FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...

AuteurMessage
tonton
Animateur
tonton

Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... Empty
MessageSujet: Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...   Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... EmptyMar 9 Sep - 17:31

Je dis bravo seiko :
-automatique, date, grande lisibilté, poids plume, belle taille;

J'ai oublié de rapporter ma diver 100 de mon lieu de vacances , alors je me suis commandé cette tool watch :

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier

MessageSujet: Re: Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...   Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... EmptyMar 9 Sep - 17:45

c'est clair: c'est costaud, pas cher, et un bon look de baroudeuse
Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... 20080411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...   Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... EmptyMar 9 Sep - 17:47

C'est dangereux Petra?

Fais nous une photo à Lagos plutôt... Smile

H3
gautier
Animateur Chevronné
gautier

MessageSujet: Re: Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...   Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... EmptyMar 9 Sep - 17:50

h trois a écrit:
C'est dangereux Petra?

H3
dangeureux oui, les chameaux ont la bave aux lèvres... ça fait peur... affraid
dedune
Animateur
dedune

MessageSujet: Re: Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...   Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... EmptyMar 9 Sep - 18:28

h trois a écrit:
C'est dangereux Petra?

H3

Pour voir le danger c'est une Rolex qu'il faut enfiler avant de traverser Lagos... pas de danger avec une Seiko hi hi
zippopotamme
Membre super actif
zippopotamme

MessageSujet: Re: Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...   Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... EmptyMer 10 Sep - 8:37

quel est le prix de cette montre ?
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...   Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... EmptyMer 10 Sep - 8:45

h trois a écrit:
C'est dangereux Petra?

H3

C'est extrèmement dangereux : une horde de locaux peu scrupuleux font descendre les touristes désireux le long du couloir d'accès dans des carrioles tirées à toute allure par des chevaux moribonds, donc ceux (comme moi) qui ont décidé d'y aller à pied, manquent en permanence de se faire écraser par ces carrioles qui foncent dans un couloir de 4m de large.
En outre, les déjections affreuses de ces pauvres équidés (verdatres et liquides) rendent le sol absolument immonde, et risquent en permanence de ruiner les pompes...

Jérémie
gautier
Animateur Chevronné
gautier

MessageSujet: Re: Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...   Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... EmptyMer 10 Sep - 8:54

@bobby_bobby a écrit:
h trois a écrit:
C'est dangereux Petra?

H3

C'est extrèmement dangereux : une horde de locaux peu scrupuleux font descendre les touristes désireux le long du couloir d'accès dans des carrioles tirées à toute allure par des chevaux moribonds, donc ceux (comme moi) qui ont décidé d'y aller à pied, manquent en permanence de se faire écraser par ces carrioles qui foncent dans un couloir de 4m de large.
En outre, les déjections affreuses de ces pauvres équidés (verdatres et liquides) rendent le sol absolument immonde, et risquent en permanence de ruiner les pompes...

Jérémie
je confirme, je l'ai fait à pied et les carioles ne freinent jamais... (remarque ils sont payés à la course alors...)
Ceci dit, le spectacle (en dehors des chevaux moribonds) reste splendide affraid
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...   Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... EmptyMer 10 Sep - 8:59

Ben si vous regardez l'épisode III des aventures d'Indiana vous ne voyez pas ces choses vertes et glissantes lorsqu'il arrive à Petra et en plus il sauve le monde, trop fort Indi bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...   Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... EmptyMer 10 Sep - 10:58

Tintin y connaît aussi d'abord!

Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ... Petrat

H3

Pour à peine un peu plus qu'un beau bracelet croco ...
Page 1 sur 1