FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Empty
MessageSujet: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs   Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EmptySam 31 Déc 2005 - 17:13

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Duodechronoparamilitaires

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs CENTREESTAERONAUTIQUECHRONOlateral

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EBERJAXchronolateral


Vintages- Chronos - Cadrans noirs compteurs blancs et avec un vrai calibre de chrono qui même si c'est un 77XX est tout de même autre chose qu'un 2892.

Ce type de chrono se trouve à 150/ 200 euros facilement et à mon avis procure autant de plaisir que certains modèles contemporains...

Extra plat en plus... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Empty
MessageSujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs   Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EmptySam 31 Déc 2005 - 17:19

ZEN a écrit:
Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Duodechronoparamilitaires

Vintages- Chronos - Cadrans noirs compteurs blancs et avec un vrai calibre de chrono qui même si c'est un 77XX est tout de même autre chose qu'un 2892.

Ce type de chrono se trouve à 150/ 200 euros facilement et à mon avis procure autant de plaisir que certains modèles contemporains...

Extra plat en plus... Wink

Superbe !

moi j'ai ça qui rentre dans cette catégorie ... bon pas a niveau du prix cela doit etre un peu plus cher

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 111wakmann1er

mais c'est sympa un calendrier complet et en plus une tricompax

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Empty
MessageSujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs   Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EmptySam 31 Déc 2005 - 17:30

Tricompax et triple quantième c'est un classe au dessus puisque le tien doit être à roue à colonnes... Valjoux XX sans doute ?

Sympas ces chronos et souvent très précis...juste un os, la maintenance car les horlogers ne savent pas toujours les gérer ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Empty
MessageSujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs   Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EmptySam 31 Déc 2005 - 17:48

ZEN a écrit:
Tricompax et triple quantième c'est un classe au dessus puisque le tien doit être à roue à colonnes... Valjoux XX sans doute ?

Sympas ces chronos et souvent très précis...juste un os, la maintenance car les horlogers ne savent pas toujours les gérer ...

oui Valjoux XX , c'est vrai une classe au dessus mais pas payé bien cher ... un jour de broc il y a bien longtemps direct a un particulier ... le mec se nommais .. Julien Dray (politicard connu maintenant) !! hasard des rencontres !
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Empty
MessageSujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs   Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EmptySam 31 Déc 2005 - 17:51

Et collectionneur de montre en plus le Julien . Fils d'horloger je crois... Député avec une Patek... Pas facile à montrer ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Empty
MessageSujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs   Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EmptySam 31 Déc 2005 - 17:53

ZEN a écrit:
Et collectionneur de montre en plus le Julien . Fils d'horloger je crois... Député avec une Patek... Pas facile à montrer ...

Exact ... la fameuse patek qui lui a valu a quasi scandale politique (a priori payée en liquide ...) hum hum
et effectivement il m'a bien semblé avoir lu qu'il etait fils d'horloger
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Empty
MessageSujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs   Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EmptySam 31 Déc 2005 - 17:58

Je me souviens de ce scandale. Il avait échangé une montre je crois et payé une soulte en liquide ...Ca a failli lui couter sa carrière politique.Il fut lâché assez vite mais sa filiation justifiant sa passion , il a pu se rattraper aux branches...

Ca me rappelle le bouquin d'Eva Joly qui a baigné dans les enquètes politico financière et avait dit savoir à qui elle avait à faire quand elle voyait ces montres extra-plates au poignets des gens qu'elle interrogeait...

Un peu la tête du client quand même .... Il y a bien d'autres critères plus judiciaires à se mettre sous la dent...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Empty
MessageSujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs   Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EmptySam 31 Déc 2005 - 18:07

150 euros ? Quel diametre ? OU ? sur un bracelet style pilote a troutrou... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Empty
MessageSujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs   Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EmptySam 31 Déc 2005 - 20:13

Mon Mardon avec son 7734.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre super actif



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2005

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs Empty
MessageSujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs   Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs EmptyDim 1 Jan 2006 - 10:40

Finalement je viens de me rendre compte que je n'en ai qu'un répondant au critère. Va falloir remédier à ça en 2006.

Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs F17652xy

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos chronos noirs.
» Les chronos vintages compliqués et les horlogers...
» Les chronos à grands compteurs
» Quand les chronos deux compteurs avaient un totalisateur de 45 minutes...
» Mes chronographes vintages suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: