FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 acheter à l'étranger, comment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koalavert
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

acheter à l'étranger, comment? Empty
MessageSujet: acheter à l'étranger, comment?   acheter à l'étranger, comment? EmptySam 13 Sep - 4:38

bonjour,
je debarque sur ce forum et je suis impressionné parce que vs n'hésitez pas à acheter des montres en asie. je voulais savoir quels étaient les vendeurs fiables et à quel type de frais suplt doit-on s'attendre: les douanes mettent-elles leur grain de sel?si oui que font-elles payées en plus?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/08/2007

acheter à l'étranger, comment? Empty
MessageSujet: Re: acheter à l'étranger, comment?   acheter à l'étranger, comment? EmptySam 13 Sep - 4:51

Salut.
Ils sont plusieurs à être sérieux dont notamment Mister Lee , Higuchi et Seiyajapan.
Pour ce qui du surcoût des taxes , il faut tabler sur 25% du prix de ton achat si ton colis se retrouve bloqué en douane.
Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
koalavert
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

acheter à l'étranger, comment? Empty
MessageSujet: Re: acheter à l'étranger, comment?   acheter à l'étranger, comment? EmptySam 13 Sep - 4:53

OK merci!
et concernant la garantie? on l'envoie ou si elle tombe en panne?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/08/2007

acheter à l'étranger, comment? Empty
MessageSujet: Re: acheter à l'étranger, comment?   acheter à l'étranger, comment? EmptySam 13 Sep - 5:00

Tout dépend si tu bénéficies d'une garantie internationale ou uniquement Japan.
Tu peux bénéficier de l'internationale chez certains vendeurs moyennant majoration lors de ton achat mais je ne saurais te dire si tous la propose.
A voir donc lors de ton achat en contactant le vendeur sur son propre site.
D'un autre côté , tout dépend du modèle choisi . Un bas de gamme , perso , je préfère carrément recommander une nouvelle montre si cette dernière doit tomber en rade mais avec une Seiko par exemple , cela arrive peu souvent , increvables.
Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
koalavert
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

acheter à l'étranger, comment? Empty
MessageSujet: Re: acheter à l'étranger, comment?   acheter à l'étranger, comment? EmptySam 13 Sep - 6:07

bien merci et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
leto3
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

acheter à l'étranger, comment? Empty
MessageSujet: Re: acheter à l'étranger, comment?   acheter à l'étranger, comment? EmptyMar 16 Sep - 3:00

koalavert a écrit:
bonjour,
je debarque sur ce forum et je suis impressionné parce que vs n'hésitez pas à acheter des montres en asie. je voulais savoir quels étaient les vendeurs fiables et à quel type de frais suplt doit-on s'attendre: les douanes mettent-elles leur grain de sel?si oui que font-elles payées en plus?
merci

Il suffit d'acheter chez un vendeur réputé comme par exple M. Lee (chronograph.com) ou seiya.
Pas de douane chez M. Lee en général quand on passe par l'expedition gratuit (cad pas UPS/DHL/Fedex).
Et pour la garantie, M. Lee fournit la carte de garantie seiko tamponnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil4ever
Membre très actif
Gasoil4ever


Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Pointe Noire, Congo
Date d'inscription : 09/09/2008

acheter à l'étranger, comment? Empty
MessageSujet: Re: acheter à l'étranger, comment?   acheter à l'étranger, comment? EmptyMer 17 Sep - 4:29

Moi je commande une Grand Seiko le mois prochain chez Seiya San je vous tiendrais au courant. En attendant il est très disponible et super courtois... pour peu que vous parliez anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter à l'étranger, comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Comment acheter une Stowa?
» Comment acheter une occasion ?
» Ou et comment acheter une SCHAUER
» Comment acheter une montre limes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: