| repas toulousain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lassala Animateur

Nombre de messages : 1002 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: repas toulousain Dim 14 Sep - 20:08 | |
| On décale d'une semaine pour le palois ? |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5301 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: alages Lun 15 Sep - 1:01 | |
| Le resto doit disposer d'une salle privée pour des "étalages" discrets et le nom du dit resto n'est communiqué aux participants que par mail privé ,toujours ds un soucis de discrétion. Contactez Skeleton 31 ,en principe c'est lui le GO régional. |
|
 | |
Turkish Membre Actif

| Sujet: Re: repas toulousain Lun 15 Sep - 14:36 | |
| salut, je rentres de vacances le 6 octobre, donc dispo pour le 11. envoyez moi un mp pour confirmer, je ne suis pas en france pour le momment donc pas trop d'acces a internet. merci
le_toy |
|
 | |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: repas toulousain Mar 16 Sep - 5:11 | |
| - @Lassala a écrit:
- On décale d'une semaine pour le palois ?
Alors là...  Lassala  .Mais ne changez pas la date pour moi... imagine que je soit aussi coincé le WE suivant ; la pour le coup je me ferais appeler  ... Faites au mieux pour vous et je me débrouillerais. |
|
 | |
Lassala Animateur

Nombre de messages : 1002 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: repas toulousain Mar 16 Sep - 19:04 | |
| |
|
 | |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: repas toulousain Mar 16 Sep - 20:03 | |
| |
|
 | |
Lassala Animateur

| Sujet: Re: repas toulousain Mer 17 Sep - 7:24 | |
| |
|
 | |
MK007 Passionné de référence

| Sujet: Re: repas toulousain Mer 17 Sep - 9:33 | |
| Toujours ok pour moi le 11.
En attente de l'adresse par mp.
Bonne journée à tous! |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | Sujet: Re: repas toulousain Ven 19 Sep - 12:53 | |
| Je remonte ce post du sous-sol! Toujours dispo pour le 11! |
|
 | |

| Sujet: Re: repas toulousain Ven 19 Sep - 15:33 | |
| - @PP3940 a écrit:
- Je remonte ce post du sous-sol!
Toujours dispo pour le 11! +1!!! En ce qui me concerne, pas de nouvel achat depuis le dernier repas de février . J'hésite toujours pour mon prochain achat mais j'ai vu une Frédérique Constant le 18 à Paris qui m'a fait flashé donc encore une marque que je dois explorer. Je continue mes économies...  Patience! MK007 |
|
 | |

| Sujet: Re: repas toulousain Ven 19 Sep - 17:58 | |
| Allez les Toulousains et autres, allons casser la croûte avec nos breloques!! Action!!! MK007 |
|
 | |
bhao Permanent passionné

Nombre de messages : 2147 Age : 56 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
 | Sujet: Re: repas toulousain Ven 19 Sep - 19:01 | |
| ayant initié le sujet, il est évident que j'attends un MP d'ailleurs, j'ai commencé à jeûner |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3353 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: repas toulousain Sam 20 Sep - 14:23 | |
| salut les toulousains et tous les autres , j 'ai eu un mp de mk , et pp 3940 est passé me voir , je leur ai signalé que je je ne serais pas là pour cause de sac à dos qui me demange... certains ont signalé mon role de GO pour les repas , mais je veux bien passer la main , je deviens un peu cossard si la date choisie convient au plus grand nombre , allez y , il y aura d'autres occasions . |
|
 | |
Thomas.C Membre super actif

Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
 | Sujet: Re: repas toulousain Mer 24 Sep - 12:04 | |
| Peut être serait-il possible de décaler cette date pour que Skeleton soit en notre compagnie ? Pour ma part je suis disponible à peu prés tout le temps - on travaille à la Toulouse business school mas c'est fléxible ...
Du coup que pensez vous de la semaine d'aprés ?
Cordialement Thomas |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3353 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: repas toulousain Mer 24 Sep - 12:58 | |
| thomas .c , tres gentille attention de ta part , mais je suis en voyage jusqu'au 15 oct. il ne faut donc pas compter sur moi avant la fin du mois , ou même debut novembre , vous pouvez donc faire une rencontre maintenant et je serai de la prochaine . ou bien on recule carrement la date mais comme je ne suis pas l'initiateur cela me gêne beaucoup . bien à vous tous . |
|
 | |

| Sujet: Re: repas toulousain Mer 24 Sep - 18:38 | |
| Pour ma part, le 11 me va. Après, je ne serai pas dispo.
MK007 |
|
 | |
lauremarc Membre très actif

Nombre de messages : 212 Localisation : nioghta pour les intimes Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: repas toulousain Jeu 25 Sep - 10:19 | |
| J'aurai participé avec grand plaisir à cette rencontre horlogère (la première pour moi sur FAM) mais je ne suis à Toulouse que pendant la semaine. Bon repas à tous et régalez vous bien !  |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | Sujet: Re: repas toulousain Dim 28 Sep - 12:31 | |
| Hello, je suis de retour de mes vacances sans F AM! Alors, céquiquivient à ce repas? On pourrait commencer à faire une liste avec ceux qui sont sûrs de venir, histoire d'éclaircir les choses? Gégé le squelette  ne sera pas là, mais j'espère qu'à son retour il nous montrera de belles photos sur son moyen de locomotion à une ou deux bosses, notre Lawrence d'Arabie toulousain! |
|
 | |

| Sujet: Re: repas toulousain Lun 29 Sep - 11:37 | |
| Seraient présents :
- bhao - zippopotamme - PP3940 - starsky - PK ? - Lassala - daffy-duck - tgauthi - Thomas.C - MK007 - SK007 - chiouahouah ?
J'ai mis des ? à ceux qui ont répondu sans donner de réponse. J'ai aussi mis le conditionnel car tout reste à confirmer. Quelqu'un a-t-il trouver un lieu pour étaler tranquillement les belles? La date reste le 11 octobre jusqu'à nouvel ordre.
En espérant que cela soit plus clair ainsi,
MK007 |
|
 | |
jefferson Membre très actif

Nombre de messages : 204 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2007
 | Sujet: Re: repas toulousain Lun 29 Sep - 15:41 | |
| Désolé, pas dispo le 11  |
|
 | |
Thomas.C Membre super actif

Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
 | Sujet: Re: repas toulousain Lun 29 Sep - 15:46 | |
| Merci pour ce récap' ! La date du 11 reste donc d'actualité . Concernant le lieu,je n'ai pas encore cherché car la rentrée est en fait plus chargée que prévue-à l'ESC Toulouse on travaille plus qu'à HEC ! Cependant,je pense être en mesure de demander à l'équipe du Petit Tou - Guide gratuit de Toulouse proposée par une association de l'ESC-T - de nous trouver dans leur base de données une salle qui scierait à nos demande . Il va sans dire que si quelqu'un connait déjà un restaurant répondant à nos critères qu'il se manifeste - je ne suis que Toulousain d'adoption So ? |
|
 | |
totor Membre très actif
 | Sujet: Re: repas toulousain Lun 29 Sep - 17:00 | |
| J'ai une question qui risque de paraître stupidemais tant pis... je me lance... Est-il besoin d'avoir de belles pièces horlogères pour participer à ce genre de dîner? Parce que je ne possède qu'une modeste seiko monster qui, je pense, ne fera s'extasier personne, ce qui ne m'empêche pas de rêver de voir en vrai les merveilles que vous possédez, car je n'ai jamais osé pénétrer dans une boutique, sachant que je ne peux pas m'offrir les montres en vente... Merci de me répondre sans taper...  |
|
 | |

| Sujet: Re: repas toulousain Lun 29 Sep - 17:13 | |
| - @totor a écrit:
- J'ai une question qui risque de paraître stupidemais tant pis... je me lance...
Est-il besoin d'avoir de belles pièces horlogères pour participer à ce genre de dîner? Parce que je ne possède qu'une modeste seiko monster qui, je pense, ne fera s'extasier personne, ce qui ne m'empêche pas de rêver de voir en vrai les merveilles que vous possédez, car je n'ai jamais osé pénétrer dans une boutique, sachant que je ne peux pas m'offrir les montres en vente... Merci de me répondre sans taper...  Bonsoir Totor, Non! De la Seiko à la Breguet, c'est toujours la même passion. Tu seras le bienvenue. Quelque soit la montre ou le nombre de modèles, on est là pour passer une bonne soirée entre passionnés, tout simplement! Moi aussi, je n'ai pas encore une grande collection mais c'est l'occasion de voir d'autres modèles, de te faire conseiller et de faire des rencontres! MK007 |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5301 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: repas toulousain Lun 29 Sep - 19:16 | |
| Chez nous seuls les possesseurs de "montres de mac ou de mafioso" sont acceptés...remember tes conneries...Tator |
|
 | |
Lassala Animateur

| Sujet: Re: repas toulousain Lun 29 Sep - 19:38 | |
| Je suis navré d'avoir à up(er) pour vous annoncer mon indisponibilité le 11. En effet je pensais que cette rencontre (qui pour moi aurait été la première) était tombée à l'eau. Or pas plus tard que ce week-end j'ai du prendre d'autres engagements. Malaia Pierre |
|
 | |
| repas toulousain | |
|