| pour BOURGEOIS - VATELRUP | |
|
Auteur | Message |
---|
ChP Passionné absolu

Nombre de messages : 2691 Age : 68 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: pour BOURGEOIS - VATELRUP Ven 12 Sep - 10:13 | |
| |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 55 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Ven 12 Sep - 10:51 | |
| |
|
 | |
pmk Membre référent

Nombre de messages : 5033 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Ven 12 Sep - 10:57 | |
| - @Bourgeois a écrit:
- Je m'interdis désormais le gras et les smileys sur recommandation express de direction...
Tu peux en mettre si c'est justifié. Ce qui est gênant, c'est l'emploi systématique du gras et des smileys tous les 2 mots.  |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Ven 12 Sep - 21:53 | |
| - @pmk a écrit:
- @Bourgeois a écrit:
- Je m'interdis désormais le gras et les smileys sur recommandation express de direction...
Tu peux en mettre si c'est justifié. Ce qui est gênant, c'est l'emploi systématique du gras et des smileys tous les 2 mots.  Il y a alors 95% des posts à virer ..... ce qui finalement, ne serait pas plus con ...................... ...non sans oublier Les deux incontournables pour faire partie du clan tant convoité :  Je vois déjà les fions serrés, outrés, et telle la jeune fille devant la porte du clac, n'osant toquer .......... :  J'espère au moins que notre Légionnaire* ( un poil anachronique ), ne sera point offusqué, du propos, et de l'entrée vertement décorée d'une "mère casse bite" ............... *Saint Cyrien, je suppose, non ?? _________________ Vulnerant omnes ultima necat.
|
|
 | |
dodginaldo Permanent passionné

Nombre de messages : 2229 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Sam 13 Sep - 0:14 | |
| marrant la meme en vente pas tres loin de chez moi dans un cash converter.... vatelrup j'avais jamais vu... donc il en on fait au moins deux pareils. |
|
 | |
ChP Passionné absolu

Nombre de messages : 2691 Age : 68 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Je reconnais Sam 13 Sep - 1:07 | |
| c'est tout à fait GEORGES,
J'en rigole encore aMicalement |
|
 | |

Nombre de messages : 1580 Age : 55 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Sam 13 Sep - 10:31 | |
| - @Arno a écrit:
- @pmk a écrit:
- @Bourgeois a écrit:
Tu peux en mettre si c'est justifié. Ce qui est gênant, c'est l'emploi systématique du gras et des smileys tous les 2 mots.  Il y a alors 95% des posts à virer ..... ce qui finalement, ne serait pas plus con ...................... ...non sans oublier Les deux incontournables pour faire partie du clan tant convoité :

Je vois déjà les fions serrés, outrés, et telle la jeune fille devant la porte du clac, n'osant toquer .......... :

J'espère au moins que notre Légionnaire* ( un poil anachronique ), ne sera point offusqué, du propos, et de l'entrée vertement décorée d'une "mère casse bite" ............... *Saint Cyrien, je suppose, non ?? Non, légionnaire tout simplement; sans saint ni cire !  (aller, j'me lâche: un smileys!) |
|
 | |

| Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Sam 13 Sep - 10:42 | |
| Pour la petite histoire... Je vois le proprio aujourd'hui et lui raconte comment j'ai reçu des infos concernant sa montre. Très intéressé il me répond qu'aujourd'hui il ne l'a pas mise et me dévoile une magnifique Zenith à son poignet.(il n'est pas collectionneur pour un sous, juste des montres de famille...comme moi du reste); je suis scotché. Je dois le revoir bientôt armé d'un appareil photo et lui de son calibre (c'est le monde à l'envers!)pour vous en faire profiter Pour info, elle n'est pas sur le post "feu de zenith" sur le forum général...donc c'est intéressant. A + |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Sam 13 Sep - 10:45 | |
| - @Bourgeois a écrit:
- [
Non, légionnaire tout simplement; sans saint ni cire !
(aller, j'me lâche: un smileys!) Difficile à croire, mais bon ...... Si je suis bien, démarrage avec le képi blanc ?? Ben mince .... Nous sommes loin de Zéralda et du 1er Etranger ...... Quel Rgt de Légion, au fait ?? _________________ Vulnerant omnes ultima necat.
|
|
 | |

| Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Sam 13 Sep - 10:56 | |
| - @Arno a écrit:
- @Bourgeois a écrit:
- [
(aller, j'me lâche: un smileys!) Difficile à croire, mais bon ...... Si je suis bien, démarrage avec le képi blanc ?? Ben mince .... Nous sommes loin de Zéralda et du 1er Etranger ...... Quel Rgt de Légion, au fait ?? Bah oui, par un petit matin frais de 1er septembre 83 au Fort de Nogent et puis...l'aventure, 25 ans d'aventure pour m'y retrouver...à Nogent, mais à le commander! Sinon le 1er REC 18 ans 3eme REI 2 ans la 13 2 ans 1er RE/ GRLE 3ans Et si c'est possible, et en plus, deux fois légionnaire, d'honneur et de fidélité...si j'me fais comprendre. |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Sam 13 Sep - 11:02 | |
| - @Bourgeois a écrit:
- @Arno a écrit:
- @Bourgeois a écrit:
- [
(aller, j'me lâche: un smileys!) Difficile à croire, mais bon ...... Si je suis bien, démarrage avec le képi blanc ?? Ben mince .... Nous sommes loin de Zéralda et du 1er Etranger ...... Quel Rgt de Légion, au fait ?? Bah oui, par un petit matin frais de 1er septembre 83 au Fort de Nogent et puis...l'aventure, 25 ans d'aventure pour m'y retrouver...à Nogent, mais à le commander! Sinon le 1er REC 18 ans 3eme REI 2 ans la 13 2 ans 1er RE/ GRLE 3ans
Et si c'est possible, et en plus, deux fois légionnaire, d'honneur et de fidélité...si j'me fais comprendre. Honneur et fidélité ..... et Patria Nostra. J'ai très bien compris. Je suppose que cela ne vous étonne guère, ayant cité Zeralda, et le 1er Etranger. Soleil, j'imagine que cela aussi, doit "normalement" évoquer qqe chose ..... A moins que, le 1er Etranger soit passé sous silence absolu dans la Légion. Je n'en serais guère étonné. _________________ Vulnerant omnes ultima necat.
|
|
 | |

| Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Sam 13 Sep - 11:06 | |
| - @Arno a écrit:
- @Bourgeois a écrit:
- @Arno a écrit:
- @Bourgeois a écrit:
- [
(aller, j'me lâche: un smileys!) Difficile à croire, mais bon ...... Si je suis bien, démarrage avec le képi blanc ?? Ben mince .... Nous sommes loin de Zéralda et du 1er Etranger ...... Quel Rgt de Légion, au fait ?? Bah oui, par un petit matin frais de 1er septembre 83 au Fort de Nogent et puis...l'aventure, 25 ans d'aventure pour m'y retrouver...à Nogent, mais à le commander! Sinon le 1er REC 18 ans 3eme REI 2 ans la 13 2 ans 1er RE/ GRLE 3ans
Et si c'est possible, et en plus, deux fois légionnaire, d'honneur et de fidélité...si j'me fais comprendre. Honneur et fidélité ..... et Patria Nostra. J'ai très bien compris. Je suppose que cela ne vous étonne guère, ayant cité Zeralda, et le 1er Etranger. Soleil, j'imagine que cela aussi, doit "normalement" évoquer qqe chose ..... A moins que, le 1er Etranger soit passé sous silence absolu dans la Légion. Je n'en serais guère étonné. Absolument pas, comment pourrait-il l'être ? Plusieurs régiments : une Légion. |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Sam 13 Sep - 11:20 | |
| - @Bourgeois a écrit:
Absolument pas, comment pourrait-il l'être ? Plusieurs régiments : une Légion. Alors c'est une bonne chose .... _________________ Vulnerant omnes ultima necat.
|
|
 | |

| Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Lun 15 Sep - 9:38 | |
| - @Arno a écrit:
- @Bourgeois a écrit:
Absolument pas, comment pourrait-il l'être ? Plusieurs régiments : une Légion. Alors c'est une bonne chose .... D'ou vient cette connaissance de la "chose"? |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: pour BOURGEOIS - VATELRUP Lun 15 Sep - 9:58 | |
| - @Bourgeois a écrit:
- @Arno a écrit:
- @Bourgeois a écrit:
Absolument pas, comment pourrait-il l'être ? Plusieurs régiments : une Légion. Alors c'est une bonne chose .... D'ou vient cette connaissance de la "chose"? MP _________________ Vulnerant omnes ultima necat.
|
|
 | |
| pour BOURGEOIS - VATELRUP | |
|