FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside

Aller en bas 
+3
Tekken
Ogmios
lux
7 participants
AuteurMessage
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 0:07

Mutatis mutandis certes, mais il n'est pas insensé de penser qu'une Rolex Daytona et qu’une Omega Speedmaster, sous une forme ou sous une autre, existeront toujours dans 10 ans.

Au vu de l'évolution actuelle du marché, de l'évolution récente des prix, de l’inflation, et d'autres critères personnels de votre choix, quel sera d'après vous le prix boutique catalogue français de SEPTEMBRE 2018 d'une:

Rolex Daytona tout acier?

Omega Speedmaster tout acier (la plus haute version)?

A vos pronostics et rendez-vous dans 10 ans comme dit la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 0:12

Déjà que les économistes se gourrent dans chacune de leur prévision le 3/4 du temps (je ne parle pas de montres) alors de vulgaires passionnés complètement dingues de tocantes comme nous... Rolling Eyes Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 0:21

Ogmios a écrit:
Déjà que les économistes se gourrent dans chacune de leur prévision le 3/4 du temps (je ne parle pas de montres) alors de vulgaires passionnés complètement dingues de tocantes comme nous... Rolling Eyes Mr. Green Wink
La bonne nouvelle en tout cas c'est que toi dans 10 ans t'auras enfin l'âge de t'acheter une montre!!! Mr. Green

(C'est de l'humour bon enfant). Pas taper.

Bon enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 0:24

Je ne vois pas bien le rapport avec le sujet en fait quid 2
Mon message t'as vexé ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre très actif
Tekken


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 0:31

lux a écrit:

(C'est de l'humour bon enfant). Pas taper.
Bon enfant lol
Il est où l'humour ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 0:33

En ancien ou en nouvezux francs ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 0:40

Au final, je me dis une chose : j'aime le bon vin, ai abusé de certaines substances encore jugées illégales en France mais je pense que j'aimerais la coco, je te ferais un MP pour te demander où tu trouves la tienne.

Au fait, dans 10 ans, à combien sera le rouleau de PQ de marque U et le Moltonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 0:42

bravohap bravohap bravohap excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 0:54

Moi je pense que cela dépendra du temps qu'il fera en septembre 2018 mais à vue de nez : trois voire quatre sacs de maïs et un canard gras.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 10:29

Ca c'est du jeu utile.
Comme on n'aura la réponse que dans 10 ans et que j'aurais oublié ce post dans 10 secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Empty
MessageSujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside   speedmaster - Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside EmptyDim 7 Sep - 11:03

Ogmios a écrit:
Je ne vois pas bien le rapport avec le sujet en fait quid 2
Mon message t'as vexé ? quid 2

laisse tomber, ce type est dans la provoc permanente. Silence et ignorance auront raison de ces posts ridicules et de ces provocations incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous déteste mais c'est bon!!!... Rolex inside
» Qu en pensez vous ?? - Rolex cassée inside
» Vous voulez vous en mettre plein les mirettes? (Vente Rolex)
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» et vous, vous êtes plutôt : BREITLING, ROLEX, PATEK ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: