FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Timeofswitzerland

Aller en bas 
+4
GYROTOURBILLON
yoli
valéry
alex avignon
8 participants
AuteurMessage
alex avignon
Membre super actif
alex avignon


Nombre de messages : 450
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2006

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:32

Bonjour

Que pensez vous du site timeofswitzerland?
Avez vous acheté des montres par leurs intermédiaire?.
Est ce fiable? Dangereux?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:42

alex avignon a écrit:
Bonjour

Que pensez vous du site timeofswitzerland?
Avez vous acheté des montres par leurs intermédiaire?.
Est ce fiable? Dangereux?

Merci de vos réponses

le meilleur moyen de le savoir c'est de commander ta montre.Et si tu ne veux pas prendre de risque tu a autour de chez toi un tas de concessionnaire qui se ferons un plaisir de te servir. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:51

Jamais essayé par moi-meme, mais une connaissance n'en est pas à son premier coup avec eux, et il a toujours été très content.

Si j'y croise ce que je cherche, je n'hésiterai pas prendre chez eux, toujours est il que je ne suis pas trop loin et que j'irai directement là-bas, comme ça certain de ne pas avoir de mauvaises surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex avignon
Membre super actif
alex avignon


Nombre de messages : 450
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2006

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:52

Habituellement j'achete à Avignon ou Geneve selon les circonstances...

Mais j'aurais aimé un retour d'expérience sur Timeofswitzerland car plusieurs membres en parle...

Je ne te sens pas trés motivé...
Revenir en haut Aller en bas
alex avignon
Membre super actif
alex avignon


Nombre de messages : 450
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2006

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:53

Et en plus sur place la TVA est à 7%... au lieu de 20% ou presque en France... cela paye l'essence...

Sur Geneve, les Ambassadeurs sont assez arrangeants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:57

alex avignon a écrit:


Je ne te sens pas trés motivé...

parce que je ne fait travailler que les gens de chez moi au niveau commerce et les Suisses pour les montres.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7853
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:01

alex avignon a écrit:
Et en plus sur place la TVA est à 7%... au lieu de 20% ou presque en France... cela paye l'essence...
Dans le cas d'un achat sur leur site, n'oublies pas que tu seras normalement soumis au dédouanement, et donc tu devras les payer les 20% (plus divers frais de dossier et autre) ..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:03

yoli a écrit:
alex avignon a écrit:
Et en plus sur place la TVA est à 7%... au lieu de 20% ou presque en France... cela paye l'essence...
Dans le cas d'un achat sur leur site, n'oublies pas que tu seras normalement soumis au dédouanement, et donc tu devras les payer les 20% (plus divers frais de dossier et autre) ..... Incompréhensible
Sur la valeur declaré
Si sont achat réel est de 10 000 € et que le vendeur declare la montre a 5000 pour la douane (ce qu'ils peuvent faire) j'en suis sur , il peut toujours s'arranger au telephone mais je pense que le meilleur moyen est d'aller sur place Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jbs
Membre Actif
Jbs


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 14/04/2007

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:17

J ai acheté sur ce site une JLC Master Compressor Géographic en Juin 2007.

Daniel est vraiment qq un de serieux

Je suis allé chercher la montre en Suisse

Prix de revient imbattable

Si tu veux plus de details, n hesites pas à me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7853
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:36

GYROTOURBILLON a écrit:
Sur la valeur declaré
Si sont achat réel est de 10 000 € et que le vendeur declare la montre a 5000 pour la douane (ce qu'ils peuvent faire) j'en suis sur , il peut toujours s'arranger au telephone mais je pense que le meilleur moyen est d'aller sur place Chinois
Bien évidement, je connais même des Japonnais qui envoient des montres de 2000€ en déclarant "Used Clock - 70$"
Quitte à jouer les roublards, autant y aller a fond Mr. Green
Le seul soucis c'est au niveau de l'assurance du colis, s'il est perdu ou endommagé ça complique grandement les choses de sous-déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
privateryan
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:20

J'ai acheté plusieurs montres chez eux, rien à dire Daniel est irréprochable, j'ai même pu essayer une breguet reveil du tsar en or rose un grand moment. Je suis par contre à chaque fois allé à Bâle récupérer les montres et Daniel m'envoie les boites et papiers par la poste.

Si tu as des questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
alex avignon
Membre super actif
alex avignon


Nombre de messages : 450
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2006

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:14

Merci pour ces infos encourageantes sur Timeofswitz...
En fait, je pensais aussi me rendre sur place...

Comment font ils pour avoir de tels tarifs et du stock sur la Dayto???
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:46

alex avignon a écrit:
Merci pour ces infos encourageantes sur Timeofswitz...
En fait, je pensais aussi me rendre sur place...

Comment font ils pour avoir de tels tarifs et du stock sur la Dayto???

Du stock, je ne sais pas, mais au niveau prix....
8960€ sans les 7% de TVA Suisse à ajouter si enlèvement sur place et le risque de TVA française par la suite... je ne vois pas en quoi l'offre est exceptionnelle. Shocked
A ce prix là, tu peux en trouver une neuve dans l'UE sans difficultés et sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:00

alex avignon a écrit:
Merci pour ces infos encourageantes sur Timeofswitz...
En fait, je pensais aussi me rendre sur place...

Comment font ils pour avoir de tels tarifs et du stock sur la Dayto???
Il les imports du Panama Mr. Green
Via de vieux meubles
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:48

GYROTOURBILLON a écrit:
yoli a écrit:
alex avignon a écrit:
Et en plus sur place la TVA est à 7%... au lieu de 20% ou presque en France... cela paye l'essence...
Dans le cas d'un achat sur leur site, n'oublies pas que tu seras normalement soumis au dédouanement, et donc tu devras les payer les 20% (plus divers frais de dossier et autre) ..... Incompréhensible
Sur la valeur declaré
Si sont achat réel est de 10 000 € et que le vendeur declare la montre a 5000 pour la douane (ce qu'ils peuvent faire) j'en suis sur , il peut toujours s'arranger au telephone mais je pense que le meilleur moyen est d'aller sur place Chinois

Il faut se garder de prendre les douaniers pour des nazes ... Un copain avait acheté aux states une Gibson avec une facture à la con, dix ans après il s'en souvient encore
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7853
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Timeofswitzerland Empty
MessageSujet: Re: Timeofswitzerland   Timeofswitzerland EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:05

OLVACHAR a écrit:
Il faut se garder de prendre les douaniers pour des nazes ... Un copain avait acheté aux states une Gibson avec une facture à la con, dix ans après il s'en souvient encore
J'ai jamais pris les douaniers pour des nazes.
Les vendeurs qui utilisent cette méthode, en particulier sur Ebay, sont connus et réputés sur pas mal de forums.J'ai encore jamais vu quelqu'un acheter chez eux et se faire chopper.
Je ne dis pas que c'est jamais arrivé bien sur, mais vu l'importance du trafic postal international, tu penses bien que ce genre de colis noyés dans tous les autres a quand même plus de chances de passer que ceux ou la valeur réelle est déclarée.
De plus, le colis d'une montre est petit, celui d'une gratte c'est pas la même .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Timeofswitzerland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: