je reconais que c'est une montre assez osez mais le principal c'est qu'elle te plaise peut importe l'avis des autre
Revenir en haut Aller en bas
Totchic
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/12/2009

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:13

Bonjour,

Même si je ne l'achèterais pas, je la trouve sympathique et originale. Reste le prix un peu élevé.
Dans tous les cas, bravo pour ton achat bravohap
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:16

Si elle te plait tant mieux !

Personnellement je la trouve énorme et très surchargée...
Quand je pense que j'ai revendu mon Avalanche Extreme parce qu'elle était trop grosse Incompréhensible
Quand on voit les deux montres côte à côte Rolling Eyes

clown
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:27

h trois a écrit:
Cette montre n'est pas ma tasse de thé, mais comme déjà évoqué, elle ne ressemble pas à un autre, et dans notre secteur, c'est plutôt rare notamment pour les montres accessibles (encore que je ne connaisse pas son prix, mais bon, j'imagine pas yema nous sortir un truc à 4000 boules)

Les couronnes à 7h & 10h servent à régler les lunettes internes?

H3

+1 une fois de plus avec H3 Chinois

J'aurai préféré que Yema travaille sur la mythique FlyGraph, mais bon le marketing en a décidé autrement.

En tout cas, merci pour les photos et la revue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808


Nombre de messages : 1451
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:07

Bravo pour ton achat et cette montre incroyable! bravohap thumright

Tu as bien raison de te différencier de la "masse"! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Membre Hyper actif
Starman


Nombre de messages : 507
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2011

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:50

Rarement vu une montre aussi moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA Master Elements Série limitée Automatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vulcain série limitée Les 5 éléments au nom de l'Heure Asch
» New Yema Master Element
» yema master elements
» YEMA Master élements Quartz
» Yema yachtingraf série limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: