FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm

Aller en bas 
+34
Patrick67
reloaded
toc toc
clodor
proxi
ATOM555
jackyaudio
sam92
Achel
ROTOR69
Raph91
Mercure
nermal
lawrence3434
Fokker III
Hafid
Lassala
BGRD
bertou
yala
Boogie
Brice Bling
quentinmarcus
hippone
Austin
Did666
philou
Certifan
wiltzois
ppp
PIFPAF
Ogmios
GMT
voxduc25
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

PO 45mm VS SOH 46mm
Planet ocean 45 mm
Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Vote_lcap52%Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Vote_rcap
 52% [ 58 ]
super ocean heritage
Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Vote_lcap29%Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Vote_rcap
 29% [ 32 ]
les 2
Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Vote_lcap7%Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Vote_rcap
 7% [ 8 ]
aucune
Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Vote_lcap12%Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Total des votes : 111
 
Sondage clos

AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:12

Bonsoir,

Je me posais la question, si je devais acheter dans pas longtemps une montre 3 aiguilles mon choix se porterais sur une de ces 2 là.
Mais laquelle est à vos yeux la plus réussie , laquelle ne passera pas de mode et seduira longtemps son heureux possesseur.?
En terme de prix elles sont relativement comparables, j'ai choisi expres la PO 45mm pour etre proche de la SDH, .


Toute argumentation de reponse est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:15

Breitling, l'une des plus belles rééditions du moment, donc déjà un style intemporel AMHA. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:17

j'ai une po (petite 42) mais il faut avouer que la Breitling est impressionnante..
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:14

La PO sans hésiter qui a une vraie personnalité je trouve. Le côté vintage de la SOH ne me plait pas beaucoup Shit
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:58

La SOH, les cornes sont plus belles, le bracelet milanais tue, elle existe en fond bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:24

Ogmios a écrit:
La PO sans hésiter qui a une vraie personnalité je trouve.

oui effectivement elle a de la personnalité. Incompréhensible Incompréhensible

aucune des deux mais du point de vue esthétique comme le PIF la SOH bleu sur milanais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:26

Aucune des 2 pour moi, merci, ce sera juste café et l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:32

foversta a écrit:
Aucune des 2 pour moi, merci, ce sera juste café et l'addition.
Merci François-Xavier, je viens avec toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
wiltzois
Membre super actif
wiltzois


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:20

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/breitling-ou-omega-t38351.htm

depuis , je possède une SOH 46 fond bleu.
mais j'aurai un jour , une PO 45.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:38

sissou a écrit:
Ogmios a écrit:
La PO sans hésiter qui a une vraie personnalité je trouve.

oui effectivement elle a de la personnalité. Incompréhensible Incompréhensible

aucune des deux mais du point de vue esthétique comme le PIF la SOH bleu sur milanais.
Je me comprends Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3885
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:18

A ton avis... Wink

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Dsc00010π

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:08

[quote="wiltzois"]https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/breitling-ou-omega-t38351.htm

affraid je me souvenais plus de cette discution, mais cela permet d'avoir d'autres avis qq mois + tard une fois que ces 2 belles font partie du paysage horloger thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:21

ppp a écrit:
foversta a écrit:
Aucune des 2 pour moi, merci, ce sera juste café et l'addition.
Merci François-Xavier, je viens avec toi Chinois

'ttendez moi... Mr. Green

Mnementh a écrit:
Sincèrement, les deux modèles ne sont pas dans "ma liste"

Å Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm 214683
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:35

Ogmios a écrit:
La PO sans hésiter qui a une vraie personnalité je trouve. Le côté vintage de la SOH ne me plait pas beaucoup Shit

+ 1
Je trouve la PO superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:48

La SOH parcequ elle se distingue par son look unique. La PO c'est le choix le plus rassurant mais certainement le plus conformiste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:48

foversta a écrit:
Aucune des 2 pour moi, merci, ce sera juste café et l'addition.
Je te suis, je paye les cafés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:50

J'aime beaucoup cette Breitling, d'ailleurs l'une des seules de la marque qui attire mon attention.

Cependant les 46mm limitent la montre aux gros bras, ou aux amateurs de pizza. Rolling Eyes

C'est d'ailleurs un mystère pour moi, cette logique commerciale de Breitling.
Qu'une marque puisse sortir une montre aussi attirante en deux tailles, soit S, soit XL, et un non sens absolu, mais visiblement l'industrie qu'on dit en crise peut se permettre (ou se permettait) ce genre de fantaisies.

Cette montre en 42mm aurait fait un tabac. Dommage. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:53

Mais PO bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:23

The winner is the OMEGA PO ... what else ! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:56

po sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:47

Pour son style, son histoire, sa finition...
SOH, sans hésitation !!

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptySam 27 Sep 2008 - 11:01

Austin a écrit:
J'aime beaucoup cette Breitling, d'ailleurs l'une des seules de la marque qui attire mon attention.

Cependant les 46mm limitent la montre aux gros bras, ou aux amateurs de pizza. Rolling Eyes

C'est d'ailleurs un mystère pour moi, cette logique commerciale de Breitling.
Qu'une marque puisse sortir une montre aussi attirante en deux tailles, soit S, soit XL, et un non sens absolu, mais visiblement l'industrie qu'on dit en crise peut se permettre (ou se permettait) ce genre de fantaisies.

Cette montre en 42mm aurait fait un tabac. Dommage. Pleure 2


+ 1 !!! je le leur ai dit, mais ils savent toujours mieux que nous, détaillants, donc pas la peine de discuter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptySam 27 Sep 2008 - 11:07

Comme quoi, personne est d'accord, moi je l'aurais plutot vu en 44mm et un poil plus plate... Avec des les meme index flèche que la vintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptySam 27 Sep 2008 - 11:45

Moi je pense que la SOH n'existe qu'en XL pour ne pas faire concurrence à la SO qui est elle en 42 et en 44 y a la Seawolf...

Mais c'est vrai qu'en 42 elle pourrait cartonner, un peu comme la BIG BANG KING, superbe mais 47mm rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3885
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   Planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm EmptySam 27 Sep 2008 - 12:05

PIFPAF a écrit:
Comme quoi, personne est d'accord, moi je l'aurais plutot vu en 44mm et un poil plus plate... Avec des les meme index flèche que la vintage.

OK pour le 44mm, par contre l'épaisseur ne me gène pas trop... les index originaux Incompréhensible à voir... (M. Breitling... la SOH en "built to order", s.v.p. Mr. Green )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm
» Super Ocean Chrono héritage
» planet océan ou super océan héritage???
» Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean
» Le mal est fait (Vous y êtes pour quelque chose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: