FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

YEMA Master Elements Série limitée Automatique...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demdem
Membre Actif
Demdem

yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:37

moi je dis BRAVO

a chacun son gout et ses couleurs
si le prix est elevé a chacun son porte monnaie
nous sommes tous la pour le plaisir des yeux et celui de la mechanique

et aumoins le pdg de la marque se mouille sur le forum a quand rollex et brm et les grands marques Incompréhensible Incompréhensible

Bulles Bulles
felicitations

ps je la trouve tres chargées ,mais tres originale Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Nouveau

MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 7:13

Cette montre n'a pas la côté et c'est bien dommage. Elle est d'une légèreté au poignet incroyable !
George VII
Membre Actif
George VII

MessageSujet: YEMA MASTER ELEMENT   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:37

Ton post est louable à deux titres :
- Ta montre est superbe, une vraie sportive, finition exemplaire et tres peu de modèles peuvent se prévaloir d'être édités en série si limitée.
- Tu as bien raison d'affirmer tes goûts haut et fort , même si les "Mr Je sais tout mieux que tout le monde " qui d'ailleurs sont quasiement systématiquement ceux qui ont les plus horribles oignons au poignée la ramènent...
Effectivement tu t'en fous et tu as bien raison...
TU LES EMM clown  clown  pig  !!!!
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:04

Autant sur le plan esthétique, ce n'est pas ma tasse de thé (ce n'est pas le modèle en particulier mais le style sportif qui ne m'attire pas, parce que sinon, en comparaison avec d'autres sportives plébiscitées sur le forum et celle-ci je trouve qu'il n'y a pas un si grand fossé : le côté psychologique et "mouton de Panurge" qui dicte les règles esthétiques certainement), en revanche sur l'aspect technique, cette montre est une vraie pointure!

Bravo pour cette acquisition qui n'a rien de choquante ou "originale à outrance", je ne pense pas que l'avis de certains FAMeurs soient un "étalon de bon goût", puisque les goûts et les couleurs sont vraiment subjectifs Smile
https://elegance-et-precision.com
Topaze
Nouveau

MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:16

Merci pour vos posts. Je suis collectionneur Yema et Omega. J'ai eu ma 1ère Yema à 13 ans (navy)....Je suis aussi un peu excédé par les posts des Fameurs de yema vintage qui savent tout et sont les plus experts en tout....
J'ai bcp de Vintage et 2 de ces fabuleux modèles full set (oui 2....achetés sur 3 ans)
cette montre a tapé dans l'oeil au club med à l'Ile maurice...Les barmen qui en ont vu défilé une belle palanquée sont restés figés sur cette belle montre...Rien a foutre que ce ce soit au club med mais c'est pour dire au combien ce modèle est aypique. Très fragile niveau couronnes et remontoire....mais magnifique !!!!
Bien a vs
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:49

Il fallait oser, à ce prix là  yeux

Topaze
Nouveau

MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:58

achetées d'occasion mais véridique Smile Trop top comme montre
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique...   yema master - YEMA Master Elements Série limitée Automatique... - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:32

c'est gros, épais et atypique
la position des poussoirs est marrante

pas mal quand même, mais trop gros de toute façon pour moi!!!

YEMA Master Elements Série limitée Automatique...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2